Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

n°202166
cooltwan
Posté le 13-01-2004 à 20:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
probleme sur certains s7000
http://www.dpreview.com/news/0401/ [...] recall.asp
:(

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 20:31:49  profilanswer

n°202177
davidmarli
Posté le 13-01-2004 à 20:34:39  profilanswer

t utombes bien j'allais justement poster pour dire que je viens de recevoir un mail de rueducommerce : colis expédié aujourd'hui. Donc je pense l'avoir Jeudi, au plus tard Vendredi.
Sachant que j'ai commandé Dimanche à midi. Donc au niveau des commandes ils ne l'ont traité "Que" aujourd'hui. (je suppose, que les commandes augmentent le week-end.)

Donc pour l'instant rien à dire.

De oute façon, sur toutes les commandes passées sur rueducommerce, je n'ai jamais eu aucun pb.  
Bon par contre, je pris très fort pour que le microdrive n'est pas un défaut. Mais bon je pense que ce sera OK.

En tout cas, à moi les vidéos et le plein de photos.
(J'aurais plus besoin de trainer mon ordi portable le week-end !)

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire
n°202185
djudju14
Posté le 13-01-2004 à 20:36:34  profilanswer

davidmarli a écrit :

t utombes bien j'allais justement poster pour dire que je viens de recevoir un mail de rueducommerce : colis expédié aujourd'hui. Donc je pense l'avoir Jeudi, au plus tard Vendredi.
Sachant que j'ai commandé Dimanche à midi. Donc au niveau des commandes ils ne l'ont traité "Que" aujourd'hui. (je suppose, que les commandes augmentent le week-end.)

Donc pour l'instant rien à dire.

De oute façon, sur toutes les commandes passées sur rueducommerce, je n'ai jamais eu aucun pb.  
Bon par contre, je pris très fort pour que le microdrive n'est pas un défaut. Mais bon je pense que ce sera OK.

En tout cas, à moi les vidéos et le plein de photos.
(J'aurais plus besoin de trainer mon ordi portable le week-end !)

Merci pour ces précisions. Je pense que je vais commander demain, après avoir recu mon code pour avoir 3% de réduction :)

n°202279
fred7005
Posté le 13-01-2004 à 21:38:23  profilanswer

le code : soldes3

n°202284
thekiller3
Posté le 13-01-2004 à 21:46:01  profilanswer

ça y est j'ai mon s602 :bounce:  :)  

très belle objet...

au début pas facile, y a une marée de boutons... :/
c'était + facile à manipuler sur mon S40...

sinon j'ai remarqué un truc bizarre : la correction d'exposition ne marche pas en mode "S" ... :heink:  
alors que je croix bien que si normalement... :??:  

et puis sinon par faible lumière, ds ma chambre , ben c'est BOF BOF... l'image est carrément + sombre que le S40 à réglages à peu près égales :sweat:  :heink:  :(  
enfin faut dire quand meme que juste y a aussi que la correction d'expo ne semble pas marcher:/
mais quand meme... ça semble + sombre...
petite déception donc. :(  :(  :(  

mon plaisir est un peu gaché là...

n°202289
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 13-01-2004 à 21:56:27  profilanswer

:hello:

Félicitations pour ton acquisition :)

Pour ton problème de correction d'exposition, je ne me rappelle pas la manip.

Par contre, il est vrai que le S602 a un peu de mal en milieu sombre : l'AF patine pas mal :(

Pour ton image sombre, t'as essayé de passer en mode manuel ou pririté ouverture pour faire 2/3 tests?

n°202304
thekiller3
Posté le 13-01-2004 à 22:23:14  profilanswer

je suis dessus là...

à 400iso c'est satisfaisant  :)  mais pas encore au niveau du S40  :(  

qq exemples :

la c'est le canon S40. expo à 0, 1/10eme, F2.8, 400iso

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/106-0680_TV_exp0_1-10_400iso.JPG

et là c'est le S602. expo à 0, 1/8eme, F2.8, 200iso
http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/DSCF0014_P_exp0_1-8_200iso.JPG

et enfin toujours S602 en expo 0, 1/8eme, F2.8, 400iso
http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/DSCF0020_P_exp0_1-8_400iso.JPG

image sur "soft", en 2800*2100... mais du coup mes titres de CD sont illisibles...:/ alors qu'on y arriv prèsque avec le S40.
mais bon c'est en soft aussi... la défition en patie. je referais qq test de ce coté là + tard... :heink:

n°202308
kazimodo
Posté le 13-01-2004 à 22:36:39  profilanswer

je pense que ça peut venir de la mesure de la lumière : essaye de prendre plusieurs tofs avec le S602 en faisant ta MAP sur différents endroits et en recadrant ensuite pour prendre ta tof :)

[HS]
Tu en est content de ton P800?

J'ai un Palm T2 + un Sony T68i et je me demande si je ne vais pas prendre un P800 ou un P900 en remplacement des 2?
[/HS]

n°202311
grybouille
Posté le 13-01-2004 à 22:45:01  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je suis dessus là...

qq exemples :

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3 [...] 400iso.JPG

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3 [...] 200iso.JPG

image sur "soft", en 2800*2100... mais du coup mes titres de CD sont illisibles...:/ alors qu'on y arriv prèsque avec le S40.
mais bon c'est en soft aussi... la défition en patie. je referais qq test de ce coté là + tard... :heink:  

plusieurs choses :

- 2800*2100 : c'est quoi comme mode ? pour moi c'est 2048*1536 le mode normal.
- mets l'image sur mode 'normal' sur le S602 au lieu de 'soft'
- pour l'exposition : tu étais en manuel ou en auto ?
tu as pris tes 2 images (s40/602) à moment different, et forcément qq détails peuvent jouer sur le calcul de l'exposition: la feuille blanche presente sur l'image 1 par ex., les bouquins disposés differemment, une lampe un peu décalée peut-etre ?
Et ca depend aussi du mode d'expo choisi : spot/pondéré/multi.
Etais-ce reglé de la meme maniere sur les 2 APN ?
- photo 3 : c'est flou, flou de bougé surement

Là tes tests ne me paraissent pas concluants.

Si tu peux si tu as encore le S40, refait tes tests en reglant les 2 apn de la meme maniere (mode manuel), en posant sur une chaise (angle de vue identique et sans bougé).

Message édité par grybouille le 13-01-2004 à 22:46:07
n°202319
thekiller3
Posté le 13-01-2004 à 22:49:57  profilanswer

le P800 y roxor sa race :jap:  [:xp1700]  
j'en suis heureux. :)  

bon sinon humm le S602...

new test en pointant la lampe, verrouillage des données et shoot la photo en pointant mon bureau tt sombre...

mode "P", F2.8, 1/7eme, exposition sur max, 200iso.
http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/DSCF0026_P_1-7_exp_maxi_200iso.JPG

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 22:49:57  profilanswer

n°202393
thekiller3
Posté le 13-01-2004 à 23:20:36  profilanswer

GRRRR ça m'enerve, la compenssation d'exposition ne marche pas en mode "S"... :fou:  
comment on fait????? :??:  
je le mets au max (vers la droite, sur +, en mode S... à 1/8eme... sans flash... et je shoot qq photo, puis ensuite à -2 en expo, au mini donc et je shoot, photo identiques :heink:  
marche pas donc...

edit :

ds le manul, y disent que ça passe au bleu quand le réglage est fini... et jaune quand on est en train de le regler...
moi c'est en jaune... donc pas fini donc c'est pour ça je pense que ça ne marche pas... :??:  

n°202401
grybouille
Posté le 13-01-2004 à 23:23:35  profilanswer

thekiller3 a écrit :

GRRRR ça m'enerve, la compenssation d'exposition ne marche pas en mode "S"... :fou:  
comment on fait????? :??:  
je le mets au max (vers la droite, sur +, en mode S... à 1/8eme... sans flash... et je shoot qq photo, puis ensuite à -2 en expo, au mini donc et je shoot, photo identiques :heink:  
marche pas donc...

edit :

ds le manul, y disent que ça passe au bleu quand le réglage est fini... et jaune quand on est en train de le regler...
moi c'est en jaune... donc pas fini donc c'est pour ça je pense que ça ne marche pas... :??:  

je peux pas te repondre , j'ai plus de piles [:spamafote]

sionon tu as lu ce que j'ai mis + haut ?  :whistle:

n°202414
thekiller3
Posté le 13-01-2004 à 23:32:30  profilanswer

oui j'ai lu...

2800*2100 c'est le mode 6mpixel...
pas aussi beau que ce que je pensais :/
c pas du vrai 6mpixel ça se voit bien...pourtant j'ai downloadé qq photos sur les site de test en 6mpixel et c'est très beau :heink:  c'est des extérieur avec soleil, sans doute ceci explique celà, car en faible lumière, c'est plus dure d'interpoler sans faire de la boullie.

le S40... ben la flèmme d'aller le chercher et tester.

bon de tt façon le S40 je l'ai vendu à mon frère donc voilà :p  

mais la correction d'expo qui marche pas là ça me tue :o  
en fait si ça marchais, j'aurais un niveau de lumière quasi identique au s40 je paris... :)

n°202448
grybouille
Posté le 13-01-2004 à 23:42:10  profilanswer

thekiller3 a écrit :

oui j'ai lu...

2800*2100 c'est le mode 6mpixel...
pas aussi beau que ce que je pensais :/
c pas du vrai 6mpixel ça se voit bien...pourtant j'ai downloadé qq photos sur les site de test en 6mpixel et c'est très beau :heink:  c'est des extérieur avec soleil, sans doute ceci explique celà, car en faible lumière, c'est plus dure d'interpoler sans faire de la boullie.

le S40... ben la flèmme d'aller le chercher et tester.

bon de tt façon le S40 je l'ai vendu à mon frère donc voilà :p  

mais la correction d'expo qui marche pas là ça me tue :o  
en fait si ça marchais, j'aurais un niveau de lumière quasi identique au s40 je paris... :)  

mode 6mpixel: jamais utilisé ce mode, je vois pas l'interet à part bouffer de la place sur ta carte et du tps d'enregistrement

sinon perso je suis tjs en mode A qui me parait + praitque que le S.

n°202585
thekiller3
Posté le 14-01-2004 à 00:17:38  profilanswer

A ou S bon c'est + ou - pareil...si on veut faire des belles choses, oui modif les ouverture c'est cool :jap:  

pour l'expo, je croix savoir :

en fait c'est pas comme sur canon ou si monte l'expo, ta photo est + clair, qq soit les vitesse ou ouvertures employé. :)  

c'est plutot que ça modif la vitesse ou ouverture sans te demander (surtout en mode P mais pas que ça... la vitesse si en mode A, l'ouverture si en mode S). :heink:  et ça ne fait que ça à mon avis. ça n'éclairecis donc pas la photo comme sur le S40. :fou:  donc à chier leur exposition chez fuji :o  

pfffff... :/

seul moyen de mettre + clair, pointer un truc lumineux et faire dessus la MAP, ensuite shooter comme on veut... mais c'est relou quand meme.  sinon se taper le flash. :(  j'aime pas trop le flash.

sinon en iso 400 en 6mpixel c'est très moyen (cf mes photo des post précédent)... plein de grain, assez visible... pas super net... bof bof :/

pas cool je vais de surprise en déconvenus ce soir :cry:  

heureusement qu'il y a le mode video qui rox + le zoom x6 + le microdrive 1go et smartmedia en meme temps parce que sinon ben ....hum hum :sweat:  

lol ça y est ... à me lire, ceux qui pense l'acheter vont aussi être dégouté de cet APN :lol:  :whistle:

Message édité par thekiller3 le 14-01-2004 à 00:21:33
n°202672
Jahweed
Posté le 14-01-2004 à 00:36:01  profilanswer

Bon, tu as commencé par le moins bon du 602, ca devrait allez mieux d'ici qqs jours, quand tu auras plus testé ..

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°202737
thekiller3
Posté le 14-01-2004 à 01:00:55  profilanswer

je vais tester avec l'auto bracketing... voir si le + surexposé des 3 cliché est pas un peu meilleur que ce que je peux faire en mode S...

n°202755
kazimodo
Posté le 14-01-2004 à 07:16:36  profilanswer

fo manipuler la bestile pendant une p'tite semaine et après tu pourras tirer des conclusions :D

n°202777
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 14-01-2004 à 09:03:42  profilanswer

thekiller3 a écrit :

c'est plutot que ça modif la vitesse ou ouverture sans te demander (surtout en mode P mais pas que ça... la vitesse si en mode A, l'ouverture si en mode S). :heink:  et ça ne fait que ça à mon avis. ça n'éclairecis donc pas la photo comme sur le S40. :fou:  donc à chier leur exposition chez fuji :o
pfffff... :/

seul moyen de mettre + clair, pointer un truc lumineux et faire dessus la MAP, ensuite shooter comme on veut... mais c'est relou quand meme.  sinon se taper le flash. :(  j'aime pas trop le flash.

:lol: pour le 1er point:  
l'expo ne doit pas changer que tu soit en mode A ou S et en faisant varier les parametre, l'expo change seulement avec la correction d'expo ( ou le changement de sujet ), si le canon changeait son expo en dehors de ca, c'est plutot lui qui a une expo a chier ;)  

pour le 2emme point:
si tu shoot un truc clair, il compensera en fermant le diaph et/ou augmentant la vitese, donc photo sombre.
si tu veux que ton bureau soit bien exposé, fait l'expo sur ton bureau [:spamafote] ou fait l'expo sur un truc encore plus sombre.
si tu es en mode expo multi, et que tu a une lampe dans le champs, ta photo sera plus sombre, passe en spot dans ces cas la :hello:  

l'expo du fuji et ca balance des blanc auto sont 2 des points fort de cet apn, beaucoup de concurrent aimerait faire aussi bien :love:  

Sur le Nikon D100, j'ai la meme expo :love: et une balance des blancs BEAUCOUP moins bonne en auto :sweat:

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°202803
tixi
Posté le 14-01-2004 à 09:58:02  profilanswer

J'ai fait des tests hier soir chez moi, un peu perdu dans les reglages qd même vu que c'est mon premier apn !
J'ai pas encore bien compris tout les modes ni leurs reglages, par contre, j'ai pris une photo du visage de ma copine en mode auto avec le Zoom et je suis resté gaga devant le detail de la photo et sa qualité assez incroyable ....

Je vais refaire des tests mais je vais d'abord acheter un SmartMedia car 16 mo c'est assez insupportable !!

D'ailleurs, SmartMedia et Microdrive sont compatible d'après la notice mais il parle pratiquement pas des CompactFlash ?? Ca marche avec ? Quel type de compactFlash ?

n°202805
seb63
Posté le 14-01-2004 à 10:01:12  profilanswer

tixi a écrit :

J'ai fait des tests hier soir chez moi, un peu perdu dans les reglages qd même vu que c'est mon premier apn !
J'ai pas encore bien compris tout les modes ni leurs reglages, par contre, j'ai pris une photo du visage de ma copine en mode auto avec le Zoom et je suis resté gaga devant le detail de la photo et sa qualité assez incroyable ....

Je vais refaire des tests mais je vais d'abord acheter un SmartMedia car 16 mo c'est assez insupportable !!

D'ailleurs, SmartMedia et Microdrive sont compatible d'après la notice mais il parle pratiquement pas des CompactFlash ?? Ca marche avec ? Quel type de compactFlash ?

Achète plutôt une CompactFflash, ça te coûtera moins cher à taille égale, et c'est aussi rapide sinon plus. C'est parfaitement compatible, je n'utilise que cela.

Message édité par seb63 le 14-01-2004 à 10:01:41
n°202821
tixi
Posté le 14-01-2004 à 10:14:13  profilanswer

Je vais aller voir mon revendeur près de chez moi et tester la carte direct chez lui, si ca marche, hop je prends !

n°202824
rmotfage
Posté le 14-01-2004 à 10:15:28  profilanswer

[citation=202304,89][nom]
la défition en patie. je referais qq test de ce coté là + tard... :heink:  
[/citation]

suffit d'ajouter un peu de sharpening. le mieux, et en plus gratuit: sharpcontrol (ou son copain photocontrol qui a un mode batch)

n°202829
tixi
Posté le 14-01-2004 à 10:17:34  profilanswer

Heu .... chez mon revendeur :

Mémoire Smart Media 128Mo Marque Samsung 32 ?  

Mémoire Compact Flash 128 Mo Marque Samsung 35 ?  

Je vais prendre la SmartMedia

n°202833
rmotfage
Posté le 14-01-2004 à 10:18:39  profilanswer

d'apres le forum dpreview, le probleme apparait sur certaines CF qui on un contact de masse sur le corps de la carte. coller un scotch sur ce contact suffit.

n°202863
mrpochpoch
Posté le 14-01-2004 à 10:47:02  profilanswer

tixi a écrit :

Heu .... chez mon revendeur :

Mémoire Smart Media 128Mo Marque Samsung 32 ?  

Mémoire Compact Flash 128 Mo Marque Samsung 35 ?  

Je vais prendre la SmartMedia

evite le smart media et les anciennes compact flash ...
c'est lent ... tres lent !!

maintenant, il y a les compact flash rapides à prix raisonnables ... quand je dis rapide, c'est lecture/ecriture en 40X !!  :jap:  

pourquoi s'en priver !?  :??:

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°202871
tixi
Posté le 14-01-2004 à 10:59:22  profilanswer

C'est koi la smart media d'origine de 16 Mo livré avec ? Car ca marche très bien et même la video marche très bien avec ! C'est pas les nouvelles memoires rapide la carte de 16 Mo livrée d'origine ?

n°202881
tixi
Posté le 14-01-2004 à 11:22:47  profilanswer

Ptite question

Vous choisissez quelle résolution pour vos photos en général ?
Je ne peux pas encore tester le mode superfine 6M ( 18Mo la photo!) à  cause de ma carte memoire de 16 mo.
Il est préférable de prendre : 6M mode Fine ou 3M mode Fine ??

Merci :)

Message édité par tixi le 14-01-2004 à 11:23:15
n°202949
mrpochpoch
Posté le 14-01-2004 à 12:20:50  profilanswer

tixi a écrit :

Ptite question

Je ne peux pas encore tester le mode superfine 6M ( 18Mo la photo!) à  cause de ma carte memoire de 16 mo.

la plus haute résolution sans interpolation ... et avec le moins de compression possible ! donc mode super-fine ...  :jap:

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°202962
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 14-01-2004 à 12:31:54  profilanswer

tixi a écrit :

Ptite question

3M Fine, et une carte Smartmedia et bien mieux et plus rapide sur le 602 que les CF ou microdrive ;) par contre pour l'utilise avec un autre Apn :sweat: et la limite de 128Mo sur la smart :fou:  

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°202968
tixi
Posté le 14-01-2004 à 13:03:33  profilanswer

mrpochpoch a écrit :

la plus haute résolution sans interpolation ... et avec le moins de compression possible ! donc mode super-fine ...  :jap:  

Le mode Super-Fine, c'est en 6Mp format tiff 18Mo la photo et c'est interpolé puisque le capteur fait 3Mp ....

n°202978
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-01-2004 à 13:35:51  profilanswer

fredy a écrit :

l'expo ne doit pas changer que tu soit en mode A ou S et en faisant varier les parametre, l'expo change seulement avec la correction d'expo ( ou le changement de sujet ), si le canon changeait son expo en dehors de ca, c'est plutot lui qui a une expo a chier ;)  

pour le 2emme point:
si tu shoot un truc clair, il compensera en fermant le diaph et/ou augmentant la vitese, donc photo sombre.
si tu veux que ton bureau soit bien exposé, fait l'expo sur ton bureau [:spamafote] ou fait l'expo sur un truc encore plus sombre.
si tu es en mode expo multi, et que tu a une lampe dans le champs, ta photo sera plus sombre, passe en spot dans ces cas la :hello:  

l'expo du fuji et ca balance des blanc auto sont 2 des points fort de cet apn, beaucoup de concurrent aimerait faire aussi bien :love:  

Sur le Nikon D100, j'ai la meme expo :love: et une balance des blancs BEAUCOUP moins bonne en auto :sweat:  

+1

et chez canon, la compensation dexposition fait ausi varier un des parametres...tout comm chez fuji
ca me parait dailleur normal :/ comment rendre une photo plus clair si ni louvertire, ni la vitesse ni les iso ne changent?

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°202984
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-01-2004 à 13:45:21  profilanswer

seb63 a écrit :

Achète plutôt une CompactFflash, ça te coûtera moins cher à taille égale, et c'est aussi rapide sinon plus. C'est parfaitement compatible, je n'utilise que cela.

:non: certines sont compatibles, mais bcp posent des problemes (pb de elcture ou décriture) :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°202992
kazimodo
Posté le 14-01-2004 à 13:58:49  profilanswer

en ce qui me concerne, j'utilisais une no-name 512mo de chez LDLC à puce Samsung et je n'ai jamais eu aucun soucis :)

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°202993
cekoidon
Posté le 14-01-2004 à 14:00:41  profilanswer

prends la smartmedia si tu ne prends pas plus de 128 Mo. Comme ça ensuite, si tu le désires, tu pourras prendre une CF et laisser les 2 dedans et switcher via le menu. C'est plus pratique que je prends la sacoche, je trouve la carte, je retire de l'appareil, etc .....

C'est ce que j'ai fait !

n°202994
seb63
Posté le 14-01-2004 à 14:01:45  profilanswer

bastian a écrit :

:non: certines sont compatibles, mais bcp posent des problemes (pb de elcture ou décriture) :o  

Je dirais plutôt que "certaines posaient" des problèmes avec l'enregistrement de videos, mais pour avoir essayé de nombreuses marques, je n'en ai rencontré aucun.

Quand à la vitesse, c'est plus ou moins rapide qu'eune sm sur s602s suivant le contrôleur utilisé.

n°203043
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-01-2004 à 15:26:26  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je suis dessus là...

qq exemples :

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3 [...] 200iso.JPG

Le Canon a une sensibilité nominale de 50 ISO, le Fuji 160, c'est donc tout a fait normal qu'à sensibilité égale, tu n'obtiennes pas du tout les mêmes résultats.

n°203083
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 14-01-2004 à 16:03:28  profilanswer

pkoi :??:

n°203309
thekiller3
Posté le 14-01-2004 à 20:35:19  profilanswer

fredy a écrit :

pour le 2emme point:

ouai enfin bon le canon il roxor :love:  
le fuji ausi quand meme, meme si hier j'étais un peu déçu/aigris...

sinon si je shoot mon bureau, ben bon bof quoi...enfin si je suis à 1/8eme par exemple...
si je vise d'abord une lampe, l'APN me dit 1/250eme ou un truc du genre, puis j'appuis sur le bouton pour shooter en pointant sur mon bureau => résultat => photo bien clair :)  
oui c'est bizarre hein :??:  bon je cherche pas à comprendre :pt1cable:  

le mode spot, ds le S602 y s'appel autrement... c'est quoi déjà? central?

une photo pour montrer que oui en auto il se démerde bien avec la balance des blancs... il à pas foiré. :)  

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/DSCF0030.JPG

1/12eme, F2.8, 200iso, en auto.

n°203310
thekiller3
Posté le 14-01-2004 à 20:36:38  profilanswer

seb63 a écrit :

des compact flash de 1go à moins de 150? ?? :ouch:  ou ça? :??:  :pt1cable:

n°203312
rmotfage
Posté le 14-01-2004 à 20:39:38  profilanswer

tixi a écrit :

Ptite question

apres qques tirages A4, je trouve que le mieux c'est 6Mpix fine, mode sharpness soft (ca fait des fichiers de 2.5Mb maxi, donc plus de 100 photos sur ma CF256Mb)

un coup de sharpcontrol avant d'envoyer la tof a photoways, et hop, j'obtiens du A4 que le mode 3Mpix n'egalera jamais, equivalent a un bon 4Mpix, le bruit en moins  :love:  

mais si tu ne sors que du 11x15 ou A5, le 3Mpix soft suffit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ -[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)