|
Auteur | Sujet : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
---|
fif Salut à toi ... | Reprise du message précédent : Message édité par fif le 05-12-2003 à 08:38:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 08:38:27 |
Meliok | Pour les filtres -> adaptateur Off
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Meliok | Tiens au fait Grybouille, tu pourrais nous fournir un lien vers les originales ? ( Elles me plaisent bien tes photos )
|
Omer.s The Homertrix | J'ai m'impression que mon 602 est lent à la detente quand je le met en route...
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Omer.s The Homertrix | Ok c'est normal alors
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
d'un autre coté tu te fais avoir la première fois la seconde tu saisi vite : marche pas = plus de pile --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
helloween06 | juste une petite question le 602 comparer au 5000 et au 7000
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:23:48 |
grybouille |
|
|
helloween06 | merci apres la lecture complet du forums et les nombreux commentaires
|
Meliok | Welcome |
jonny wilkinson |
|
Jahweed |
|
cooltwan |
|
jonny wilkinson | arf ! ben je ferais ça lundi alors car je suis pas chez moi la !! |
Jahweed | Ah oui, la c quasi sur ! Essaye la meme photo avec les differentes Balance possible, tu vas nettement voir les differences ! |
Jahweed | @Jonny: n'utilise pas SP ni Auto Perso, je ne me sert que de P, A, S (M tres rarement ) |
helloween06 | j'aimerais savoir si je peut adapter ca sur le s602
Message édité par helloween06 le 07-12-2003 à 13:38:26 |
wacho | esqu'il y a quelque d'autre aussi fou que moi qui a ou a commandé un S7000 ici? |
grybouille |
|
helloween06 | mon chat pris avec un olympus c920 zoom qui date un peu
|
wacho |
|
helloween06 | la photos o yeux rouges date du premier jour ou j'ais eu l'appareil |
wacho |
|
helloween06 | oui c'est vrai
|
Meliok |
Jahweed | Bondiou faut le faire vivre ce topic ! Allez, vla du miam |
hell-mutt | sympa le miam jah |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 07-12-2003 à 22:41:43 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
wacho |
|
hell-mutt | j'ai commandé un s602 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - | [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |