| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
|---|---|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Reprise du message précédent :
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 21:55:05 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
tonton05 | Salut à tous,
|
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
tonton05 | bon alors c koi le minimum |
|
Mathieupes___ | Aller ... une petite macro pour la route !
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 01:27:13 ![]() ![]() |
davidmarli | tiens je viens de regarder sur le site de fuji, et ils disent que l'on ne peut mettre que des cartes smartmedia ou bien des microdrive ! Il me semble que certains ici, avaient des compactflash ?? Des CFII ça marche ou pas alors avec le s602 ?? --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
davidmarli | merci!
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
fonze | si c'est comme ca, je vais chez canon, j'ai comandé un 10D --------------- Canon Eos 40D |
fredy Ou est le psychopathe ??? | qq photos pour cette page
Message édité par fredy le 09-06-2003 à 22:29:33 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | il est chouette ce vieux coucou --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Mathieupes___ | Je trouve la 1ere superbe !!!
|
Mathieupes___ | Voila, j'aimerais avoir votre avis, je suis en vacances alors je peux shooter et progresser |
davidmarli | j'aime bien celle du feu. Sinon, c'est moi ou bien la photo avec le parapente est floue ? --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Mathieupes___ |
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
cybercap Ours véritable | merci bastian et anathema pour vos réponses sur ma recherche des accos (prononcez aksos) raynox.
--------------- Site Photo |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 10-06-2003 à 21:57:31 |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | just un hup pour repasser devant le topic du g3 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | G3 encore devant, re UP --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
floops | Ex-mathieupes____
|
fonze | j'ai modifier ton pseudo dans la 1er page --------------- Canon Eos 40D |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
VB HELP | S602Z commandé hier chez nomatica |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 11-06-2003 à 16:28:55 --------------- Site Photo |
fonze | le mien est partie hier au SAV pour la poussière dans l'objectif, on va voir les delais --------------- Canon Eos 40D |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
cybercap Ours véritable | lu,
--------------- Site Photo |
fonze | merci cybercap pour le lien. là j'ai le démon car je de magnifique eclair sous les yeux, et comme par hasard, j'ai pas mon appareil avec moi --------------- Canon Eos 40D |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 12-06-2003 à 23:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| [TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - | [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |
| [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] | |