Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

n°18046
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-06-2003 à 23:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

maverick10 a écrit :

ouais c'est vrai ça :kaola:  
et il ne faut pas oublier que j'avais un fuji avant un petit 2600Z le seul reproche c'est qu'il n'avait pas de reglage manu sinon je l' :love: bien
mais bon je suis repassé du bon coté de la force :whistle: DANONE :D  

:pfff:  

:whistle:

Message édité par Bastian le 06-06-2003 à 23:06:16
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 23:03:19  profilanswer

n°18047
fonze
Posté le 06-06-2003 à 23:03:29  profilanswer

maverick10 a écrit :

au S2 pro pourquoi pas :D  

en le travaillant un peu, suis sur, que d'ici peu: bonjour Mr Fuji  :lol:  
Si tu viens, on se moquera pas, n'est pas peur

---------------
Canon Eos 40D
n°18048
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-06-2003 à 23:05:40  profilanswer

fonze a écrit :

en le travaillant un peu, suis sur, que d'ici peu: bonjour Mr Fuji  :lol:  
Si tu viens, on se moquera pas, n'est pas peur

tinquiete pas, il n'est pas peur...il est juste un peu vieux

:whistle: cours petit fonze, cours... :sol:

n°18049
Mathieupes​___
Posté le 07-06-2003 à 01:17:52  profilanswer

fonze a écrit :

je viens de finir mes partiels cet après midi, donc, je vais bientot vous rejoindres sur Graphisme, comme chaque année  :D  

Faut que j'envois mon 602 au sav, y a une poussière qui c'est glisser dans l'objectif  :heink: , ca me fait une tache sombre sur les photos avec peu de luminosité. c'est pris en garantie, alors je le renvoie des mardi après midi, après que ma chérie, vienne ce baigner avec des super copines du boulot  :pt1cable:  

J'avais donc vu juste sur le panorama des belledonne !!!

n°18050
Mathieupes​___
Posté le 07-06-2003 à 01:20:30  profilanswer

Moi aussi j'ai une poussière ... il parais que c'est tres fréquent sur le s602 !
Par contre moi elle ne me dérange pas du tout, elle est toute petite et apparais vraiment tres rarement.
Surtout qu'a mon avis le sav n'en renvoi pas un neuf ! il doit plutot le demonter et le netoyer alors  :non:  il ne toucherons pas a mon 602  :kaola:

n°18051
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 07-06-2003 à 10:56:06  profilanswer

Mathieupes___ a écrit :

Moi aussi j'ai une poussière ... il parais que c'est tres fréquent sur le s602 !
Par contre moi elle ne me dérange pas du tout, elle est toute petite et apparais vraiment tres rarement.
Surtout qu'a mon avis le sav n'en renvoi pas un neuf ! il doit plutot le demonter et le netoyer alors  :non:  il ne toucherons pas a mon 602  :kaola:  

+1, j'en ai plein de petite, qui ne me gene pas trop, donc j'attends de voir le resultat de fonze avec le sav [:spamafote]

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°18052
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-06-2003 à 11:15:59  profilanswer

une pitite sauterelle

http://web.wanadoo.be/didier1809/hop.jpg

Message édité par didier1809 le 07-06-2003 à 11:16:09

---------------
.
n°18053
Anathema
Justice for all...
Posté le 07-06-2003 à 11:51:04  profilanswer

Bon, comme mon message sur le sujet spécial macro ne déchaîne pas les passions, je tente ici.

http://perso.wanadoo.fr/anathema/HTML/DSCF0020.JPG

http://perso.wanadoo.fr/anathema/HTML/Cox.jpg

http://perso.wanadoo.fr/anathema/HTML/Green%20piece.jpg

cybercap : Le Camara de chez moi est vachement plus cool, ils m'ont juste demandé les références de la bague Raynox avant de me dire qu'ils se démerderont à la trouver. Mais c'est vrai qu'hormis le big boss du magasin, ils avaient jamais entendu parler de la marque.

fonze : Juste un petite question qui me tarraude comme ça, ton pseudonyme aurait-il il un rapport plus ou moins direct avec la fermeture de diaphragme maximale de notre petit appareil chéri ?

Bastian : En +7 dioptrie, t'obtiens une profondeur de champs maximale de combien environ ?
 (Mon revendeur Camara m'a dit que j'aurais une PDC comme une feuille de papier de clope à +8)

Enfin, un petit conseil comme ça : évitez le filtre polarisant circulaire Hama 72555 qui a beau être d'excellente qualité, s'avère très peu pratique à l'usage du fait de sa mobilité rotative, qui le rend très ennuyeux à visser et dévisser sur la bague Fuji en tout cas (filtre 55mm).

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses et autres hypothétiques critiques.

n°18054
_Jad_
Posté le 07-06-2003 à 12:02:24  profilanswer

micmax a écrit :

Comment il se la pète !  :heink:  

[:sygus]  

ben, nan, j'ai de quoi faire des photos ("des trucs pour prendre des photos" ) mais pas de S602  :sol:  :D

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°18055
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 07-06-2003 à 14:30:22  profilanswer

Anathema a écrit :

Bon, comme mon message sur le sujet spécial macro ne déchaîne pas les passions, je tente ici.

http://perso.wanadoo.fr/anathema/H [...] 0piece.jpg

cybercap : Le Camara de chez moi est vachement plus cool, ils m'ont juste demandé les références de la bague Raynox avant de me dire qu'ils se démerderont à la trouver. Mais c'est vrai qu'hormis le big boss du magasin, ils avaient jamais entendu parler de la marque.

fonze : Juste un petite question qui me tarraude comme ça, ton pseudonyme aurait-il il un rapport plus ou moins direct avec la fermeture de diaphragme maximale de notre petit appareil chéri ?

Bastian : En +7 dioptrie, t'obtiens une profondeur de champs maximale de combien environ ?
 (Mon revendeur Camara m'a dit que j'aurais une PDC comme une feuille de papier de clope à +8)

Enfin, un petit conseil comme ça : évitez le filtre polarisant circulaire Hama 72555 qui a beau être d'excellente qualité, s'avère très peu pratique à l'usage du fait de sa mobilité rotative, qui le rend très ennuyeux à visser et dévisser sur la bague Fuji en tout cas (filtre 55mm).

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses et autres hypothétiques critiques.

sympa ces p'tites macros ;)

dis moi, ta mouche sur la 3ème : elle a pas l'air très vivante :D

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 14:30:22  profilanswer

n°18056
Anathema
Justice for all...
Posté le 07-06-2003 à 15:28:55  profilanswer

kazimodo a écrit :

sympa ces p'tites macros ;)

dis moi, ta mouche sur la 3ème : elle a pas l'air très vivante :D

Tout ce qu'il y a de plus mort, d'où le nom [:anathema]

Elle est cryogénisée pour l'heure, bientôt une macro de mouche dans un glaçon...

n°18057
VB HELP
Posté le 07-06-2003 à 15:56:05  profilanswer

j'ai eu ma réponse ^^

Message édité par VB HELP le 07-06-2003 à 16:04:14
n°18058
fonze
Posté le 07-06-2003 à 17:57:35  profilanswer

Anathema a écrit :

que veut tu dire par là  :heink:  
Avec un peu d'histoire on explique tout :D : mon pseudo vient du faite que j'ai toujours etait jusqu'au lycée un gros flemart, j'avais donc plein d'année de retard scolaire, etant donnée que j'en fouter pas une rame  :lol: . Je portais à l'epoque un blouson en cuir, et j'ai eu mon permis moto gros cube a 18 ans, j'etais encore en seconde  :ouch: , un jour je me suis pointer à la fac avec le ZXR de mon frere, et a partir de ce moment : permis moto+ blouson + moto : Fonze  :lol:  
J'etais plus grand que les autres, il me respecter, ca coller bien à l'image de la série happydays ;)  

Après le rapport avec la fermeture du diaphragme au max, peut etre, mais dans une autre vie, mais explique, car je connais pas le lien entre le mot Fonze, et le rapport du diaphrame  :heink: , ca peut toujours etre interessant  :D  

PS: Je tiens a signaler que j'ai trouvé une voie scolaire interessante, et que depuis j'ai pas foiré une seul année. (je suis en Licence de psychologie  ;) )

---------------
Canon Eos 40D
n°18059
fredy
Posté le 07-06-2003 à 18:16:10  profilanswer

fonze a écrit :

Avec un peu d'histoire on explique tout :D : mon pseudo vient du faite que j'ai toujours etait jusqu'au lycée un gros flemart, j'avais donc plein d'année de retard scolaire, etant donnée que j'en fouter pas une rame  :lol: . Je portais à l'epoque un blouson en cuir, et j'ai eu mon permis moto gros cube a 18 ans, j'etais encore en seconde  :ouch: , un jour je me suis pointer à la fac avec le ZXR de mon frere, et a partir de ce moment : permis moto+ blouson + moto : Fonze  :lol:  
J'etais plus grand que les autres, il me respecter, ca coller bien à l'image de la série happydays ;)  

Après le rapport avec la fermeture du diaphragme au max, peut etre, mais dans une autre vie, mais explique, car je connais pas le lien entre le mot Fonze, et le rapport du diaphrame  :heink: , ca peut toujours etre interessant  :D  

PS: Je tiens a signaler que j'ai trouvé une voie scolaire interessante, et que depuis j'ai pas foiré une seul année. (je suis en Licence de psychologie  ;) )

FONZE = F ONZE = F 11 [:spamafote]

---------------
n°18060
fonze
Posté le 07-06-2003 à 18:30:46  profilanswer

fredy a écrit :

oula, oui, merci fredy  ;)  

je pense que c'est ca, mais non, mon pseudo ne vient pas de la  :D , mais c'est pas con du tout :lol:  

Bon faut dire que j'ai une journée complete dans les pattes, j'ai commencer le boulot a 5h du mat, et fini a 17h, (je fais les 2x12 le week end pendant les vacances pour vivre toutes l'année  ;) )

---------------
Canon Eos 40D
n°18061
JeromeV
On en a gros!
Posté le 07-06-2003 à 18:47:36  profilanswer

Ayé je l'ai !
Mais premier probleme : le chargeur GP fourni avec clignote au bout de 10 secondes, les accus ne se chargent pas !
Bon, on va recup d'autres piles, lire le manuel et tout bien apprendre pour le salon du bouret la semaine prochaine !

n°18062
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-06-2003 à 18:52:25  profilanswer

JeromeV a écrit :

Ayé je l'ai !
Mais premier probleme : le chargeur GP fourni avec clignote au bout de 10 secondes, les accus ne se chargent pas !
Bon, on va recup d'autres piles, lire le manuel et tout bien apprendre pour le salon du bouret la semaine prochaine !

lapsus revelateur [:meganne]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°18063
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-06-2003 à 19:06:01  profilanswer

Anathema a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/anathema/H [...] 0piece.jpg

:non: ben ton revendeur est nul [:razorbak83]  
elle nest effectivement pas tres grandes, mais qq milimetres qd meme (jai jamais du me mettre a f11 pour augmenter la pdc ;) )

n°18064
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-06-2003 à 19:07:46  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ben, nan, j'ai de quoi faire des photos ("des trucs pour prendre des photos" ) mais pas de S602  :sol:  :D  

:/ aie...tu dois etre deg la, non? enfin, je compatis
qd tu viendra dans mon pays de riche, me voir dans mon palais de riche, je te montrerai :o  

n°18065
kazimodo
Posté le 07-06-2003 à 21:11:49  profilanswer

fredy a écrit :

[:xp1700]

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°18066
kazimodo
Posté le 07-06-2003 à 21:12:08  profilanswer

fonze a écrit :

Et t'as une bécane à toi maintenant?

---------------
n°18067
fonze
Posté le 07-06-2003 à 21:17:15  profilanswer

kazimodo a écrit :

Et t'as une bécane à toi maintenant?

non, j'ai une voiture, et etant étudiant, j'ai pas trop les moyens d'avoir les deux en même temps :( . Puis ma copine, ne veux pas que je roule en bécane  :whistle:  
Bon, j'ai une petite Golf II GTI, ca marche bien, bon c'est pas une bécane, et encore moins un  YZF  R1:ouch:  
C'est pour la raison que j'ai envie de finir mes etudes, et enfin pouvoir me payer ce que je veux :D

---------------
Canon Eos 40D
n°18068
kazimodo
Posté le 07-06-2003 à 21:30:05  profilanswer

moi j'ai eu comme bécane :
    - Yam 350 RDLC (2 tps)
    - Honda 125 XLS (après chute avec le 350)
    - Yam XT 600 Supermotard
    - Suz 650 SV
    - Yam 600 Fazer
    - Yam TDR 240 (2 tps) --> bécane actuelle :D

Ca me manquerait trop si j'pouvais pas rouler en bécane :sweat:

---------------
n°18069
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-06-2003 à 21:30:45  profilanswer

une bien triste nouvelle vien de tomber...je propose 5 minutes de silence :sweat:  

oui messieurs, cette fois nous marcherons avec les canoneux...
non a la supression des splits [:albator7k]  [:toad666]  

n°18070
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-06-2003 à 21:31:32  profilanswer

Bastian a écrit :

une bien triste nouvelle vien de tomber...je propose 5 minutes de silence :sweat:  

:lol: [:youpi]

---------------
n°18071
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-06-2003 à 21:37:03  profilanswer

cest la lûûûûûteuuh finââhaleuh...popompompopompolom

n°18072
kazimodo
Posté le 07-06-2003 à 21:40:47  profilanswer

Bastian a écrit :

a rien compris :heink:  

moi y en a etre bete :pt1cable:

Message édité par kazimodo le 07-06-2003 à 21:41:07

---------------
n°18073
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-06-2003 à 21:46:03  profilanswer

kazimodo a écrit :

a rien compris :heink:  

moi y en a etre bete :pt1cable:  

[:razorbak83]  

je rigole :D  ;)  
non, en fait, nous venons dapprendre (cest avec peine qu eje vous lannonce) que le sport nationnale de ce forum a été supprimé: jai nommé le split
triste disparition :sweat:

n°18074
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-06-2003 à 21:46:52  profilanswer

Bastian a écrit :

non, en fait, nous venons dapprendre (cest avec peine qu eje vous lannonce) que le sport nationnale de ce forum a été supprimé: jai nommé le split

:'(

---------------
n°18075
kazimodo
Posté le 07-06-2003 à 21:47:38  profilanswer

Bastian a écrit :

c donc ce ke j'avais compris [:aras qui rit]  

ben merde alors, fini le rush toutes les 25 pages [:austin_powaaah]

---------------
n°18076
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-06-2003 à 21:48:58  profilanswer

- jai été quadruple médaillé dor du split du topic apn numéric n°2
- 6 fois médaille dargent de ce meme topic
- 1 fois médaille dor du split g2-zien
- 1 fois médaille dor du split topic 3dsaisplus quoi
 :sol:  

je suuis en dueil [:razorbak83]  :sweat:

:D  

Message édité par Bastian le 07-06-2003 à 21:49:39
n°18077
kazimodo
Posté le 07-06-2003 à 21:52:06  profilanswer

Bastian a écrit :

- jai été quadruple médaillé dor du split du topic apn numéric n°2
- 6 fois médaille dargent de ce meme topic
- 1 fois médaille dor du split g2-zien
- 1 fois médaille dor du split topic 3dsaisplus quoi

je suuis en dueil [:razorbak83]  :sweat:

:D  

mes condoléances :sweat:  

un p'tit coup pour s'en remettre  [:al_bundy]

---------------
n°18078
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-06-2003 à 21:54:38  profilanswer

kazimodo a écrit :

mes condoléances :sweat:  

un p'tit coup pour s'en remettre  [:al_bundy]  

:jap:  

[:al_bundy]  a la notre  :)

n°18079
fonze
Posté le 07-06-2003 à 21:57:44  profilanswer

ta vu ou qu'il y a plus de split ?  :sweat:

---------------
Canon Eos 40D
n°18080
fredy
Posté le 07-06-2003 à 22:05:10  profilanswer

kazimodo a écrit :

moi j'ai eu comme bécane :
    - Yam 350 RDLC (2 tps)
    - Honda 125 XLS (après chute avec le 350)
    - Yam XT 600 Supermotard
    - Suz 650 SV
    - Yam 600 Fazer
    - Yam TDR 240 (2 tps) --> bécane actuelle :D

Ca me manquerait trop si j'pouvais pas rouler en bécane :sweat:  

un motard [:youpi]  
moi:
- 125 GN Suz faut bien commencer [:spamafote]  
- 600 transalp Honda
- PC800 pacific coast ( la baignoire a roulette de Honda :love: )
- 1000 CBR Honda
- 750 VFR Honda
- R1100R BMW ( le roadster, ma preferer, et elle me manque :sweat: )
- 1200 bandit Suz moto actuel :D

---------------
n°18081
kazimodo
Posté le 07-06-2003 à 22:09:18  profilanswer

fredy a écrit :

un motard [:youpi]  
moi:
- 125 GN Suz faut bien commencer [:spamafote]  
- 600 transalp Honda
- PC800 pacific coast ( la baignoire a roulette de Honda :love: )
- 1000 CBR Honda
- 750 VFR Honda
- R1100R BMW ( le roadster, ma preferer, et elle me manque :sweat: )
- 1200 bandit Suz moto actuel :D  

ben vi, j'suis motard :D

le 1200 bandit est une super bécane, très homogène : ton modèle est de kel année?

les versions anciennes du 1200 bandit ont un super moteur :love:  

t'as eu bocou de Honda, moi j'suis plutot Yam [:spamafote]

Message édité par kazimodo le 07-06-2003 à 22:10:44

---------------
n°18082
fredy
Posté le 07-06-2003 à 22:29:32  profilanswer

kazimodo a écrit :

ben vi, j'suis motard :D

le 1200 bandit est une super bécane, très homogène : ton modèle est de kel année?

les versions anciennes du 1200 bandit ont un super moteur :love:  

t'as eu bocou de Honda, moi j'suis plutot Yam [:spamafote]

j'ai eut le modele de 2000, changement ancien nouveau modele, j'ai eut l'ancien modele pour 42000 Frs avec des accessoires :love: car le nouveaux ete deja la :D  

comme je fesais beaucoup de bornes avec mes motos 30000Km/ans,et que je les revendaient tout les 2ans, les honda avec la garantie 2ans etait tres bien :D  

Sinon, je regrette vraiment la BéHéme [:zoutte] c'est vraiment une super moto :love: et le moteur  [:youpi]

---------------
n°18083
kazimodo
Posté le 08-06-2003 à 11:11:44  profilanswer

j'ai jamais conduit de BM, je ne connais pas les sensations du flat :)  

ma prochaine sera un gromono genre supermotard (très léger et avec un gros caractère moteur) ou une ducati car j'en rêve depuis l'age de 15 ans :love:

---------------
n°18084
VB HELP
Posté le 08-06-2003 à 18:48:26  profilanswer

je suis aller voir le S602 a la fnac pour le voir, le tripatouiller...

j'ai été un peu déçu de la finission de l'appareil
à coté d'un IXUS par exemple ca fait un peu jouet playscool
mais bon vu les photos qu'il fait on peu lui pardonner

sinon 900? a la fnac vive les pigeons !
vous me conseillez de l'acheter ou ? online ou magasin ?  
quel site si online ? materiel.net ?

n°18085
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-06-2003 à 18:52:28  profilanswer

fonze a écrit :

T'aurais dû faire une license de Français.....  :D

Re-edit: It's a joke, of course  ;)   :D

Message édité par Micmax le 08-06-2003 à 21:33:58
n°18086
kazimodo
Posté le 08-06-2003 à 21:55:05  profilanswer

VB HELP a écrit :

je suis aller voir le S602 a la fnac pour le voir, le tripatouiller...

j'ai été un peu déçu de la finission de l'appareil
à coté d'un IXUS par exemple ca fait un peu jouet playscool
mais bon vu les photos qu'il fait on peu lui pardonner

sinon 900? a la fnac vive les pigeons !
vous me conseillez de l'acheter ou ? online ou magasin ?  
quel site si online ? materiel.net ?

on l'a tous +/- achetez Online, moi chez Pixmania.com, d'autres chez Nomatica.com ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ -[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)