Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

n°18246
fonze
Posté le 22-06-2003 à 23:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kazimodo a écrit :

houuuuu le lacheur :D

t'as koi comme budget pour ton nouvel APN (histoire d'affiner mes recherches)?

Je suis étudiant, je bosse l'été dans une boite de production de puce electronique (en salle blanche), comme je bosse le week end (5h à 17h) j'ai une tres bonne paye pour un étudiant :D . En gros j'aimerais mettre entre 1500 et 1700 euro avec l'objectif.
A ce prix là je peux avoir sans trop de problème un Canon D30, mais j'ai toujours l'illusion de tomber sur un fou qui vende tout pour passer au Canon 10D, et qu'il me lache son D60 pour une boucher de pain  ;) . le 10D m'interesse beaucoup, je l'ai vu a 1950 euro sur nomatica, mais après faut encore l'objectif :( + carte memoire. au final je vais passer tout l'argent que je vais me faire cet été :pfff: , donc j'essais de me raisoner, mais c'est tres dur.
Pour le moment j'envois des mails a des possesseurs de D30 pour limiter la casse (au niveau financier), puis je pense que si ca me plais vraiment, je le revend l'année prochaine pour passer au 10D qui lui aura encore baisser :D  
Mais j'attend deja l'argent de la vente de mon 602 + mon salaire de ce mois-ci, qui devrait arriver debut juillet

l'avantage du D30 c'est qu'il est à la fois depasser car c'est un 3 millions de pixel, mais qu'il est tout a fait actuel car c'est un vrai reflexe. son prix va bien entendu baisser, mais il se vendra toujours plus cher qu'un s602 ou qu'un G3 rien qu'a cause de sa super geule  :D  

http://www.powershot.com/powershot [...] s/in_4.jpg

Message édité par fonze le 22-06-2003 à 23:12:57

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 23:09:37  profilanswer

n°18247
_Jad_
Posté le 23-06-2003 à 08:19:23  profilanswer

fonze a écrit :

:hello: a tous,
ce n'est pas encore sur, mais je vais peut etre changer mon matériel photo pour du materiel un peu plus evoluer. Pour l'instant j'ai un acheteur pour mon S602. L'acheteur veut le récuperer dès son retour du SAV  ;) . N'ayant toujours pas recu l'engin, je ne peux être certain qu'il sera réellement vendu (l'acheteur peu a tout moment, changer d'avis  :sweat: )

Après la vente de mon ancien joujou, j'irais regarder vers quoi je me tourne (j'aimerais bien un D30 voir D60 :love: ), mais faut les sous :D , et je ne les aient pas  :(
si vous connaissez des vendeurs potentiels de ce genre de materiel faite moi signe  ;)  (jascooby a deja vendu le sien  :( )

je vend mon D30 contre 8000 ? + Honda Civic + 6 objos pros (dernière enchère de Bastian, mais inadmissiblement insuffisante [:mmmfff]

:whistle:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°18248
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 23-06-2003 à 08:28:06  profilanswer

fonze a écrit :

Je suis étudiant, je bosse l'été dans une boite de production de puce electronique (en salle blanche), comme je bosse le week end (5h à 17h) j'ai une tres bonne paye pour un étudiant :D . En gros j'aimerais mettre entre 1500 et 1700 euro avec l'objectif.
A ce prix là je peux avoir sans trop de problème un Canon D30, mais j'ai toujours l'illusion de tomber sur un fou qui vende tout pour passer au Canon 10D, et qu'il me lache son D60 pour une boucher de pain  ;) . le 10D m'interesse beaucoup, je l'ai vu a 1950 euro sur nomatica, mais après faut encore l'objectif :( + carte memoire. au final je vais passer tout l'argent que je vais me faire cet été :pfff: , donc j'essais de me raisoner, mais c'est tres dur.
Pour le moment j'envois des mails a des possesseurs de D30 pour limiter la casse (au niveau financier), puis je pense que si ca me plais vraiment, je le revend l'année prochaine pour passer au 10D qui lui aura encore baisser :D  
Mais j'attend deja l'argent de la vente de mon 602 + mon salaire de ce mois-ci, qui devrait arriver debut juillet

l'avantage du D30 c'est qu'il est à la fois depasser car c'est un 3 millions de pixel, mais qu'il est tout a fait actuel car c'est un vrai reflexe. son prix va bien entendu baisser, mais il se vendra toujours plus cher qu'un s602 ou qu'un G3 rien qu'a cause de sa super geule  :D  

http://www.powershot.com/powershot [...] s/in_4.jpg

t'as bien raison : les tunes des boulots d'été, c'est fait pour ce faire plaisir ;)  

pense à garder un peu de tune pour faire un ch'ti cadeau à madame :whistle:

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°18249
Vince.fr
Posté le 23-06-2003 à 08:52:20  profilanswer

Avec un pôte equipé en Sony, nous avons essayer de photographier un orage  :pt1cable:  

Voici un comparatif avec eclair / sans eclair :

http://mathey.vincent.free.Fr/photos/pendant_eclair.jpg
http://mathey.vincent.free.Fr/photos/apres_eclair.jpg

Voila ce que mon pôte à reussie à shooter :

http://mathey.vincent.free.Fr/photos/eclair_sony.jpg

Message édité par Vince.fr le 23-06-2003 à 08:53:41

---------------
Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr
n°18250
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 23-06-2003 à 09:36:29  profilanswer

vince.fr a écrit :

Avec un pôte equipé en Sony, nous avons essayer de photographier un orage  :pt1cable:  

Voici un comparatif avec eclair / sans eclair :

http://mathey.vincent.free.Fr/phot [...] eclair.jpg
http://mathey.vincent.free.Fr/photos/apres_eclair.jpg

Voila ce que mon pôte à reussie à shooter :

http://mathey.vincent.free.Fr/photos/eclair_sony.jpg

scuse c'est le matin donc je suis un peu  :sleep: , donc les photos dorage illustrent -elles que avec le fuji on à une image + net mais l'clair n'est pas visible . Et qu'avec le sony de ton pote on voit l'clair mais l'image est moins nette ?  :pt1cable:  

Merci d'avance de ta patience j'suis totally  :sleep: out today

n°18251
fonze
Posté le 23-06-2003 à 10:29:53  profilanswer

AztechXX a écrit :

scuse c'est le matin donc je suis un peu  :sleep: , donc les photos dorage illustrent -elles que avec le fuji on à une image + net mais l'clair n'est pas visible . Et qu'avec le sony de ton pote on voit l'clair mais l'image est moins nette ?  :pt1cable:  

Merci d'avance de ta patience j'suis totally  :sleep: out today

idem je viens de me lever :sleep: .mais je peux répondre a ta question. les photos du fuji risque d'etre plus net, car l'apn doit etre plus haut de gamme que le sony (supposition) donc plus sensible. Le poids de l'appareil joue un role aussi important au niveau de la stabilité. pour les eclairs, le fuji est tout autant capable de les capturer, sauf que sur la 1er image, l'eclair est dans les nuages, alors que celle du sony, l'eclair sort des nuages pour aller fraper la terre.
En regle général pour capturer les eclairs, je me mettais avec une sensibilité proche du F11, je mettais mon filtre NDX400, et je mettais l'appareil en pose longue entre 8-15 sec.et je lui demander de shooter en rafale, comme ca, j'avais 5x15 secondes d'exposition, et je louper pas les eclairs :D

Message édité par fonze le 23-06-2003 à 10:31:47

---------------
Canon Eos 40D
n°18252
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-06-2003 à 11:19:06  profilanswer

fonze> tu va aussi passer au reflex  :??:  :hello:  

y a moyen de faire des affaires, D30 a pas cher (900? +-) + des bons objectifs, parce que c'est plus la qualitée des objos qui joue a mon avis.  ;)

---------------
.
n°18253
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-06-2003 à 12:12:48  profilanswer

_Jad_ a écrit :

je vend mon D30 contre 8000 ? + Honda Civic + 6 objos pros (dernière enchère de Bastian, mais inadmissiblement insuffisante [:mmmfff]

:pfff: toi tes vraiment dur en affaire hein :heink: ...
bon, je double lenchere, mais c pas mon dernier prix, ok?

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°18254
fonze
Posté le 23-06-2003 à 12:52:21  profilanswer

Didier1809 a écrit :

fonze> tu va aussi passer au reflex  :??:  :hello:  

y a moyen de faire des affaires, D30 a pas cher (900? +-) + des bons objectifs, parce que c'est plus la qualitée des objos qui joue a mon avis.  ;)  

va voir tes MP

---------------
Canon Eos 40D
n°18255
Vince.fr
Posté le 23-06-2003 à 16:17:54  profilanswer

Concernant les photos d'orage, nous avions un pied pour deux  :cry: , donc c'etait chacun notre tour.

J'ai effectivement eu un eclair dans des nuages, alors que mon pôte a eu droit à un bel eclair.

Concernant les parametres, j'etais en F3.6 / F4 avec temps d'expo. 15s. Par contre je n'avais pas pensé au mode rafale, mais c'est pas con  :jap:  

Vince

---------------
Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 16:17:54  profilanswer

n°18256
fonze
Posté le 23-06-2003 à 16:20:40  profilanswer

vince.fr a écrit :

Concernant les photos d'orage, nous avions un pied pour deux  :cry: , donc c'etait chacun notre tour.

J'ai effectivement eu un eclair dans des nuages, alors que mon pôte a eu droit à un bel eclair.

Concernant les parametres, j'etais en F3.6 / F4 avec temps d'expo. 15s. Par contre je n'avais pas pensé au mode rafale, mais c'est pas con  :jap:  

Vince

j'ai un peu tout essayer, pour avoir ces put1 d'eclair :D

---------------
Canon Eos 40D
n°18257
Pleymo
Posté le 24-06-2003 à 11:21:41  profilanswer

Hello tlm :)

J'ai un gros pb... je possede tjs un S602z... mais je reve depuis longtps d'un Sony F717...  

Et maintenant que j'ai un ordi portable, j'me dis que le pb de la mémory stick par rapport au microdrive n'est plus important...  

du coup j'arrive pas à me convaincre de garder le S602z...

Vous qui etes fan de cet APN, donnez moi tout pleins de bonnes raisons de garder mon argent :D

merci :jap:

n°18258
fonze
Posté le 24-06-2003 à 11:37:06  profilanswer

Pleymo a écrit :

J'ai un gros pb... je possede tjs un S602z... mais je reve depuis longtps d'un Sony F717...  

Et maintenant que j'ai un ordi portable, j'me dis que le pb de la mémory stick par rapport au microdrive n'est plus important...  

Vous qui etes fan de cet APN, donnez moi tout pleins de bonnes raisons de garder mon argent :D

je passe au D30, des la reception de mon 602 du SAV  ;)
Je pense que tu ferais mieux de faire comme moi, passer un Reflexe numerique, le prix au court du temps, surtout pour un D30 risque de ne plus trop baisser, par rapport au Sony

Message édité par fonze le 24-06-2003 à 11:39:44

---------------
Canon Eos 40D
n°18259
Pleymo
Posté le 24-06-2003 à 11:56:03  profilanswer

fonze a écrit :

je passe au D30, des la reception de mon 602 du SAV  ;)

lacheur :kaola:

fonze a écrit :

Je pense que tu ferais mieux de faire comme moi, passer un Reflexe numerique, le prix au court du temps, surtout pour un D30 risque de ne plus trop baisser, par rapport au Sony

Trop cher (objectifs !!)
Trop gros (je trouve le S602z déjà 20x trop gros...)

n°18260
fonze
Posté le 24-06-2003 à 11:59:17  profilanswer

Pleymo a écrit :

lacheur :kaola:

Trop cher (objectifs !!)
Trop gros (je trouve le S602z déjà 20x trop gros...)

tu veux passer au sony pour quel raison exactement ?
pour la résolution de 5 millions ? pour les photos dans le noir ? ...

---------------
Canon Eos 40D
n°18261
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-06-2003 à 12:48:46  profilanswer

Pleymo a écrit :

la différence entre les 2 n'est pas flagrante, j'avais aussi hésité à l'époque (si fonze se souvient bien  ;) ) et je pense que ça justfie pas les sous; à l'époque y'avait +200 euros d'écart  :ouch:  

le mode macro est un peu moins proche, le mode vidéo de base.
question encombrement je pense que c pareil presque  :D  
mais bon les 5mp peuvent compenser tout ça.
Non je dirai que ce qui m'embêterait le plus ça serait la batterie propriétaire. voilà

---------------
Site Photo
n°18262
davidmarli
Posté le 24-06-2003 à 12:51:22  profilanswer

oh fait c'est quoi la magasin backedge ? C'est sérieux ? parce que en ce moment le s602 est à 533 euros ! (regarder monsieur prix)
cela me parait bizarre !

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°18263
fonze
Posté le 24-06-2003 à 13:25:25  profilanswer

davidmarli a écrit :

oh fait c'est quoi la magasin backedge ? C'est sérieux ? parce que en ce moment le s602 est à 533 euros ! (regarder monsieur prix)
cela me parait bizarre !

ils ont un fia net or, donc normalement ca devrait pas être risqué. j'ai bien dit normalement. Mais c'est pas normal que le prix soit si bas. il faut voir aussi que l'appareil n'est pas dispo. Si tu le commande est qu'il le rentre d'ici 3 mois tu sera content  :D .
Surtout que les demandes l'été est tres tres forte.
A mon avis, je passerais mon chemin, ca me semble trop risqué.

A la limite si il y avait 100fr de différence, mais il y a 800fr de différence. c'est sincerement louche. il y a deux possiblité, soit c'est des voleurs, soit il ne recevront pas ton appareil avant 4 mois

Message édité par fonze le 24-06-2003 à 13:26:55

---------------
Canon Eos 40D
n°18264
Pleymo
Posté le 24-06-2003 à 13:28:20  profilanswer

fonze a écrit :

tu veux passer au sony pour quel raison exactement ?
pour la résolution de 5 millions ? pour les photos dans le noir ? ...

oui !  

cybercap a écrit :

la différence entre les 2 n'est pas flagrante, j'avais aussi hésité à l'époque (si fonze se souvient bien  ;) ) et je pense que ça justfie pas les sous; à l'époque y'avait +200 euros d'écart  :ouch:  

le mode macro est un peu moins proche, le mode vidéo de base.
question encombrement je pense que c pareil presque  :D  
mais bon les 5mp peuvent compenser tout ça.
Non je dirai que ce qui m'embêterait le plus ça serait la batterie propriétaire. voilà

Merci :jap: c'est ca que j'avais oublié... bah je garde mon S602z et mes sous :D  

:jap:

n°18265
kazimodo
Posté le 25-06-2003 à 08:18:03  profilanswer

hou la la : topic en 2ème page [:atreyu]

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°18266
fonze
Posté le 25-06-2003 à 09:41:39  profilanswer

kazimodo a écrit :

hou la la : topic en 2ème page [:atreyu]  

merci kaz pour ton interventin  ;) (up inside)

---------------
Canon Eos 40D
n°18267
cybercap
Ours véritable
Posté le 25-06-2003 à 19:11:04  profilanswer

question : peut on utiliser un adaptateur secteur classique pour faire marcher le 602 sans pile (je parle du truc qu'on trouve entre 5 et 10 euros ds les foirfouilles et compagnie).

il y a plusieurs tensions possible mais y'a pas 5v :(
y'a 4.5v ou 6v fo prendre koi et eske ça marche ?

dans la notice du 602 y'a marqué d'utiliser un adaptateur secteur correct (genre fuji) sous risque d'endommager l'appareil.

---------------
Site Photo
n°18268
fonze
Posté le 25-06-2003 à 19:33:38  profilanswer

cybercap a écrit :

question : peut on utiliser un adaptateur secteur classique pour faire marcher le 602 sans pile (je parle du truc qu'on trouve entre 5 et 10 euros ds les foirfouilles et compagnie).

il y a plusieurs tensions possible mais y'a pas 5v :(
y'a 4.5v ou 6v fo prendre koi et eske ça marche ?

dans la notice du 602 y'a marqué d'utiliser un adaptateur secteur correct (genre fuji) sous risque d'endommager l'appareil.

ben normalement tu peux tester 4.5 volts, c'est plus proche de 5 volts  :D . a ta place j'essayerais pas, car le jour, ou tu va voir ton joujou fumé, ca sera trop tard.
il y a une chance sur 1000 pour que ca deconne, mais si ca deconne, ca fait tres tres chier  ;)

---------------
Canon Eos 40D
n°18269
rmotfage
Posté le 26-06-2003 à 09:52:36  profilanswer

j'ai pas essaye moi-meme, mais j'ai lu sur des forums americains qu'il difficile de brancher un adaptateur standard sur le 602 car la prise est trop profonde: il faut un adaptateur dont le connecteur n'est pas coude, ce qui est rare.

si tu resoud ce probleme, je ne crois pas que tu ais de risque a 4.5v. en plus il marche avec 4 piles 1.5v = 6v: il doit y avoir une certaine tolerance.

mais si tu grilles ton apperiel, nous nierons avopir eu connaissance de vos agissements, .........*

n°18270
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-06-2003 à 14:00:05  profilanswer

rmotfage a écrit :

j'ai pas essaye moi-meme, mais j'ai lu sur des forums americains qu'il difficile de brancher un adaptateur standard sur le 602 car la prise est trop profonde: il faut un adaptateur dont le connecteur n'est pas coude, ce qui est rare.

si tu resoud ce probleme, je ne crois pas que tu ais de risque a 4.5v. en plus il marche avec 4 piles 1.5v = 6v: il doit y avoir une certaine tolerance.

mais si tu grilles ton apperiel, nous nierons avopir eu connaissance de vos agissements, .........*

mouais  :heink:  
c surtout lors des transferts 128mo pour pas que les piles lachent au milieu, c toujours relou de les changer pis de reprendre à la photo où ça a fait couic

---------------
Site Photo
n°18271
fonze
Posté le 26-06-2003 à 14:20:33  profilanswer

cybercap a écrit :

mouais  :heink:  
c surtout lors des transferts 128mo pour pas que les piles lachent au milieu, c toujours relou de les changer pis de reprendre à la photo où ça a fait couic

si tu veux ton transfo pour ca, je te conseil de prendre un lecteur de carte CF et Smartmedia. c coute 200fr, les transferts vont 2 fois plus vite, et tu vides pas tes accus a chaque fois pendant le transfert (et oui encore des gros sous)  :lol:  

Le mec m'a envoyer mon D30 par la poste aujoud'hui en Chronopost, je le recoit normalement demain  :bounce:

---------------
Canon Eos 40D
n°18272
rmotfage
Posté le 26-06-2003 à 14:23:46  profilanswer

c'est vrai que c'est lourd.

en plus il est possible d'alimenter un appareil via la prise USB: ils auraient pu y penser. mon sony clie fait ca: un seul cable pour le transfert de donnees ET l'alim!

n°18273
fonze
Posté le 26-06-2003 à 14:25:31  profilanswer

rmotfage a écrit :

c'est vrai que c'est lourd.

en plus il est possible d'alimenter un appareil via la prise USB: ils auraient pu y penser. mon sony clie fait ca: un seul cable pour le transfert de donnees ET l'alim!

le problème de l'alimentation par USB, c'est que ca tire sur l'alim, et ca peut te faire perdre tout tes periphériques  :( . si un jour tu decides de brancher 5 clie sony tu vas pas comprendre  :lol:  
l'intensité est limité a 0.5 ampère, c'est pas enorme
parfois ca alimente a peine un modem ADSL :sweat:

---------------
Canon Eos 40D
n°18274
Vince.fr
Posté le 26-06-2003 à 14:41:45  profilanswer

Salut,

personnellement voila ce que j'utilise comme alim :

http://mathey.vincent.free.fr/photos/alim.jpg

J'utilise une 1000mA parce que ma 500Ma ne tenait pas le choc, mais je pense qu'une 750mA pourrait convenir.

Le plus dur c'est d'avoir une alim avec l'embout adequate.

Vince

Message édité par Vince.fr le 26-06-2003 à 14:42:05

---------------
n°18275
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-06-2003 à 14:54:35  profilanswer

vince.fr a écrit :

Salut,

personnellement voila ce que j'utilise comme alim :

http://mathey.vincent.free.fr/photos/alim.jpg

J'utilise une 1000mA parce que ma 500Ma ne tenait pas le choc, mais je pense qu'une 750mA pourrait convenir.

Le plus dur c'est d'avoir une alim avec l'embout adequate.

Vince

ahhh et pour brancher le 602, tu règles sur 4.5v ou 6v ?

edit : j'ai une 500mA, c'est moisi ?

Message édité par cybercap le 26-06-2003 à 14:57:18

---------------
Site Photo
n°18276
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-06-2003 à 15:13:34  profilanswer

en attendant, jposte 2 tofs  :)  

http://schleima.free.fr/photos/pap1.jpg
PDC un peu courte mais bon ça va. un peu centré aussi diront mes détracteurs  :D  mais je voulais les ailes ouvertes, pas évident dles fout' sul' coté  :lol:  

http://schleima.free.fr/photos/DSCF0054.JPG
ils ne sont pas craintifs du tout sur cette fleur sauvage violette et y'en avaient 2-3 dessus, donc je vous conseille cette plante pour tester des tofs de pap'.  
à noter que je tenais l'appareil à bout de bras (je me suis pris tout seul) alors merci de ne pas critiquer le cadrage !  :non:  :D

---------------
Site Photo
n°18277
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2003 à 15:36:03  answer

mmh si quelqu un veux se separer de son appareil a la fin juillet , je suis preneur ;)

n°18278
Vince.fr
Posté le 26-06-2003 à 15:57:41  profilanswer

Pour Cybercap :

Si tu regardes bien la photo tu verras que je suis en 6v. J'ai mis un bout de scotch pour ne pas selectionner plus de 6v, ce que j'ai fait une fois pendant 1/4 de seconde et qui ma fait enormement flipper. :ange:

---------------
n°18279
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-06-2003 à 18:59:02  profilanswer

vince.fr a écrit :

Pour Cybercap :

Si tu regardes bien la photo tu verras que je suis en 6v. J'ai mis un bout de scotch pour ne pas selectionner plus de 6v, ce que j'ai fait une fois pendant 1/4 de seconde et qui ma fait enormement flipper. :ange:  

ok mais ma daube d'adapt à moi ne délivre que 500 mA , chui niké ?

---------------
Site Photo
n°18280
Vince.fr
Posté le 26-06-2003 à 19:53:35  profilanswer

Bah je ne sait pas si tu es niké ou pas, en fait ca depends certainement de la qualité de l'alim.

De toute façons il n'y a aucun risque à utiliser une alim trop faible. elle "s'ecroulera" c'est tout.

Vince

---------------
n°18281
kazimodo
Posté le 26-06-2003 à 21:43:27  profilanswer

cybercap a écrit :

en attendant, jposte 2 tofs  :)  

http://schleima.free.fr/photos/pap1.jpg
PDC un peu courte mais bon ça va. un peu centré aussi diront mes détracteurs  :D  mais je voulais les ailes ouvertes, pas évident dles fout' sul' coté  :lol:  

http://schleima.free.fr/photos/DSCF0054.JPG
ils ne sont pas craintifs du tout sur cette fleur sauvage violette et y'en avaient 2-3 dessus, donc je vous conseille cette plante pour tester des tofs de pap'.  
à noter que je tenais l'appareil à bout de bras (je me suis pris tout seul) alors merci de ne pas critiquer le cadrage !  :non:  :D  

Supeeeeerbe ta 1ère tof  [:xp1700]

n°18282
kazimodo
Posté le 26-06-2003 à 21:44:26  profilanswer

fonze a écrit :

Le mec m'a envoyer mon D30 par la poste aujoud'hui en Chronopost, je le recoit normalement demain  :bounce:  

hé ben dis donc, ça n'a pas trainé : j'savais pas ke t'avais déjà trouvé un D30 :)  

t'as koi comme objectif avec?

n°18283
fonze
Posté le 26-06-2003 à 21:50:24  profilanswer

kazimodo a écrit :

hé ben dis donc, ça n'a pas trainé : j'savais pas ke t'avais déjà trouvé un D30 :)  

t'as koi comme objectif avec?

J'ai recu le mail du mec hier, il le vendait 1200 euro, je lui ais dit que j'avais pas l'argent, car j'avais pas recu mon salaire de mon job, d'été, je lui ais dit que j'avais simplement une reserve de 1000 euro, et que si il voulait je lui prenait de suite. Il a accepter. Il a un EOS 3, donc il garde tous ses objectifs. il va prendre un ixus 400 en numerique, car il trouvait l'autre vraiment trop gros ;)  
pour l'instant j'en ai pas. je suis entrain de négocier un Canon EF 50mm F1.8 USM II . C'est une fille qui s'en ai servit qu'une seul fois, mais elle aime pas ce système sans zoom  :lol: , donc elle le vend 500fr à la place de 1000fr, mais comme c'est sur Ebay, les prix risques de monter encore.
Sinon, j'ai appelé un copain tout a l'heure qui ma dit qu'il voulait bien me preter un objectif Canon 24-70 USM . Juste pour voir si l'appareil fonctionne bien  :D  
Après je suis pas pressé de fair de photo de suite, je peux attendre encore une semaine pour mon objectif, mais je veux etre sur que l'appareil fonctionne, et qu'il n'a pas de defaut

Message édité par fonze le 26-06-2003 à 21:52:23

---------------
Canon Eos 40D
n°18284
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-06-2003 à 21:51:06  profilanswer

isamu1024 a écrit :

mmh si quelqu un veux se separer de son appareil a la fin juillet , je suis preneur ;)

moi  :D

---------------
n°18285
_Jad_
Posté le 26-06-2003 à 21:52:35  profilanswer

Bastian a écrit :

moi  :D  

:heink:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°18286
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-06-2003 à 21:53:11  profilanswer

kwââââ encore? :heink:  

:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ -[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)