| |||||
| Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
|---|---|
mangepatate | Reprise du message précédent : Message édité par mangepatate le 26-01-2012 à 12:32:57 --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 12:32:00 ![]() ![]() |
jacque1 |
Message cité 1 fois Message édité par jacque1 le 26-01-2012 à 12:50:13 |
chapaka |
Message cité 2 fois Message édité par chapaka le 27-01-2012 à 07:16:49 |
jacque1 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
antrax20 |
Message cité 2 fois Message édité par antrax20 le 27-01-2012 à 17:30:08 |
jacque1 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 16:48:05 ![]() ![]() |
antrax20 |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 27-01-2012 à 22:33:34 --------------- >> Flickr stream << |
marcsaub |
|
antrax20 |
|
artefact0 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
artefact0 |
|
chapaka |
|
mangepatate | Me revoici avec quelques essais de ces derniers jours, juste réexportés à la bonne taille mais pas retouchés :
vociferax |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
vociferax |
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
beber06 | Oui effectivement elles sont très belles ! |
mangepatate | Yes elles sont top !
bisso_ | Petite info au passage, si qu'un se trouve dans le même cas que moi:
--------------- >> Flickr stream << |
beber06 |
|
bisso_ | Une carte SD qui embarque en plus une puce Wifi
Message édité par bisso_ le 02-02-2012 à 21:31:15 --------------- >> Flickr stream << |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Histoire de le tester en situation lumineuse difficile, j'ai amené ce petit X10 à un concert au Zénith vendredi soir (Dream Theater pour ceux que ça intéresse).
--------------- Ma Galerie |
mangepatate | Vraiment chouettes images pour un compact --------------- Je surfe avec IE. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est sûr que vu le type de scène et la distance à peu près semblable du sujet à chaque fois... il serait préférable de mettre l'appareil sur [.MF], de faire la mise au point une fois pour toutes... et de prendre (instantanément) autant de photos ensuite |
jacque1 |
jacque1 |
foudepc NB vs les couleurs | pas mal ce fuji x10. ça ressemble à mon vieux 5d. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
marla60 | Bonjour,
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
mangepatate |
beber06 | Idem, le viseur sans aucune infos n'est pas confortable pour moi. C'est d'ailleur pour ça que le x100 me fait tjrs de l'oeil.... |
mangepatate | Pour le x100 j'ai du mal à me dire que je mets le prix d'un d7000 dans un focale fixe. Je sais que c'est un excellent appareil, mais psychologiquement c'est coincé ;-) --------------- Je surfe avec IE. |
marla60 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photo interieur finepix s8000fd | photo interieur finepix s8000fd |
| Bridge dernier cri ou compact à gros zoom ??? | Appareil compact pour voyage, rando |
| Un nouveau compact pour voyager (paysage, nature, scène de vie): help! | Appareil compact: objectif qui fait de va et vient. |
| Quel APN Compact 150€ | [Topic Unique] Samsung WB2000 Samples - 24mm F2.4, Manuel, Vidéo 1080p |
| Quel APN compact expert choisir? | [Topic Unique] Compact Casio ZR100 - Zoom 12,5x - Manuel - Vidéo 1080p |
| Plus de sujets relatifs à : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" | |