| |||||
| Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent : --------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:01:34 ![]() ![]() |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 03-07-2012 à 01:33:51 --------------- >> Flickr stream << |
bisso_ | A mon sens les m4/3 rentrent dans le scope des concurrents si on les equipe d'un power zoom (ex: panasonic gf3x) et qu'on ne compte pas acheter d'autre objo (ce qui est le cas 3/4 des acheteurs finalement, malheureusement...)
--------------- >> Flickr stream << |
jacque1 |
|
mangepatate | Oui mais j'ai pas 3 milliards ;-)
--------------- Je surfe avec IE. |
jacque1 |
|
mangepatate | C'est une vitre presque inutile --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 16:54:01 ![]() ![]() |
Yeahman | C'est un peu ça... sauf si tu shootes à F/11 tout le temps |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 17:13:26 ![]() Bon... On verra bien |
mangepatate | Oui, mais le X10 est sorti après le X100, qui lui a un viseur de la muerte.
Blow_up | http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1021025
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
mangepatate |
bisso_ | J'avais pris des batteries chez amazon et ebay
bisso_ |
Message cité 2 fois Message édité par bisso_ le 09-07-2012 à 13:42:23 --------------- >> Flickr stream << |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 09-07-2012 à 13:39:22 --------------- >> Flickr stream << |
bigbandicoot | Personne n'a trouvé caché au fin fond du serveur amazon, un filtre uv qui irait sur le x10? (j'ai farfouillé mais apparemment non) |
bisso_ |
bigbandicoot | Je vais attendre voir pour le filtre, j'aimerais bien un polarisant. (commande faites pour protection d'ecran, 2 batterie et sac lowepro ^^) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 14:04:10 ![]()
|
bisso_ | Sympa ce petit bout d'insecte , manquerait plus qu'il leve les pattes Message édité par bisso_ le 09-07-2012 à 21:33:11 --------------- >> Flickr stream << |
bisso_ | Pour la photo de nuit tu peux par contre essayer le mode 'Adv. Pro-Light' qui prend une série de 4 clichés sur/sous-exposés afin de les combiner, cela permet d'avoir une photo assez peu bruitée meme de nuit, par contre gare aux sujets mouvants...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |