Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

n°136693
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 06-09-2003 à 22:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :

cest ce quon disait avec switch, on dépense le max tant quon peut dépenser, pasque apres on devra mettre les sous dans le loyer, la bouffe,...tout ce que nos parents paye pour le moment quoi :D  

vous avez bien raison d'en profiter :D

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 22:32:20  profilanswer

n°136815
switch
Posté le 07-09-2003 à 01:13:31  profilanswer

:whistle:  

Il restait sur ta carte mémoire une photo du 4 septembre ! Tu sirotais une Kriek  :whistle:  

Bah ca va la j'ai fait quelques photos pour découvrir la bete... j'ai encore quelques soucis avec la MAP car pas mal de clichés ont un flou prononcé et un autre stress concernant les accus ... bah ué quand les accus sont morts après 10 photos sans utiliser le lcd ca fait peur  :lol:  Mais bon j'ai vite compris que l'apn avait certainement du encore servir ces derniers temps  :na:  !

Et surtout aujourd'hui temps de chiotte ... j'ai bien essayé le couché de soleil mais j'avais un contre jour trop prononcé a mon gout ... et un cadrage a 2 euro 50  :whistle:  

Bref j'ai hate de pouvoir etre a meme de maitriser les fonctions de mon nouveau joujou  :love:  

Sinon c'est clair qu'il faut profiter ... dans quelques années, une fois dans la vie active ... ca ne sera pas toujours dans nos priorités que de se payer un bel apn  :ange:  

---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest
n°136844
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 07-09-2003 à 09:29:20  profilanswer

switch a écrit :

Il restait sur ta carte mémoire une photo du 4 septembre ! Tu sirotais une Kriek  :whistle:  

Bah ca va la j'ai fait quelques photos pour découvrir la bete... j'ai encore quelques soucis avec la MAP car pas mal de clichés ont un flou prononcé et un autre stress concernant les accus ... bah ué quand les accus sont morts après 10 photos sans utiliser le lcd ca fait peur  :lol:  Mais bon j'ai vite compris que l'apn avait certainement du encore servir ces derniers temps  :na:  !

Et surtout aujourd'hui temps de chiotte ... j'ai bien essayé le couché de soleil mais j'avais un contre jour trop prononcé a mon gout ... et un cadrage a 2 euro 50  :whistle:  

Bref j'ai hate de pouvoir etre a meme de maitriser les fonctions de mon nouveau joujou  :love:  

Sinon c'est clair qu'il faut profiter ... dans quelques années, une fois dans la vie active ... ca ne sera pas toujours dans nos priorités que de se payer un bel apn  :ange:  

amuse toi bien avec ton nouvel APN : tu vas voir, le S602 est sympa comme tout (il faut un p'tit temps d'adaptation pour assimiler tous les réglages et possibilités de la bête) :)

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°136855
switch
Posté le 07-09-2003 à 10:41:31  profilanswer

Merci  :jap:  

Au grand hazard, je n'ai pas encore vraiment chercher a vrai dire mais est-ce qu'il n'existerait pas un site qui serait une bible de la photo qui expliquerait bien les choses telles que ISO, ouverture, vitesse d'obturation,... et qui donnerait des exemples concrets !

Dans le manuel ils montrent un exemple  pour l'ouverture ( profondeur du champs sur les crayons ) et pour la vitesse d'obturation ( fontaine figée ou montrant son mouvement ) ... mais bon ils ne donnent pas de réglages précis  :whistle:  

Enfin je crois bien que le mieux c'est d'essayer par soi meme mais bon si j'apprends la théorie pour commencer ce serait déjà bien quoi  :whistle:

---------------
n°136856
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-09-2003 à 10:48:45  profilanswer

switch a écrit :

Merci  :jap:  

Au grand hazard, je n'ai pas encore vraiment chercher a vrai dire mais est-ce qu'il n'existerait pas un site qui serait une bible de la photo qui expliquerait bien les choses telles que ISO, ouverture, vitesse d'obturation,... et qui donnerait des exemples concrets !

Dans le manuel ils montrent un exemple  pour l'ouverture ( profondeur du champs sur les crayons ) et pour la vitesse d'obturation ( fontaine figée ou montrant son mouvement ) ... mais bon ils ne donnent pas de réglages précis  :whistle:  

Enfin je crois bien que le mieux c'est d'essayer par soi meme mais bon si j'apprends la théorie pour commencer ce serait déjà bien quoi  :whistle:  

y a des topics bien ici tu sais, cherche un peu  :ange:  ;)

---------------
.
n°136860
switch
Posté le 07-09-2003 à 10:55:37  profilanswer

Je sais Didier1809  :ange:  

En fait j'ai déjà regardé pas mal de topic ici  :o  

Mais bon pas eu le temps de tout voir non plus ... et quand certains topics sont très longs et bien c'est dur de s'y retrouver ou de le prendre en cours !

Mais comme je l'avais dit ... je n'ai pas encore chercher  :whistle: Bon j'vais voir ca de ce pas !

EDIT : Effectivement j'avais de quoi trouver mon bonheur ici ... il ne me reste plus qu'a m'entrainer pour voir les résultats   :sol:

Message édité par switch le 07-09-2003 à 11:38:53

---------------
n°136912
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-09-2003 à 13:04:42  profilanswer

switch a écrit :

:hello:  

:lol: ah mince, cest vrai, javais oublié deffacer les photos sur les cartes [:ministry]  :pfff:  
pour les accus, ouais, en fait ceux qui sont dedans, ils ont déja servi donc ils devaient etre morts...les autres qui sont dans la sacoche sont rehcargés a bloc, donc ca devrait aller :)  
et un truc: tinquiete pas si ton apn séteind dun coup comme ca, cest que les accus sont morts...ca surprend un peu au début, mais cest a cause de lindicateur de batterie du fuji, qui anonce que les piles sont mortes juste avant déteindre lappareil, donc ta pas le temps de ten rendre compte:/

enfin, amuse toi bieng :)  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°136949
switch
Posté le 07-09-2003 à 13:57:06  profilanswer

Yep mais ca j'avais déjà eu le coup sur un HP donc je stressais pas  :)  

---------------
n°137157
Jahweed
Posté le 07-09-2003 à 20:10:14  profilanswer

Bonjour a tous, je decouvre avec joie ce forum !

Je suis donc à la recherche d'un apn (si si, c comme ca qu'on dit  :D ), et je m'interesse fortement au nouveau Fuji S5000, notamment pour son prix .. Mais apres avoir lu qqs pages, jai l'impression que le 602 est vraiment tres fort.

Meme si je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas essayé le S5000, est-ce que vous pourriez recapituler les principaux avantages/inconvénients du S5000/602, sur le papier.  

Merci davance   :jap:

n°137206
fonze
Posté le 07-09-2003 à 21:30:52  profilanswer

Jahweed a écrit :

Bonjour a tous, je decouvre avec joie ce forum !

Je suis donc à la recherche d'un apn (si si, c comme ca qu'on dit  :D ), et je m'interesse fortement au nouveau Fuji S5000, notamment pour son prix .. Mais apres avoir lu qqs pages, jai l'impression que le 602 est vraiment tres fort.

Meme si je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas essayé le S5000, est-ce que vous pourriez recapituler les principaux avantages/inconvénients du S5000/602, sur le papier.  

Merci davance   :jap:  

le S5000 est equipé du dernier super ccd génération 4. C'est le successeur du fuji S304. donc tout automatique

Le S602 est bien plus performant que le S5000, malgré l'utilisation du capteur super CCD generation3.
Le 602 utilise toutes les fonctions manuels, comme un vrai reflexe, contrairement au S5000. donc tu as beaucoup plus de reglage, donc au final, tu peux réussir des photos que tu ne pourrais pas faire, ou pas affiner comme avec le S5000.

Les photos du S5000 sont assez atroce, j'ai vu les photos tests, elles etaient carrement immonde :(
Donc si tu as les moyens de prendre le 602 au même prix que le S5000, n'hesite pas, il est bien plus elevé, et donne des photos avec un bon piqué, et de fin details, contrairement au S5000 qui fait de gros paté :(

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 21:30:52  profilanswer

n°137218
Jahweed
Posté le 07-09-2003 à 22:14:46  profilanswer

Wahou, j'espere que tu fais des etudes de vendeurs d'APN  :lol:  

Merci pour tes conseils, je vais donc attendre qqs temps, que le 602 baisse encore un peu, puis je l'acheterais ! La il est annoncé a 589 ? chez Nomatica et 599 ? chez Pixmania (sans carte ni rien). Au fait, quel site vous me conseillez pour cet ahcat ?

Merci d'avance  :p

n°137328
davidmarli
Posté le 08-09-2003 à 08:01:36  profilanswer

moi je l'ai acheté chez pixmania (avec compact flash)
Commandé un lundi matin reçu le lundi d'après. J'estime que le delai est très correct.

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire
n°137335
anauff
Posté le 08-09-2003 à 09:13:17  profilanswer

salut  

bon compte rendu de mon premier we de 602z.

c'est apn est une vrai merveille. je me suis ammusé tous le we.

une seul question persiste, quand j'utilise le flash, apres avoir pris la photos tous les LCD s'éteigne durant une ou 2 seconde ...c'est normal ???  

mais vraiment il est super

n°137363
bachour
Posté le 08-09-2003 à 10:42:29  profilanswer

salut anauff
S'est normal que le LCD se coupe pendant la charge de flash : en fait l'appareil utilise toute l'energie dispo pour charger le flash le plus vite possible or eteindre le LCD = economie d'NRJ donc charge flash plus rapide  :D
a+ :hello:  

n°137374
fonze
Posté le 08-09-2003 à 11:10:13  profilanswer

Jahweed a écrit :

Wahou, j'espere que tu fais des etudes de vendeurs d'APN  :lol:  

même pas  :lol:  
mais quand je commence a m'interesser a un domaine, j'aime bien le faire complement. J'aime pas avoir des doutes, des ombres danes mes connaissances qui font au final, que tu peux tout melanger au niveau des explications. mais bon ca prends des jours et des jours pour apprendre :D

je suis ce topic depuis plus d'1an, je suis souvent sur les autres topics photos, donc j'enregistre tout les trucs nouveaux, je les verifies puis je les assimiles. Je suis le nouveau terminator :sol:  :lol:

Message édité par fonze le 08-09-2003 à 11:12:49
n°137442
rmotfage
Posté le 08-09-2003 à 13:36:27  profilanswer

fonze a écrit :

même pas  :lol:  
mais quand je commence a m'interesser a un domaine, j'aime bien le faire complement. J'aime pas avoir des doutes, des ombres danes mes connaissances qui font au final, que tu peux tout melanger au niveau des explications. mais bon ca prends des jours et des jours pour apprendre :D

tout pareil pour moi. :jap:  

sauf que sur le terrain avec mon s602, c'est parfois pas facile de mettre en oeuvre ce qu'on a lu. :heink:

Parfois il me faudrait une connection internet dans le s602 pour venir consulter les forums  ;)  

bon, des qu'il arrete de pleuvoir :sol:, je continue a jouer avec mes close-up hoya.  

n°137444
anauff
Posté le 08-09-2003 à 13:39:56  profilanswer

c'est ce que je pensais mais comme je l'ai acheté d'occas j'étais pas sur de moi  

merci

n°137543
Blaze
Posté le 08-09-2003 à 16:46:03  profilanswer

fonze a écrit :

le S5000 est equipé du dernier super ccd génération 4. C'est le successeur du fuji S304. donc tout automatique

Le S602 est bien plus performant que le S5000, malgré l'utilisation du capteur super CCD generation3.
Le 602 utilise toutes les fonctions manuels, comme un vrai reflexe, contrairement au S5000. donc tu as beaucoup plus de reglage, donc au final, tu peux réussir des photos que tu ne pourrais pas faire, ou pas affiner comme avec le S5000.

Les photos du S5000 sont assez atroce, j'ai vu les photos tests, elles etaient carrement immonde :(
Donc si tu as les moyens de prendre le 602 au même prix que le S5000, n'hesite pas, il est bien plus elevé, et donne des photos avec un bon piqué, et de fin details, contrairement au S5000 qui fait de gros paté :(

Faux et archi faux le S5000 est tout aussi débrayable que le s602 , voir le test complet ici http://www.steves-digicams.com/200 [...] s5000.html

Message édité par Blaze le 08-09-2003 à 16:46:36
n°137545
anauff
Posté le 08-09-2003 à 16:55:31  profilanswer

tout a fait, le s5000 est partiellement debrayable tout comme le s304...., il lui manque je crois uniquement la mise au point.

par contre au niveau perf, mise a par le zoom 10x, le 602 est mieux.....

moi perso j'ai pu acheter un 602z d'occas pour moins cher qu'un s5000 neuf (430? vs 490?) et je suis aux anges....

donc un conseil, si tu a l'opportunité d'acheté un 602 a bon prix fait le, car c'est un investisement sur.....

n°137548
Blaze
Posté le 08-09-2003 à 17:02:15  profilanswer

Non le focus manuel est possible seulement il s'effectue par des boutons et non par la bague comme sur le 602

n°137552
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-09-2003 à 17:10:16  profilanswer

Blaze a écrit :

Non le focus manuel est possible seulement il s'effectue par des boutons et non par la bague comme sur le 602

yas pas de mode tout manuel (complet) sur le s5000 :heink:  

---------------
n°137562
fonze
Posté le 08-09-2003 à 18:07:36  profilanswer

Bastian a écrit :

yas pas de mode tout manuel (complet) sur le s5000 :heink:  

ben sur la roulette de menu, il y a un mode Auto, P, S, A , M
donc apparement, il est full manuel  :sweat:  

mais bon quand on voit le resultat final, c'est pas tres chouette :sweat:

---------------
Canon Eos 40D
n°137653
switch
Posté le 08-09-2003 à 20:38:49  profilanswer

Ahhh j'ai un dead pixel sur le S602 de Bastian !

http://www.switchcorp.be/pixel1.jpg

http://www.switchcorp.be/pixel2.jpg

Euh c'est grave docteur ? Ca rentre dans la garantie ?

Bon ce sont des photos a la con hein  :kaola:  C'était juste pour montrer !

EDIT  
Ah pitet pas .. 2 sec je dois faire le test avec le cache ... enfin si c'est de la poussière ca fait gros le point lol

edit 2 : Photo avec le cache ! Y a un pixel blanc qui apparait !

http://www.switchcorp.be/pixeldead.jpg ( 1mo l'image noir  :whistle:  )

Message édité par switch le 08-09-2003 à 20:47:52

---------------
n°137656
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-09-2003 à 20:41:21  profilanswer

switch a écrit :

Ahhh j'ai un dead pixel sur le S602 de Bastian !

http://www.switchcorp.be/pixel1.jpg

http://www.switchcorp.be/pixel2.jpg

Euh c'est grave docteur ? Ca rentre dans la garantie ?

Bon ce sont des photos a la con hein  :kaola:  C'était juste pour montrer !

gné?  :sweat:  
lai jamais vu...vais vérifier sur mes dernieres photos :/

---------------
n°137659
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-09-2003 à 20:44:55  profilanswer

switch a écrit :

EDIT  
Ah pitet pas .. 2 sec je dois faire le test avec le cache ... enfin si c'est de la poussière ca fait gros le point lol

non non, cest bien un dead pixel...je lai sur les toutes dernieres photos, je lavais jamais vu :sweat:  :??:

edit: meme sur mes impressions en a4 je le vois pas

Message édité par Bastian le 08-09-2003 à 20:45:50

---------------
n°137662
switch
Posté le 08-09-2003 à 20:49:02  profilanswer

Bien en fait sur certaines photos riches en couleurs étrangement on voit rien ... mais sur d'autres c'est atroce comme ca flash !

Sniiiffff  :sweat:

Message édité par switch le 08-09-2003 à 20:49:48

---------------
n°137663
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-09-2003 à 20:50:49  profilanswer

switch a écrit :

Bien en fait sur certaines photos riches en couleurs étrangement on voit rien ... mais sur d'autres c'est atroce comme ca flash !

et en diminuant la taille comme qd tu poste sur le web (800*600 par exemple), tu le vois encore fort?
cest bizare que je laie jamais vu (pour preuve, on me la jamais fais remarqué sur le topic des apn n°2 ni ici :sweat: :/)

---------------
n°137667
switch
Posté le 08-09-2003 à 20:52:48  profilanswer

Je ne le vois que quand je visionne l'image dans sa résolution originale !  

Une fois que l'image est réduite pour le web bien on ne le voit plus ... mais bon quand meme quoi  :pfff:

---------------
n°137671
switch
Posté le 08-09-2003 à 20:58:10  profilanswer

Ahh la j'en ai plein le cul j'ai jms de bol !  

J'achete mon portable... il prend l'eau trois jours après ..

J'm'achète un apn ... hop un dead pixel  

Ca se joue en garantie ou c'est DMC ?

L'occase est tout de suite moins intéressante vu le prix du neuf ... le seul avantage ici pour moi était d'avoir tout ce qu'il me fallait en un déplacement !

---------------
n°137674
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-09-2003 à 21:00:49  profilanswer

switch a écrit :

L'occase est tout de suite moins intéressante vu le prix du neuf ... le seul avantage ici pour moi était d'avoir tout ce qu'il me fallait en un déplacement !

oui mais non :non: en neuf, tu peux aussi avoir des dead pixel, ca ne change rien...regarde cinocks avec son nikon d100 il en a deja eu 2
ertain apn sont bouré de dead pixel...tu peux le faire échanger, mais pour te retrouver avec dautres dead pixel sur lapn de remplacement

---------------
n°137682
fonze
Posté le 08-09-2003 à 21:08:53  profilanswer

switch a écrit :

Appel le sav Fuji, ils ont un numero de hot line sur leur site. tu leur explique, il te feront peut etre un rematricage, qui effacera ce dead pixel  ;)

---------------
Canon Eos 40D
n°137686
Jahweed
Posté le 08-09-2003 à 21:10:53  profilanswer

anauff a écrit :

tout a fait, le s5000 est partiellement debrayable tout comme le s304...., il lui manque je crois uniquement la mise au point.

par contre au niveau perf, mise a par le zoom 10x, le 602 est mieux.....

moi perso j'ai pu acheter un 602z d'occas pour moins cher qu'un s5000 neuf (430? vs 490?) et je suis aux anges....

donc un conseil, si tu a l'opportunité d'acheté un 602 a bon prix fait le, car c'est un investisement sur.....

Ok !

Par contre, j'ai passé l'après midi a faire le tour de Dijon = aucun magasin (fnac, planete saturn, darty etc etc) n'a été capable de me montrer un 602 en vrai  :cry: , il n'en ont plus en stock . Du coup, je vais l'acheter sans l'avoir manipulé .. Enfin je vous fais confiance ! Si tout va bien, je pense le comander demain  :pt1cable:  

A + tard , peut etre avec 1 photo réussi ..

Message édité par Jahweed le 08-09-2003 à 21:11:59
n°137697
switch
Posté le 08-09-2003 à 21:15:30  profilanswer

Quelqu'un sait si le SAV FUJI est rapide ?

Car je vais avoir besoin de mon appareil très régulièrement pour faire beaucoup de photos ( bapteme estudiantin :p ) et donc soit je m'arrange avant que tout commence ( càd 10 jours ) soit je dois attendre deux mois et la la fin de la garantie approche !

Bon je vais chercher le numéro de la Hot Line Fuji Belgique alors !

---------------
n°137706
switch
Posté le 08-09-2003 à 21:21:27  profilanswer

Bastian a écrit :

oui mais non :non: en neuf, tu peux aussi avoir des dead pixel, ca ne change rien...regarde cinocks avec son nikon d100 il en a deja eu 2
ertain apn sont bouré de dead pixel...tu peux le faire échanger, mais pour te retrouver avec dautres dead pixel sur lapn de remplacement

Oui je sais bien, je ne disais pas ca contre toi vu que ca m'arrange toujours d'avoir tout eu d'un coup ( bien que je vais changer le chargeur car il n'accepte pas les piles 850 mah - mes piles claviers souris sans fil :p - et que 16h c'est trop long - je suis habitué a un chargeur 2h - ) ! Ici j'ai direct de quoi etre opérationel sans devoir fouiner partout pour trouver des éléments tels que la sacoche ...  

Les Dead Pixel c'est un peu comme sur les TFT quoi, la lotterie ... certains en ont sur leurs écrans neufs et d'autres pas. Ici j'ai juste peur que ca dégénère et que d'autres apparaissent alors que la garantie arrive bientot a son terme (ce qui rend l'occase moins intéressante vu que si j'avais pris du neuf j'aurais eu 2 ans de garantie pour ce genre de vices ) ... et je me disais que je n'aurais pas ces choses si je le rachetais a quelqu'un qui l'utilisait depuis longtemps !

Enfin bref je vais voir avec la Hot Line alors  :whistle:

---------------
n°137720
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-09-2003 à 21:30:05  profilanswer

switch a écrit :

Oui je sais bien, je ne disais pas ca contre toi vu que ca m'arrange toujours d'avoir tout eu d'un coup ( bien que je vais changer le chargeur car il n'accepte pas les piles 850 mah - mes piles claviers souris sans fil :p - et que 16h c'est trop long - je suis habitué a un chargeur 2h - ) ! Ici j'ai direct de quoi etre opérationel sans devoir fouiner partout pour trouver des éléments tels que la sacoche ...  

Les Dead Pixel c'est un peu comme sur les TFT quoi, la lotterie ... certains en ont sur leurs écrans neufs et d'autres pas. Ici j'ai juste peur que ca dégénère et que d'autres apparaissent alors que la garantie arrive bientot a son terme (ce qui rend l'occase moins intéressante vu que si j'avais pris du neuf j'aurais eu 2 ans de garantie pour ce genre de vices ) ... et je me disais que je n'aurais pas ces choses si je le rachetais a quelqu'un qui l'utilisait depuis longtemps !

Enfin bref je vais voir avec la Hot Line alors  :whistle:  

ca me rassure un peu que tu disais pas ca contre moi, pasque jai fait en sorte que ce soit ok...échange en main propre (si javais qqch a me reprocher ou un pb a mon appareil, jaurais fais par la poste), annonce sur un forum ou je viens tout les jours,... :sweat:  
en tout cas je peux tassurer que je ne lai jamais vu :sweat: ni personne sur ce forum

les piles, fais attention, tu va pas durer longtemps avec des 850mah :/...avec les deux jeux quil de 1800 que tu as, ca devrait suffir (jai tjrs utilisé que ca, meme pdt mes 17 jours de vacances et jamais de pb dautonomie)
et le chargeur, cest 12h mainent que les piles sont rodées :whistle: (ca change pa bcp tu vas dire, mais tu va pas vider souvent un jeux de batterie en 12h :D )

---------------
n°137728
fonze
Posté le 08-09-2003 à 21:35:11  profilanswer

prend un chargeur rapide, je chargais les 4 en 1h30 avec un chargeur intelligent  ;)

et si certains disent que ca flingue les accus, c'est faux, et si mes accus font 500 charges au lieu de 1000 je m'en fou aussi, car je connais personne qui a utiliser les 1000 charges de ses accus  :lol:  

sachat qu'un jeux d'accus, me faisait 400 photos , 1000 charge ca fait 400000 photos de quoi bien rincer ton apn  :lol:

Message édité par fonze le 08-09-2003 à 21:36:39

---------------
Canon Eos 40D
n°137738
switch
Posté le 08-09-2003 à 21:38:11  profilanswer

C'est clair ce n'était pas un reproche ... ca je sais que tu es réglo et j'y avais pensé tout de suite que tu n'avais pas vu le pixel car tu es très soigneux donc si tu avais été au courant je pense que tu l'aurais signalé  :jap:  

En ce qui concerne les piles : Les 850 mah je les utilise dans mon clavier souris logitech ... pas dans l'apn  :whistle:  Mais bon je n'avais de chargeur ( spo bien de les charger avec un chargeur NiCd  :pfff: ) et donc la j'aimerais pouvoir les recharger aussi.  

Ici je risque surtout de vite user les accus car je vais bcp jouer avec l'appareil et le laisser allumer assez longtemps ... je vais voir combien de temps je tiens avec les 1800 mah ! Enfin 16h ou 12h pour moi c'est trop car si j'ai une urgence... ou que j'oublie de recharger l'apn ... avec 12h je suis k.o. tandis que 2h ca va encore  :whistle:  Enfin ca je verrai bien vite si je tombe a cours d'accu ou non. ( en fait ca ne me rassure pas de laisser ca lgtps sur le secteur car j'ai vite tendance a oublier ce genre de chose... )

Voila.. bon sur le site de Fuji Belgique je n'ai pas vu de numéro de Hotline donc j'ai simplement envoyé un mail pour prendre des infos  :)  

---------------
n°137743
switch
Posté le 08-09-2003 à 21:40:29  profilanswer

fonze a écrit :

prend un chargeur rapide, je chargais les 4 en 1h30 avec un chargeur intelligent  ;)

Je compte investir dans un GP Smart ou un Gp Rapid avec donc un jeu de 4 accus 2100 mah fourni de base auquel je rajouterai un autre jeu de 4 accus.

---------------
n°137746
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-09-2003 à 21:41:21  profilanswer

switch a écrit :

C'est clair ce n'était pas un reproche ... ca je sais que tu es réglo et j'y avais pensé tout de suite que tu n'avais pas vu le pixel car tu es très soigneux donc si tu avais été au courant je pense que tu l'aurais signalé  :jap:  

tu me rassure :sweat: ... dailleurs, au passage, ta remarqué la couche de carton de protection que jai ajouté a la sacoche... :D  

En ce qui concerne les piles : Les 850 mah je les utilise dans mon clavier souris logitech ... pas dans l'apn  :whistle:  Mais bon je n'avais de chargeur ( spo bien de les charger avec un chargeur NiCd  :pfff: ) et donc la j'aimerais pouvoir les recharger aussi.  

:lol: jai du mal comprendre :whistle: :/

Ici je risque surtout de vite user les accus car je vais bcp jouer avec l'appareil et le laisser allumer assez longtemps ... je vais voir combien de temps je tiens avec les 1800 mah ! Enfin 16h ou 12h pour moi c'est trop car si j'ai une urgence... ou que j'oublie de recharger l'apn ... avec 12h je suis k.o. tandis que 2h ca va encore  :whistle:  Enfin ca je verrai bien vite si je tombe a cours d'accu ou non. ( en fait ca ne me rassure pas de laisser ca lgtps sur le secteur car j'ai vite tendance a oublier ce genre de chose... )

Voila.. bon sur le site de Fuji Belgique je n'ai pas vu de numéro de Hotline donc j'ai simplement envoyé un mail pour prendre des infos  :)  

---------------
n°137747
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-09-2003 à 21:42:02  profilanswer

switch a écrit :

Je compte investir dans un GP Smart ou un Gp Rapid avec donc un jeu de 4 accus 2100 mah fourni de base auquel je rajouterai un autre jeu de 4 accus.

:ouch:  :ouch:  taura 4 jeux daccus alors :ouch:

---------------
n°137750
fonze
Posté le 08-09-2003 à 21:42:59  profilanswer

switch a écrit :

.

bastian ne ta pas filer le chargeur ? quel radin  :whistle:  
Moi j'ai filer le chargeur et les accus en vendant le mien, maintenant, je me trouve avec un jeu de 4 accus, et j'ai plus de chargeur  :sweat: , donc, je les met dans ma souris sur sa base, et elle se recharge  :ange: Merci le chargeur rapide logitech pour la MX700 :sol:

Message édité par fonze le 08-09-2003 à 21:43:51

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ -[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)