| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 15:16:46 ![]() ![]() |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
Dakans pouet pouet |
toute mes condoleance --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fonze |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fonze |
Message édité par fonze le 17-07-2003 à 17:58:55 --------------- Canon Eos 40D |
Dakans pouet pouet |
ouai je me rapel de lui,je t'avait memme donnée un conseil pour lui netoyée c yeux et élliminée cet tache brunatre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fonze |
Message édité par fonze le 17-07-2003 à 20:20:04 --------------- Canon Eos 40D |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 14:27:55 ![]() ![]() |
fonze | vla un exemple de photo prise avec le D30 a 800 iso. C'est pas la plus réussie, je parle de la photo, pas de la fille --------------- Canon Eos 40D |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
fonze |
Dakans pouet pouet |
pkoi tu a fait la tof en position portrait ? surtout si ct pour coupée le haut ?!?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
2 fois le memme post en 2 minutes Message édité par Dakans le 18-07-2003 à 15:15:27 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fonze |
fonze |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
fonze |
fonze |
r@phblues Globe-trotter biologique |
--------------- Tibet libre ! |
fonze |
--------------- Tibet libre ! |
fonze |
tonton05 | Quelque chose qui n'a rien à voir, mais je suis à la recherche d'une maison à louer à Toulouse ou ses environ pour fin septembre.
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Message édité par r@phblues le 19-07-2003 à 15:22:39 --------------- Tibet libre ! |
fonze |
Lestickmou | Ca marche po!
|
Dakans pouet pouet |
faut ecrire ça -->
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rexet |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
Oriane | Oui prends des photos Fonze Lundi et après tu nous les postes ici dans la foulée !!!! |
Laurentus | Salut |
Lestickmou |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 20-07-2003 à 14:04:12 |
Oriane | Pfffffffffff moi qui habite à Versailles j'ai jamais el courage d'y aller et pourtant !!! |
Laurentus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| [TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - | [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |
| [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] | |