Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

n°152642
Anathema
Justice for all...
Posté le 15-10-2003 à 18:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis donc plus utilisateur de 602 officiellement, passé au réflex Canon comme tout bon ancien qui se respecte (hein fredy  :whistle: )

Message édité par Anathema le 15-10-2003 à 18:45:47
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 18:45:00  profilanswer

n°152650
Omer.s
The Homertrix
Posté le 15-10-2003 à 19:39:56  profilanswer

Ca y est, je suis enfin le proprietaire d'un 602 :sol:  
J'en ai eu plein le *** de chercher le meilleur prix, comparer, etc... d'un coup de bagnole je suis allé l'acheter au pas-de-la-case :o  

C'est le même prix que sur le net depart france mais je me suis rattrappé sur la memoire (Smartmedia 128Mo Sandisk), les batteries (GP powerbank 2000mAh), le sac (Vivanco) et le plein de gasoil...

Comme le veux la tradition, une photo de minou :lol:  

http://an198.free.fr/forumhardware/caramel_macro.jpg
--< Autoportrait >--

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°152661
davidmarli
Posté le 15-10-2003 à 20:37:49  profilanswer

Salut à tous,

voici quelques photos de "La Vallée des rouets" à Thiers (63)
Vallée dans laquelle étaient fabriqués les fameux couteaux de Thiers.

http://perso.wanadoo.fr/david19/images/1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/david19/images/2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/david19/images/3.jpg

http://perso.wanadoo.fr/david19/images/4.jpg

http://perso.wanadoo.fr/david19/images/5.jpg

http://perso.wanadoo.fr/david19/images/6.jpg

http://perso.wanadoo.fr/david19/images/7.jpg

http://perso.wanadoo.fr/david19/images/8.jpg

http://perso.wanadoo.fr/david19/images/9.jpg

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire
n°152675
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 15-10-2003 à 20:59:16  profilanswer

Omer.S a écrit :

J'en ai eu plein le *** de chercher le meilleur prix, comparer, etc... d'un coup de bagnole je suis allé l'acheter au pas-de-la-case :o  

C'est le même prix que sur le net depart france mais je me suis rattrappé sur la memoire (Smartmedia 128Mo Sandisk), les batteries (GP powerbank 2000mAh), le sac (Vivanco) et le plein de gasoil...

--< Autoportrait >--

héhé, bienvenu à toi et à ton chat :D

Fonze : je crois qu'on va mettre une règle dans ce tomic --> pas de S602 sans minou :)

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°152677
kazimodo
Posté le 15-10-2003 à 21:00:16  profilanswer

n°152685
Jahweed
Posté le 15-10-2003 à 22:34:15  profilanswer

Pareil, jaime bien la derniere :)

n°152686
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 15-10-2003 à 22:36:02  profilanswer

Anathema a écrit :

Je ne suis donc plus utilisateur de 602 officiellement, passé au réflex Canon comme tout bon ancien qui se respecte (hein fredy  :whistle: )

un vrai ancien ( donc sage :jap: ) aurais pris du Nikon, mais bon [:spamafote]  
tu as choisis les p'tite marque, mais apres avoir essayer une grande marque comme fuji, tu aurais pus rester avec une autre grande marque comme nikon :D

Fuji et Nikon powwwwaaaaaa, pour Canon,  petit powwwaaaaa aussi mais, quand l'AF marche bien, qu'ils ne sont pas en rupture, que les logiciels sorte pour gerer les boitier, que ....... :whistle:

Message édité par fredy le 15-10-2003 à 22:38:28

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°152733
mrpochpoch
Posté le 16-10-2003 à 08:05:20  profilanswer

Omer.S a écrit :

--< Autoportrait >--

excellente ta photo ... on dirait que c'est le minou qui prend la photo !!! lol !  :)  

n°152901
kazimodo
Posté le 16-10-2003 à 18:44:17  profilanswer

fredy a écrit :

tu as choisis les p'tite marque, mais apres avoir essayer une grande marque comme fuji, tu aurais pus rester avec une autre grande marque comme nikon :D

Fuji et Nikon powwwwaaaaaa, pour Canon,  petit powwwaaaaa aussi mais, quand l'AF marche bien, qu'ils ne sont pas en rupture, que les logiciels sorte pour gerer les boitier, que ....... :whistle:

[:sygus]

n°152934
Anathema
Justice for all...
Posté le 16-10-2003 à 19:27:28  profilanswer

fredy a écrit :

Un sage aurait pris un rapport qualité prix imbattable comme le 300D :o
Un sage aurait économisé sur le prix du boîtier pour pouvoir s'offrir de bonnes optiques, conscient qu'il est que c'est le plus important, choisissant ainsi le moins cher des réflexs numériques du marché, comme le 300D :o
Un sage aurait testé l'af et pris une garantie longue durée dans un magasin dont le sav est correct et qui aurait en stock l'appareil et accessoires comme sa fnac la plus proche :o

Le sage a même testé la dernière version de Capture one spécifique à son nouveau boîtier et en est très content, comme quoi il a bien fait de choisir Canon, le sage  :sol:  

Un jeune blanc bec se serait facilement laissé avoir par la vague du rebelle qui sacrifie la qualité à la renommée d'une marque spécifique à la photo  genre Nikon; ainsi délesté de son porte monnaie, il se serait rabattu sur un sombre objectif à tout faire bon marché de qualité médiocre de type 70-300 Tamron... [:anathema]

Bien sûr, satisfait de son Fuji précédent, il aurait hésité avec l'appareil équivalent de la marque, qui allie une excellente balance des blancs automatique à une gestion du bruit sans égal, mais il n'aurait pas fait le bon choix, que voulez-vous, la sagesse ne s'apprend pas :o

² [:cupra]

:whistle:

Message édité par Anathema le 16-10-2003 à 19:29:19
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 19:27:28  profilanswer

n°152936
kazimodo
Posté le 16-10-2003 à 19:29:41  profilanswer

Anathema a écrit :

Un sage aurait pris un rapport qualité prix imbattable comme le 300D :o
Un sage aurait économisé sur le prix du boîtier pour pouvoir s'offrir de bonnes optiques, conscient qu'il est que c'est le plus important, choisissant ainsi le moins cher des réflexs numériques du marché, comme le 300D :o
Un sage aurait testé l'af et pris une garantie longue durée dans un magasin dont le sav est correct et qui aurait en stock l'appareil et accessoires comme sa fnac la plus proche :o

Le sage a même testé la dernière version de Capture one spécifique à son nouveau boîtier et en est très content, comme quoi il a bien fait de choisir Canon, le sage  :sol:  

Un jeune blanc bec se serait facilement laissé avoir par la vague du rebelle qui sacrifie la qualité à la renommée d'une marque spécifique à la photo ; ainsi délesté de son porte monnaie, il se serait rabattu sur un sombre objectif à tout faire bon marché de qualité médiocre [:anathema]

Bien sûr, satisfait de son Fuji précédent, il aurait hésité avec l'appareil équivalent de la marque, qui allie une excellente balance des blancs automatique à une gestion du bruit sans égal, mais il n'aurait pas fait le bon choix, que voulez-vous, la sagesse ne s'apprend pas :o

alors comme ça, on s'est payé un 300D [:aras qui rit]  

comment tu le trouves?

tu as acheté l'objo avec?

je me tate pour changer après Noël :sarcastic:

n°152943
Anathema
Justice for all...
Posté le 16-10-2003 à 19:45:44  profilanswer

kazimodo a écrit :

alors comme ça, on s'est payé un 300D [:aras qui rit]  

comment tu le trouves?

tu as acheté l'objo avec?

je me tate pour changer après Noël :sarcastic:  

Comme je le disais à Grybouille, c'est une excellente évolution après avoir eu un 602, surement grâce au pavé fléché qui reste pour moi largement préférable à une molette. Bref, on le prend en main en quelques minutes sans ouvrir le manuel. Les réglages limités qui me faisaient si peur ne sont en fait aucunement gênant, la mémorisation remplace avantageusement l'exposition spot, le choix d'autofocus n'empêche pas les filés, on peut considérer qu'il marche de la même façon que celui du 602, en mieux :)
C'est toujours bruités en 1600 isos mais le 800 est très exploitable. Le flash sur longue pattes est une aubaine en macro, mode dans lequel le caillou fourni dans le kit se débrouille très bien.
Ci-dessous une photo macro avec le 18-55 et le flash intégré, légèrement croppée.

http://perso.wanadoo.fr/anathema/HTML/Macros/Epeire.jpg

Une macro sans crop, ni flash, pour la pdc :

http://perso.wanadoo.fr/anathema/HTML/Macros/Ami%20ami.jpg

L'ergonomie est terrible sauf la molette un peu trop dure et le fait que dans le viseur ne soient pas en permanence affichés les réglages. Rien d'autre à lui reprocher, il est excellent.  
Ah si le fait que j'ai l'impression qu'il va tomber en miette si je ne le tiens que par le boîtier après avoir monté un objo d'un kilo dessus, mais ça me le ferait peut-être aussi avec un autre, j'ai jamais eu que celui-là dans les mains.

Pour en revenir à l'objectif, en grand angle il se débrouille pas aussi mal que ça, mais ça devient vite trop sombre le 5.6 à 55mm, par contre la mise au point manuelle est pas évidente à cause du jeu sur la bague, celà dit j'ai pu faire la map à la paluche sur une mouche en vol, c'est donc jouable avec un peu de légèreté dans les doigts.

Message édité par Anathema le 16-10-2003 à 19:47:48
n°152960
Omer.s
The Homertrix
Posté le 16-10-2003 à 20:38:23  profilanswer

kazimodo, Mrpochpoch
merci :jap:  

Ce n'est pas mon seul chat mais c'est le seul qui a bien voulu poser :D  
Une chatte "ecaille" qui se cache, une qui se frotte tout le temps, un male blanc (au yeux bleu :love: ) qui s'est fait la malle...

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°152977
kazimodo
Posté le 16-10-2003 à 20:58:03  profilanswer

Anathema a écrit :

Comme je le disais à Grybouille, .......

Merci pour cet avis éclairé :)

Tu as acheté un autre objo en complément du 18-55?

Ou tu attends que les finances remontent :D

Ce qui m'attire dans le réflexe numérique, c'est :
   - la vrai visée réflex
   - un AF performant avec peu de lumière et rapide pour les scenes d'action
   - le mode macro avec des objectifs genre 70-200 ou tu peux shooter des bestioles à 30 cm
   - une balance des blancs qui fonctionne un peu mieux en mode auto

Je suis quand même très satisfait de mon S602 que je n'exploite pas à 100%, mais vu le prix du 300D, je vais surement me laisser tenter dans quelques mois :D

PS : ta 1ère macro est nickel [:xp1700]

Message édité par kazimodo le 16-10-2003 à 20:59:30

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°152981
kazimodo
Posté le 16-10-2003 à 21:00:17  profilanswer

Omer.S a écrit :

kazimodo, Mrpochpoch
merci :jap:  

Ce n'est pas mon seul chat mais c'est le seul qui a bien voulu poser :D  
Une chatte "ecaille" qui se cache, une qui se frotte tout le temps, un male blanc (au yeux bleu :love: ) qui s'est fait la malle...

avec tous tes minoux, tu me fais penser à mes parents qui ont 2 chats "officiels" + 2/3 qui viennent de temps en temps :lol:

---------------
n°152983
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 16-10-2003 à 21:05:00  profilanswer

kazimodo a écrit :

- la vrai visée réflex
   - le mode macro avec des objectifs genre 70-200 ou tu peux shooter des bestioles à 30 cm

Je suis quand même très satisfait de mon S602 que je n'exploite pas à 100%, mais vu le prix du 300D, je vais surement me laisser tenter dans quelques mois :D

ca ménerve qd je vois des truc comme ca :D  
je suis pas arrivé non plus a exploiter 100% du s602, spa pour ca que jai pas changé dapareil...
je suis arrivé aux limites du s602 dans les domaines qui minteressent, cest différent...
cest domaines cest:
- zoom (ce que je préfere est la photo animaliere...jéconomiserai un bon bout de temps, mais je moffrirai un jour un objo style 400 IS...en attendant ce jour la, je me suis qd meme offert le d30 pour lequel je cherche un objo, car le s602 était qd meme bien limité)
- les possibilités macro (on dit partout que le fuji est bon en macro...:/...cest juste le mode super macro qui impressionne (1cm du sujet  :ouch:  :sarcastic: ), en vrai, on peut pas tirer une vriament belle macro avec [:razorbak83] (je veux dire point de vue grossissement hein ;) )
- l'AF rapide (bon, en bonne condition lumineuse, le fuji était pas mauvais, mais bon, pour des zanimaux, faut du plus précis et encore plus rapide)
- le changement dobjo :sol:  
- possibilité dévolution (dune partie de la gamme ou de toute la gamme)
- visée réflex  :sol:  
- prise en main
- plein de trucs :love:  

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°152991
kazimodo
Posté le 16-10-2003 à 21:11:23  profilanswer

exact, tu as raison sur les 100% :)

tu faisais quand même de plus belles tofs que les miennes avec ton S602 :D

le S602 est très complet et fais de belles tofs, mais cet AF qui pédale dans la choucroute dès qu'il n'y a plus de lumière :fou:

---------------
n°152994
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 16-10-2003 à 21:14:50  profilanswer

kazimodo a écrit :

exact, tu as raison sur les 100% :)

tu faisais quand même de plus belles tofs que les miennes avec ton S602 :D

le S602 est très complet et fais de belles tofs, mais cet AF qui pédale dans la choucroute dès qu'il n'y a plus de lumière :fou:

:heink: pasque ca a changé mainent? :heink:  

:whistle:  ;)  :D  

---------------
n°152997
kazimodo
Posté le 16-10-2003 à 21:25:25  profilanswer

Bastian a écrit :

:heink: pasque ca a changé mainent? :heink:  

:whistle:  ;)  :D  

ha ces belges :lol:  

ça fait longtemps que j'ai pas vu une de tes tofs :)

fo dire que je traine essentiellement sur le tomic S602 :D

n°153000
_Jad_
Posté le 16-10-2003 à 21:33:58  profilanswer

laisse, Kaz, Bastian ne prend plus de tofs, ou alors un ou 2 nonos en vitrine de boucher p'tet, et encore  :whistle:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°153005
kazimodo
Posté le 16-10-2003 à 21:41:09  profilanswer

_Jad_ a écrit :

laisse, Kaz, Bastian ne prend plus de tofs, ou alors un ou 2 nonos en vitrine de boucher p'tet, et encore  :whistle:

c'est ce que je me disais :whistle:

n°153006
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 16-10-2003 à 21:41:38  profilanswer

_Jad_ a écrit :

kazimodo a écrit :

ha ces belges :lol:  

ça fait longtemps que j'ai pas vu une de tes tofs :)

fo dire que je traine essentiellement sur le tomic S602 :D

jen ai posté 10-15 depuis qu ejai mon d30 :heink:  

pis chui pas un nonos dabors :kaola:

---------------
n°153008
_Jad_
Posté le 16-10-2003 à 21:43:22  profilanswer

Bastian a écrit :

jen ai posté 10-15 depuis qu ejai mon d30 :heink:  

pis chui pas un nonos dabors :kaola:  

spa rentable, tu devrais le donner  :o  :whistle:  :lol:

---------------
n°153014
Anathema
Justice for all...
Posté le 16-10-2003 à 21:49:54  profilanswer

kazimodo a écrit :

- la vrai visée réflex

J'ai un autre objectif oui. J'ai économisé de façon à pouvoir me l'offrir en même temps, c'est tout l'intérêt de l'investissement d'ailleurs, le boîtier n'est qu'un support pour ce 180 macro sigma dont je rêvais depuis que j'avais vu les macros de THC.

Bon ça m'a coûté un peu plus de 2 mois et demi de salaire mais j'ai ce qu'il faut, avec un bémol pour le flash. Mon truc principal étant la macro, j'investirais peut-être dans un flash externe genre 420 EX ou même un annulaire.  
Ma 2eme utilisation principale est la même que celle de Bastian, les animaux, d'où ma préférence pour un téléobjectif macro, même si ça reste léger. Un 180 F3.5 EX c'est pas si loin d'un 70-200 F4 L par exemple :whistle:  

La visée réflex, c'est ce qui m'a permis de figer la mouche en vol parfaitement nette, vive le véritable focus manuel (autre chose que le truc du 602 sur son viseur EVF...).
L'AF m'a impressionné, bien sûr très rapide, mais surtout quasiment inaudible avec le HSM !
Le mode macro, bah je peux shooter en rapport 1:1 à 46cm, mais pas à bout de bras comme avec le 602, du coup l'approche reste difficile, surtout en comptant que sur ces 46cm, y a un peu plus de 18cm d'objectif et au final, le bout de celui-ci n'est plus qu'à 25cm du sujet environ.
Pour la balance des blancs par contre, le 300D fait pas mieux que le Fuji, voire moins bien même. Ca se rattrape à l'aise, qui plus est en mode raw, de toute façon.

J'étais extrêment satisfait de mon 602 aussi, mais je voulais aller beaucoup plus loin en macro, entre autre (avoir un vrai focus manuel, une image imprimable en très grand format, du haut iso exploitable, possibilité de passer aux très gros télé pour les piafs etc.).

J'ai pas eu le temps ni les occasions de faire des trucs intéressants avec le sigma, la saison n'est plus trop à la macro, mais pour illustrer...

http://perso.wanadoo.fr/anathema/HTML/Macros/Moustique.jpg

http://perso.wanadoo.fr/anathema/HTML/Macros/Capture%20one.jpg

n°153016
kazimodo
Posté le 16-10-2003 à 21:53:09  profilanswer

:love: :love: :love:

n°153027
fredy
Posté le 16-10-2003 à 22:08:00  profilanswer

Anathema a écrit des bettises :

Un sage aurait .......
....... la sagesse ne s'apprend pas :o

:lol:  :hello:  
et en plus t'as pas tout a fait tord :pfff:  :D

---------------
n°153036
fredy
Posté le 16-10-2003 à 22:21:28  profilanswer

kazimodo a écrit :

- la vrai visée réflex / ca :love:
   - un AF performant avec peu de lumière et rapide pour les scenes d'action / encore plus :love:  
   - une balance des blancs qui fonctionne un peu mieux en mode auto  / :non: j'ai pas vu mieux que le 602 pour la balance des blanc auto, mais le mode raw est notre sauveur a 9mo la photo :ouch:  

passer a un reflex num qq que soit la marque et genial, le plaisir de prendre une photo avec un viseur lumineux et pouvoir géré la PDC, c'est :love:

Message édité par fredy le 16-10-2003 à 22:22:53

---------------
n°153039
Anathema
Justice for all...
Posté le 16-10-2003 à 22:24:22  profilanswer

fredy a écrit :

:lol:  :hello:  
et en plus t'as pas tout a fait tord :pfff:  :D  

La sagesse rentre petit à petit à ce que je vois [:anathema]

Bon j'arrête le hors sujet, on est sur le topic des bridges Fuji quand même à la base.

:hello:

n°153249
kazimodo
Posté le 17-10-2003 à 13:04:57  profilanswer

fredy a écrit :

passer a un reflex num qq que soit la marque et genial, le plaisir de prendre une photo avec un viseur lumineux et pouvoir géré la PDC, c'est :love:

j'suis allé à la Fnac ce midi et j'ai tripoté le 300D :love:

mis à part son aspect un peu plastoque, il me plait bien cet APN :D

n°153305
fonze
Posté le 17-10-2003 à 15:43:46  profilanswer

tu vas quand même pas cracké kaz !!! un peu de retenu
tu es des possesseurs du 602 qui postent le plus réguliermenet :D
tu vas pas partir du coté obscur, comme nous l'avons fait ;)

---------------
Canon Eos 40D
n°153306
kazimodo
Posté le 17-10-2003 à 15:45:54  profilanswer

fonze a écrit :

tu vas quand même pas cracké kaz !!! un peu de retenu
tu es des possesseurs du 602 qui postent le plus réguliermenet :D
tu vas pas partir du coté obscur, comme nous l'avons fait ;)

j'essaye de résister mais c'est dur :whistle:  

fo ke je vendre 2/3 conneries qui trainent chez moi pour compléter la revente du S602 :sol:

---------------
n°153343
seb63
Posté le 17-10-2003 à 18:43:51  profilanswer

Le topic est gangrainé. :o

Il va bientôt falloir emputer :D

le sombre destin du s602, ou le sujet maudit

http://www.3e-type.com/photos/pdd.jpg

Message édité par seb63 le 17-10-2003 à 18:51:41
n°153516
_Jad_
Posté le 18-10-2003 à 11:15:10  profilanswer

kazimodo a écrit :

j'suis allé à la Fnac ce midi et j'ai tripoté le 300D :love:

mis à part son aspect un peu plastoque, il me plait bien cet APN :D

c'est l'effet D30  :??:  :whistle:

---------------
n°153794
kazimodo
Posté le 18-10-2003 à 18:12:20  profilanswer

_Jad_ a écrit :

c'est l'effet D30  :??:  :whistle:  

on va dire ça :D

l'AF du S602 en environnement sombre commence à me ... :sweat:

n°153795
kazimodo
Posté le 18-10-2003 à 18:13:20  profilanswer

SEB63 a écrit :

Le topic est gangrainé. :o

Il va bientôt falloir emputer :D

le sombre destin du s602, ou le sujet maudit

http://www.3e-type.com/photos/pdd.jpg

il est vrai que le tomic a un peu dérivé :whistle:  

demain, je vous posterais quelques tofs de moto car je vais voir un pote sur le circuit de Fay en Bretagne :)

n°154004
Jahweed
Posté le 19-10-2003 à 02:14:21  profilanswer

Allez, revenons au 602 avec 2-3 ptites photos:

On commence avec une photo de saison ;p

http://membres.lycos.fr/btstv2/potiron.jpg

Puis un chti scarabée, la pdc est moyenne mais jaimais bien sa position

http://membres.lycos.fr/btstv2/scarab%e9e.jpg

Un essai d'ombre ..

http://membres.lycos.fr/btstv2/ombre.jpg

Un arc en ciel, mais avec une zone d'ombre en bas

http://membres.lycos.fr/btstv2/arcenciel.jpg

Une photo de ma région

http://membres.lycos.fr/btstv2/grisard.jpg

Et un essai de nuit (un peu retouché ;) )

http://membres.lycos.fr/btstv2/triage%20nuit1.jpg

Une derniere  :D  

http://membres.lycos.fr/btstv2/toit.jpg

Message édité par Jahweed le 19-10-2003 à 02:26:57
n°154065
kazimodo
Posté le 19-10-2003 à 11:32:43  profilanswer

Jahweed a écrit :

Allez, revenons au 602 avec 2-3 ptites photos:

On commence avec une photo de saison ;p

http://membres.lycos.fr/btstv2/potiron.jpg

Puis un chti scarabée, la pdc est moyenne mais jaimais bien sa position

http://membres.lycos.fr/btstv2/scarab%e9e.jpg

Un essai d'ombre ..

http://membres.lycos.fr/btstv2/ombre.jpg

Un arc en ciel, mais avec une zone d'ombre en bas

http://membres.lycos.fr/btstv2/arcenciel.jpg

Une photo de ma région

http://membres.lycos.fr/btstv2/grisard.jpg

Et un essai de nuit (un peu retouché ;) )

http://membres.lycos.fr/btstv2/triage%20nuit1.jpg

Une derniere  :D  

http://membres.lycos.fr/btstv2/toit.jpg

:hello:

Les 2 premières sont bien mais un peu sur-exposées...

La 3 est sympa, belle couleur du ciel :)

4, 5 et 7 : bien

la 6 : très sympa, j'aime bien le halo formé par les lumières ;)

n°154677
fonze
Posté le 20-10-2003 à 22:21:34  profilanswer

Coucou a tous  :hello:  

voila une petite photo sans interet qui plaira surement beaucoup a mon ami Kaz  :lol: . Je réunis à la fois le chat et le Pda :whistle:  

http://membres.lycos.fr/pfonze/asus.JPG

la photo est un peu flou je l'accorde  mais c'est un peu fait expres, je voulais pas qu'on puisse lire mes RDV :lol:

Message édité par fonze le 20-10-2003 à 22:22:34

---------------
Canon Eos 40D
n°154683
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 20-10-2003 à 22:34:12  profilanswer

[:drapo] l'appareil m'intéresse fortement. il y a une fonction webcam : vous savez si elle tourne sous nux aussi ou pas ? (nan j'ai pas encore cherché, mais je regarde pour plein de trucs en mm temps donc si vous avec l'info tant mieux :D  :jap: )

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°154796
kazimodo
Posté le 21-10-2003 à 09:54:02  profilanswer

fonze a écrit :

Coucou a tous  :hello:  

voila une petite photo sans interet qui plaira surement beaucoup a mon ami Kaz  :lol: . Je réunis à la fois le chat et le Pda :whistle:  

http://membres.lycos.fr/pfonze/asus.JPG

la photo est un peu flou je l'accorde  mais c'est un peu fait expres, je voulais pas qu'on puisse lire mes RDV :lol:  

héhé, ton PDA et ton chat sur la même tof : j'aime bien :D

---------------
n°154797
kazimodo
Posté le 21-10-2003 à 09:54:38  profilanswer

bon, c'est avec tristesse que je vous annonce mon passage chez Canon : j'ai acheté hier un 300D (il en restait un à la Fnac de Nantes) :whistle:  

du coup, mon S602 est à vendre (anauff est sur le coup, il doit me donner une réponse d'ici 1 ou 2 jours) ;)

si je fais un post de vente, je vous ferais signe...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ -[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)