| |||||
| Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
|---|---|
jacque1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 20:22:46 ![]() ![]() |
jacque1 |
|
Dkiller |
|
gegebear |
|
chapaka |
|
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
chapaka |
|
mangepatate | Tu as pris quel flash du coup, le 20 ou le 42 ? --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 10:12:16 ![]() ![]() |
jacque1 |
|
mangepatate | Je ne maîtrise pas encore assez l'appareil. Pas joué avec la molette des IL.
--------------- Je surfe avec IE. |
mostodol I'm an absolute beginner |
|
jacque1 |
Message édité par jacque1 le 23-01-2012 à 11:24:58 |
mangepatate | A 800 iso ça sort aussi bien ? Je vais me faire un petit test ce soir alors --------------- Je surfe avec IE. |
jacque1 |
Message édité par jacque1 le 23-01-2012 à 14:46:41 |
mangepatate | Je n'ai pas trop vérifié avec l'écran arrière, entre l'apn et écran ordi. En général je shoote avec l'histogramme sans trop zieuter l'écran sur les couleurs, j'ai pas confiance ^^ --------------- Je surfe avec IE. |
beber06 |
|
vociferax | Bon aller, quelques photos pour la route...
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
chapaka |
|
chapaka |
chapaka |
vociferax |
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
bisso_ | Drapalisation suite à achat compulsif --------------- >> Flickr stream << |
jacque1 |
|
jacque1 |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
bisso_ | Content de la ACMAXX?
--------------- >> Flickr stream << |
vinceboulet My favorite things | pour le moment aucun soucis > mi-décembre.
--------------- normal, j'ai mis des chips |
mangepatate | Hop petite promenade avec quelques images pour moi, histoire de fouiner un peu les menus...etc. Ca fonctionne assez bien dans l'ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par mangepatate le 24-01-2012 à 19:36:03 --------------- Je surfe avec IE. |
vinceboulet My favorite things | Magnifique --------------- normal, j'ai mis des chips |
marcsaub | vous réglé votre plage dynamique sur auto ou su 100%?
|
mangepatate | En Dr j'étais à 100% il me semble. Pour le lissage je ne vois pas de quoi il s'agit ?
Message édité par mangepatate le 25-01-2012 à 13:33:31 --------------- Je surfe avec IE. |
marcsaub | lissage ou réduction du bruit |
jacque1 |
|
mangepatate | Réduction du bruit en normal il me semble. Mais j'essaie autant que possible de me limiter à 400 iso pour ne pas avoir trop de bruit dès la prise de vue. En plus là je n'avais pas de zones avec large aplat de couleur, le bruit se vois moins Message édité par mangepatate le 25-01-2012 à 14:09:56 --------------- Je surfe avec IE. |
chapaka |
|
chapaka |
|
chapaka | Un peu de volaille de bord de mer!
|
mangepatate | Merci ;-)
Message édité par mangepatate le 26-01-2012 à 12:32:57 --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photo interieur finepix s8000fd | photo interieur finepix s8000fd |
| Bridge dernier cri ou compact à gros zoom ??? | Appareil compact pour voyage, rando |
| Un nouveau compact pour voyager (paysage, nature, scène de vie): help! | Appareil compact: objectif qui fait de va et vient. |
| Quel APN Compact 150€ | [Topic Unique] Samsung WB2000 Samples - 24mm F2.4, Manuel, Vidéo 1080p |
| Quel APN compact expert choisir? | [Topic Unique] Compact Casio ZR100 - Zoom 12,5x - Manuel - Vidéo 1080p |
| Plus de sujets relatifs à : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" | |