| |||||
| Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
|---|---|
beber06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 15:51:44 ![]() ![]() |
mostodol I'm an absolute beginner | Une info qui peut vous intéresser, vous tous possesseurs d'un X10, en relation avec le problèmes des soucoupes ou ronds blancs (ou orbs, ou WDS Syndrom y a le choix):
|
jacque1 |
|
marc4000 | J'aurais préféré que Fuji annonce un firmware faisant disparaître le problème, et pas le minimisant. |
Kalymereau This is not a method | ils vont mettre des petits poneys roses à la place des grosses soucoupes blanches --------------- rm -rf internet/ |
jacque1 |
|
jacque1 |
marc4000 |
|
jacque1 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:56:38 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je viens de commander mon X10 sur Digixo, en profitant de leur crédit gratuit |
Cachouguinteur Yippie ki yay |
|
Seven Sam | Je pense que c'est du cuir, ou alors il est très bien imiter Message cité 2 fois Message édité par Seven Sam le 14-01-2012 à 23:14:50 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
jacque1 |
jacque1 | Bizarre, ma deuxième série est allée ce mettre au milieu de la page |
mostodol I'm an absolute beginner |
|
jacque1 |
jacque1 |
|
-Nx- |
|
|
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
-Nx- |
|
Seven Sam | qualité pour le prix quand même !!
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
mangepatate | Commandé pour moi sur Magma.fr, j''espère l'avoir demain ! --------------- Je surfe avec IE. |
McPherson Malheur à l'oeuf. | L'évaluation du capteur est sortie sur DxO Mark pour ceux que ça intéresse.... --------------- Ma Galerie |
vinceboulet My favorite things |
"Among compact cameras, the Fuji X10 is definitely a good choice." mais ils n'en disent pas long sur le protocole de test, et ce commentaire est intéressant : "Very well, the X10 beats other compacts. But how were the scores calculated? Best SNR is achieved in 6MP SN more, and best dynamic range is obtained in 6MP SR score. Message édité par vinceboulet le 19-01-2012 à 14:21:20 --------------- normal, j'ai mis des chips |
beber06 | Perso cela fait 2 semaine que j'attends ma housse provenant de la bay... :-( j'espère la recevoir bientôt. |
mangepatate | Moi je trépigne, rien reçu aujourd'hui. 4 fois que je relis tous les tests et forums, j'en ai marre d'attendre ^_^ --------------- Je surfe avec IE. |
chapaka |
|
jacque1 |
|
|
chapaka |
J'ai cercle' de rouge les soucoupes les plus flagrantes - ce ne sont quand meme pas des petites betes, non? Message cité 2 fois Message édité par chapaka le 21-01-2012 à 15:18:42 |
jacque1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |