|
Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 10:18:22 |
Azety | Juste un message pour dire que mon X10 est revenu à la normale.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
fred_div91 |
|
Azety |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fred_div91 |
Azety |
Tu devrais, ça coute rien pour y aller, et en dehors de l'Est et du sud ça craint rien. L'Ouest est même très occidental et touristique. Et sur place le cout de la vie est infime, 0,10€ le métro et 3€ un menu au restaurant. Message édité par Azety le 04-01-2015 à 23:17:14 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
rgrs85 | toujours la suite des problèmes sur XF1 |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 23:50:48 |
Azety |
rgrs85 | Si tu viens d'un reflex , le X10 risque d'être limite (piqué moyen , mais bonne dynamique si on reste en 6 millions de pixels en utilisant la structure particulière du capteur).
Message édité par rgrs85 le 16-01-2015 à 13:08:27 |
fred_div91 | Oui tu peux ... J'utilise parfois le mode macro pour accentuer la pdc.
|
fred_div91 |
|
atpv | Leclerc a Osny. 199 euros. Ils offrent la housse d'origine avec. |
atpv | C'est à 5 mn à pieds de l’hôpital René Dubos de Ponsoise pour info. |
roroguev | J'ai aussi fait D90 -x10 et j'ai finalement vite revendu le x10 , la demarche etait la même et le constat le meme que Randolf : temps de latence entre déclenchement et photo... Le but etait aussi de l'avoir toujours sur moi pour du point and shoot...mais j'ai trouve que c'etait plutot point,wait and shoot....
Message édité par roroguev le 23-01-2015 à 23:54:44 --------------- flickr/flickr2 |
Azety | D7000 pour des photos particulières , surtout avec l'optique 1.8
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Azety |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Azety |
Franchement sur le comparatif X100S / X30 je te laisse voir les tests ou attendre que quelqu'un ici te renseigne. Message cité 1 fois Message édité par Azety le 29-04-2015 à 17:23:11 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-04-2015 à 17:36:59 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Azety |
fred_div91 | Si c'est comme le X20 c'est une vraie bague de zoom (comme sur un objo de reflex). |
shift_click |
|
roroguev |
roroguev |
Publicité | Posté le |