| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 00:21:39 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | jle remarque tout le temps sur mes photos maintenant Message édité par Suri le 03-01-2005 à 00:24:47 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
http2 | Franchement, moi les appareils qui font de fortes distortions me gêne vraiment pas. Mais les appareils qui sont du vignettage, ça mérite d'être brûlé!! |
Suri Darksurious | moi tant que ca fait encore qques photos potable ca va --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Joli, y'a pas à dire --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca ce laisse regarder... |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 22:31:51 ![]() ![]() |
DChercule | Oui, c'est ce que je vai faire, des demain
|
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Effectivement, c'est quoi le mode diapo ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Jahweed | Tu serais pas étudiant Lord ? Message édité par Jahweed le 10-01-2005 à 21:52:39 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
Message édité par LordSalami le 11-01-2005 à 15:54:51 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Feignasse de chat, encore un qui a pas besoin de chercher un job Message édité par magic-sim le 11-01-2005 à 16:23:46 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Jahweed | Pour les cadres:
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 11-01-2005 à 20:03:17 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Mirabille http://www.nospot.org |
|
Jahweed | Merci --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Jahweed | Au fait, l'intrus est la 3eme, c un crop d'une seule photo, alors que les autres sont réels panos --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Je dédie ce post à tous les possesseurs de s5500 --------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 14-01-2005 à 20:34:15 |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Salut Moyobo.
--------------- |
moyobo Et la marmotte ... | j'ai un chat oui, lol |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'en scotch 1 pour agrementer le topix et pour faire savoir que je maitrise enfin mon 5500 Message édité par the bulleur le 21-01-2005 à 20:09:39 |
Suri Darksurious | tu maitrise les effets kitch de photoshop aussi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Nanan pas toshop, paintshop! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| [TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - | [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |
| [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] | |