| |||||
| Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
|---|---|
mangepatate |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 08:48:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 17:56:39 ![]() Question : Comment on fait pour afficher la date et l'heure sur une photo ? Je ne trouve pas d'options pour ça... Qqun a une solution ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. | On ne fait pas ça malheureux --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 17:09:03 ![]()
|
roroguev |
pas de X20 en vue ??? Je viens de mettre en vente mon D90 pour prendre un X10 (en attendant le D600)... PS : à ce propos combien de batteries en plus de celle fournie: 3 ??? est ce que les noname de chez mamazone tiennent la route ??? Message édité par roroguev le 09-08-2012 à 19:39:40 --------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 19:35:58 ![]() ![]() |
roroguev |
roroguev | J ai commandé donc un pare soleil chez mamazon (livraison 8 septembre ????)et une batterie on name... Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 14-08-2012 à 11:30:08 --------------- flickr/flickr2 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
roroguev |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si tu viens du D90... ça serait bien étonnant que tu n'en trouves pas des défauts |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
mangepatate |
Message édité par mangepatate le 16-08-2012 à 00:23:02 --------------- Je surfe avec IE. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Sinon j'ai mis en vente le mien --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
roroguev |
mangepatate | Hop me suis commandé un filtre ND pour le x10, pour faire les poses longues. Vivement qu'il arrive --------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate | Joli ciel tout à l'heure :
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
mangepatate |
bigbandicoot | y'a eu du changement niveau filtre polarisant utilisable directement sur le x10? Message édité par bigbandicoot le 23-08-2012 à 23:35:30 |
roroguev |
mangepatate |
roroguev |
bigbandicoot | Je dirais de la virer ^^ |
vinceboulet My favorite things | et moi de la laisser, par contre j'ai vraiment du mal avec le 4/3. --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 01:14:07 ![]() appariement un nouveau firmware à venir :
|
mangepatate |
M600 ShitOps Engineer | C'est mort ici --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mangepatate | Nan on n'est pas morts --------------- Je surfe avec IE. |
M600 ShitOps Engineer | Firmware version 2.0 out
L'effet "Miniature"... TS quoi, est bien la mais en tout auto, v'la la saturation (jpg brut) Message cité 2 fois Message édité par M600 le 05-10-2012 à 11:08:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mangepatate | Ah sympa cet effet ! Si ça sature ça doit pouvoir être marrant en mode noir et blanc. --------------- Je surfe avec IE. |
fred_div91 | J'veux la même chose sur le X100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |