Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

n°449503
olipicture
Posté le 14-11-2004 à 10:35:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon voici une photo en macro :
 
http://site.voila.fr/photolemansbis/ffsa/montre.jpg  
 
PS l'ombre, c'est moi
 
Le fichier original :
http://site.voila.fr/photolemansbis/ffsa/DSCF0351.JPG

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 10:35:22  profilanswer
 

n°449579
ARCADIA99
Posté le 14-11-2004 à 13:40:13  profilanswer
 

olipicture a écrit :

En ce qui concerne les accus, le miens était livré avec 4 pile duracell rechargeable nimh, et un chargeur.
 
Je met environ 6 heures pour les recharger, comme l'autre jeu de pile que j'avais déjà


 
 :??: Moi aussi j'ai eu des piles rechargables, mais ce sont des gp power bank , et le chargeur aussi, le chargeur etait fourni dans la boite, tu l'a eu ou?


---------------
phoenix never dies !!
n°449583
olipicture
Posté le 14-11-2004 à 13:46:43  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

:??: Moi aussi j'ai eu des piles rechargables, mais ce sont des gp power bank , et le chargeur aussi, le chargeur etait fourni dans la boite, tu l'a eu ou?


 
non tu as raison ct des gp aussi, j'ai mélangé avec mon autre jeu de piles
 
sinon oui le tout était dans la boite

n°449599
ARCADIA99
Posté le 14-11-2004 à 14:28:09  profilanswer
 

olipicture a écrit :

non tu as raison ct des gp aussi, j'ai mélangé avec mon autre jeu de piles
 
sinon oui le tout était dans la boite


 
Ok est ce que tu pourrais m'aider s'il te plait? Le chargeur fourni, je ne sais pas quelle position correspond aux ni-mh, il y a un petit selecteur en haut a droite, et si on le met bascule cote droit les piles sont indiquees comme chargees en 3h , ce qui correspond au tps de charge du ni-cd d'apres le site de gp, tu as essaye dans l'autre position, le tps de charge normal devant etre en gros 8h.


---------------
phoenix never dies !!
n°449639
olipicture
Posté le 14-11-2004 à 15:31:51  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

Ok est ce que tu pourrais m'aider s'il te plait? Le chargeur fourni, je ne sais pas quelle position correspond aux ni-mh, il y a un petit selecteur en haut a droite, et si on le met bascule cote droit les piles sont indiquees comme chargees en 3h , ce qui correspond au tps de charge du ni-cd d'apres le site de gp, tu as essaye dans l'autre position, le tps de charge normal devant etre en gros 8h.


 
Ben moi je met le sélecteur sur la droite, sur ni-mh, puis ca m'a mis bien 6 heures a charger.
par contre faut penser a debrancher et rebrancher l'appareil entre deux charges

n°449663
olipicture
Posté le 14-11-2004 à 16:06:39  profilanswer
 

Quelques photos prises cette après midi, pour que vous vous fassiez une idée :
 
Les couleurs d'automne :
http://site.voila.fr/champdf1/images/arbre1.jpg
 
 
Un oiseau vue de derrière
http://site.voila.fr/champdf1/images/bird.jpg
 
Et un avion avec la vue générale, et un détail de la photo :
http://site.voila.fr/champdf1/images/airplane.jpg

n°449798
El brujo
Posté le 14-11-2004 à 17:45:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis très intérressé par le GA Raynox DCR6600-PRO mais il semble présenter des problèmes de vignetage.  
Qui a déjà utilisé ce complément et qu'elle est votre expérience?
Pert-il beaucoup de luminosité?

n°451927
hell-mutt
Posté le 16-11-2004 à 16:29:12  profilanswer
 

salut, un piti post histoire de dire que y'a encore des gens qui toffent avec leur s602 .. :p
en vrac, désolé pour l'incohérence du tout :p
 
http://www.armi-arma.org/remi/skatorz/quentin_flip.jpg
 
http://www.armi-arma.org/remi/skatorz/fountain.jpg
 
http://www.armi-arma.org/remi/dawa/rail.jpg
 
http://www.armi-arma.org/remi/dawa/oups.jpg
.....ouuuuups :p

n°451937
mrpochpoch
Posté le 16-11-2004 à 16:50:27  profilanswer
 

hell-mutt a écrit :

salut, un piti post histoire de dire que y'a encore des gens qui toffent avec leur s602 .. :p
en vrac, désolé pour l'incohérence du tout :p
 
http://www.armi-arma.org/remi/skatorz/quentin_flip.jpg
 
http://www.armi-arma.org/remi/skatorz/fountain.jpg
 
http://www.armi-arma.org/remi/dawa/rail.jpg
 
http://www.armi-arma.org/remi/dawa/oups.jpg
.....ouuuuups :p


 
j'aime bien tes cadres ...  :jap:  
 
plutot que de les mettre à l'exterieur de la photo, ça rend pas mal de les mettre à l'intérieur ... l'effet est vraiment sympa ... surtout sur la 3ème tof !!
 
EDIT : Cadres !!!  :lol:  et pas cardes !!


Message édité par mrpochpoch le 16-11-2004 à 16:52:41
n°452049
hell-mutt
Posté le 16-11-2004 à 18:59:07  profilanswer
 

arf merci du compliment, enfin bon, j'ai rien inventé ;)
mais oué, j'aime bien faire ca, et puis c'est pas trop casse burne a faire :p

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 18:59:07  profilanswer
 

n°452491
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-11-2004 à 08:54:33  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Venant d'avoir une petite chatte de 2 mois j'arrete pas de shooter avec le s602, par contre se sont des photos d'interieur fites avec un petite luminosité et un chat en mouvement la pplupart du temps donc très dur au niveau des contraintes technique pour un noob comme moi, surtout pour l'autofocus dans la pénombre qui n'arrive pas à faire sa mise au point...
 
Voici une image originale que j'ai simplement recadrée sous toshop  :jap:  
 
http://img130.exs.cx/img130/3703/vanille26.jpg
 
Je demande l'indulgence  [:dents]  
 
Ps: y'en à plein d'autres sur le topic des chats si ça vous interesse, je veus pas saboter ce tomic de pro de photos  :whistle:

n°452907
captainneu​neu
Posté le 17-11-2004 à 17:50:47  profilanswer
 

j'en ai marre de tous le chichi qu'ils font avec les verif bancaires quand tu commande sur le net... nomatica n'a tjs pas envoyé mon s5500 sous pretexte que mon adresse de livraison n'est pas la meme que mon adresse de carte bleue... c relou tout ca...

n°453288
begastor
Posté le 18-11-2004 à 00:25:09  profilanswer
 

Salut, petit question, je viens de me commander (un peu vite peu-etre) une compact flash 1Go lexar 80* pour mettre dans mon fuji 602z...
 
Compatible ou pas ?
 
merci
 
[:begastor]
@+


---------------
.................Feedback:....
n°453740
captainneu​neu
Posté le 18-11-2004 à 16:27:29  profilanswer
 

salut all, mon appareil a finalement été envoyé aujourd'hui par nomatica.
j'espere le recevoir demain ou samedi au plus tard, je pourrai donc poster des photo bientot
j'espere qu'il sera a la hauteur de mes esperances ;)

n°453950
Saltadrow
Posté le 18-11-2004 à 19:21:27  profilanswer
 

Salut, il vaut quoi le S5500???
Par rapport au test que j'ai pu lire sur S5000??
Perso c'est pour faire de la macro, du noir et blanc et pas d'agrandissement ;)
 
EDIT : J'ai lu les 5 pages d'avant vous fatiguez pas à me répondre  :D  
Bon je pense le prendre lundi voilà, je vous tiendrai au courant   :hello:


Message édité par Saltadrow le 18-11-2004 à 21:35:07
n°454980
captainneu​neu
Posté le 19-11-2004 à 22:06:39  profilanswer
 

salut all, j'ai recu mon 5500, mais avec manuel en allemand, et sans accu... enfin bon, j'espere que nomatica reparera cette erreur.
 
en tout cas, il est genial a premiere vue, une prise en main super, et des reglages complets.
des photos bientot j'espeere ;)

n°457343
Saltadrow
Posté le 22-11-2004 à 15:12:16  profilanswer
 

Salut je viens d'avoir mon s5500 comme prévu avec la notice en francais, des accus et une 256 Mo xD.
Je le test et d'ici quelques jours je vous envoie des photos ;)

n°457382
begastor
Posté le 22-11-2004 à 15:34:55  profilanswer
 

begastor a écrit :

Salut, petit question, je viens de me commander (un peu vite peu-etre) une compact flash 1Go lexar 80* pour mettre dans mon fuji 602z...
 
Compatible ou pas ?
 
merci
 
[:begastor]
@+


 
compatible :)
 
[:begastor]


---------------
.................Feedback:....
n°461521
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-11-2004 à 00:04:24  profilanswer
 

S5500  avec xd card 256+ lecteur de cartes :sol:

n°461580
ARCADIA99
Posté le 26-11-2004 à 01:48:50  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

S5500  avec xd card 256+ lecteur de cartes :sol:


 
Alors, t'en penses quoi?


---------------
phoenix never dies !!
n°461639
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-11-2004 à 09:04:58  profilanswer
 

attends, je l'ai commandé hier soir à 21h00 :D  
Chez Digital shopping en chronopost[:amg1]
J'ais recu la confirmation par mail, maintenant c'est en attente... :sweat: + vite! + vite! + vite!!! :pt1cable:
 
11H30 probleme: ils me demande 1 justificatif de domicile a envoyer par fax ou par courrier because leur logistique ne peut pas livré si ya pas confirmation de l'adresse! :pt1cable:  
Vu que j'ai pas de fax et que je suis pressé de l'avoir: j'annule la commande!!! :o  
Direction le site de Pixmania ou je trouve a peu pres tout ce que je veux(à part le filtre UV)pour 30 Euros de moins qu'en face et le tout en Chronopost! :bounce:  
Je viens de verifier et le colis qui pése 2,1Kg et dans les mains de Chronopost, date de livraison: demain!!!!!! [:acherpy]  :D


Message édité par the bulleur le 26-11-2004 à 19:25:41
n°462174
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-11-2004 à 20:04:11  profilanswer
 

Au fait, je vais monter 1 page web avec les 200 Mo offerts par mon provider ou les tofs seront disponibles, on va voir ce que ca va donner mais ca va prendre du temps à construire donc pour ce week-end ca va etre image-shack![:vomiv]


Message édité par the bulleur le 26-11-2004 à 20:04:52
n°462477
fofoul
Posté le 27-11-2004 à 01:31:47  profilanswer
 

hell-mutt a écrit :

salut, un piti post histoire de dire que y'a encore des gens qui toffent avec leur s602 .. :p
en vrac, désolé pour l'incohérence du tout :p
 
http://www.armi-arma.org/remi/skatorz/quentin_flip.jpg
 
http://www.armi-arma.org/remi/skatorz/fountain.jpg
 
http://www.armi-arma.org/remi/dawa/rail.jpg
 
http://www.armi-arma.org/remi/dawa/oups.jpg
.....ouuuuups :p

d'ailleurs tu les fais comment ces fameux cadres, suis un peu rouillé en photoshop là  [:ogmios]

n°462520
Suri
Darksurious
Posté le 27-11-2004 à 07:53:01  profilanswer
 

image>canvas size :jap:

n°462626
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-11-2004 à 11:50:40  profilanswer
 

Ayé, je l'ais :D , maintenant va faloir maitriser l'engin :sweat: , mais deja au niveau ergonomie c'est pas mal foutu...
Par contre l'objo a 1 petit jeu, je sais pas si c'est normal mais les premiere tofs sont bonnes malgres la luminosité nulle a cause du temps pourri.
C'est un bon apn mais il faut prendre son temps pour decouvrir sont fonctionement et toutes les possibilités qu'il offre donc va faloir potasser le mode d'emploi! :sweat:  
A oui, j'oubliais, y manque 1 truc sur cet apn: un stabilisateur!
Mais bon, l'autofocus a l'air assez puissant donc ca va kan méme...
J'ai fait des tofs dans un lieu tres sombre à 400ISO en mode normal, on verra + tard en mode finehttp://img22.exs.cx/img22/9703/DSCF0325.th.jpg et c'est pas mal, peu de bruit et l'image est exploitable, allez je continue mes test, on va voir la macro ce que ca donne. :D


Message édité par the bulleur le 28-11-2004 à 02:47:08
n°463349
bijour
Posté le 28-11-2004 à 11:56:47  profilanswer
 

hello,  
 
j'aimerais savoir si le s5500 avait un zoom avec stabilisateur ?
 
merci d'avance

n°463437
sinpon
Posté le 28-11-2004 à 14:05:00  profilanswer
 

C'est écrit dans le post au dessus du tiens.... :heink:

n°463673
bijour
Posté le 28-11-2004 à 18:32:15  profilanswer
 

sinpon a écrit :

C'est écrit dans le post au dessus du tiens.... :heink:


 
merci j'avais pas vu  :jap:

n°466385
Suri
Darksurious
Posté le 30-11-2004 à 22:33:06  profilanswer
 

pour les possesseurs du S602, est ce que vous avez des distorsions d'image (genre une droite verticale ou horizontale qui est courbée) avec?
ca fait un an et demi que j'ai le mien et j'avais jamais remarqué ca avant, mais maintenant ca me parait abérant sur mes photos :/  
c le S602 qui est comme ca ou il vieillit? :o

n°466683
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2004 à 11:07:46  profilanswer
 

Quelqu'un d'ici a deja vu/utilisé ca :ouch: ???:http://raynox.co.jp/english/digital/s5000/index.htm
Je vous fait pas 1 dessin, avec ce truc la mise au point doit pas etre fastoche... :sweat:

n°466688
cekoidon
Posté le 01-12-2004 à 11:12:51  profilanswer
 

Bonjour,
        j'ai une CF 256 Mo que j'ai reformaté avec des clusters de 8 Ko au lieu de 2 ( si mes souvenirs sont bons ) --> je peux remplir la carte avec une vidéo ( avant reformatage je faisais que 3/4 je crois).
 
C'était une carte premier prix mais sur l'emballage elle était annoncée comme rapide.
 
Donc je pense que n'importe quelle carte formatée peut le faire !

n°466892
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2004 à 14:48:43  profilanswer
 

Bon alors, pour le Fuji S5500, apres 1 semaine d'utilisation, je vous donne mon avis sur cet apn, attention, ca peut paraitre severe comme opinion mais je serai honnete dans ma facon de juger ce que je trouve bon ou mauvais sur cet apn.
 
L'appareil en lui meme dabord, voici 1 liste de ce qui m'enerve:
- je l'ai recu avec l'objectif sale :fou: , comme si 1 moustique avait fait pipi dessus, 1 coup de coton et c'est parti mais bon...
- l'objectif a du jeu :heink:  , c'est à dire que si on secou l'apn ben il remu dans son emplacement. :sweat:  
- couvercle de la trappe des piles qui a pas l'air solide, y faut faire super atention quand on le referme. :sweat:  
 
Son fonctionement maintenant(et là ca ce gate):
- premier conseil a ceux qui l'ont: reglez l'apn sur autofocus continu ca vous evitera de vous prendre la tete :pt1cable: , voilà pourquoi:
- autofocus poussif dés qu'on utilise le zoom ou qu'on veut faire de la macro.
-zoom dificile à utiliser sauf avec 1 trepied et le retardateur pour eviter le "bougé".
-mise au point manuelle qui ne sert pas à grand chose si ce n'est à vous flinguer le pouce en cliquant dessus le bouton comme dans 1 shoot-them-up. [:alana21]  
- peut de difference de rendu entre le mode normal et le mode fine si ce n'est le poids de la photo.
- aberations chromatiques dans les zones à fort contraste mais ca je croit que c'eest pareil pour tout le monde. :??:  
 
Et pi ya du bon kan meme:
 
 
 
- bon apn pour 1 utilisation normale en condition normale et avec 1 utilisateur normal. [:al zheimer]
- il est léger donc on peut le lancer loin  :whistle:
- il est joli. :love:  
- images peut bruitée en faible luminosité et utilisable meme à 400ISO.
- les images ont des couleurs bien rendue, ca a de la gueule.
- bonne autonomie avec des pile rechargeable en 2300mA, a peu pres 150 photos en mode fine avec.
- le flash et pas mal ont peut le regler sur pas mal de parametres mais il bouffe les piles. [:acheum]  
- une foi qu'on y est un peu habitué on commence à trouver les bon reglages et perso j'y prend gout'et yen a des reglages!).
- l'ergonomie generale bien foutue a part la mse au point manuelle :fou:  
 
Bref, c'est tout pour l'instant, l'impression generale et que cet apn n'est pas fini, il est pas completement mauvais mais les defaut au nivau de l'objectif sont durs a ratraper et il faut mettre sont nez sous le capot pour reussir à en tirer kek'chose.
Je le garde mais la prochaine fois je prendrais 1 apn qui a ete eprouvé et qui possede 1 stabilisateur.  ;)


Message édité par the bulleur le 01-12-2004 à 15:05:48
n°466906
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 01-12-2004 à 15:05:40  profilanswer
 

Merci pour ce mini-compte-rendu the bulleur ! le coup du stabilisateur, c'était obligé sur un x10...
Pour le reste, j'ai mis deux semaines pour apprécier le FZ20 (le premier jour, j'ai vraiment cru avoir fait une co...rie en l'ayant acheté) :)
J'ai l'impression que les fabriquants ont encore du boulot devant eux pour nous faire un "clic'n shot" :D


---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°466913
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2004 à 15:11:07  profilanswer
 

Pareil, j'ai faillit le renvoyer chez pixmania au bout d'une journée mais au fur et a mesure je commence à le dompter. [:alana21]  :D  
Au fait y se foute de ma gueule chez pixmania avec leur housse offerte avec l'apn, on peut y mettre un demi apareil foto, c'est tout, je fait comment, je coupe le fuji en deux ou koa?!? :fou:


Message édité par the bulleur le 01-12-2004 à 15:11:39
n°466958
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 01-12-2004 à 16:06:36  profilanswer
 

Te plains pas ! moi j'ai eu une lanière pour accrocher un APN autour du coup (vert fluo, ça l'faisait pas... et surtout le cordon d'attache était vraiment faible pour porter un APN bridge :fou:


---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°466968
rmotfage
Posté le 01-12-2004 à 16:20:35  profilanswer
 

Suri a écrit :

pour les possesseurs du S602, est ce que vous avez des distorsions d'image (genre une droite verticale ou horizontale qui est courbée) avec?
ca fait un an et demi que j'ai le mien et j'avais jamais remarqué ca avant, mais maintenant ca me parait abérant sur mes photos :/  
c le S602 qui est comme ca ou il vieillit? :o


 
moi j'ai toujours eu ca en zoom max ou min. ca a l'air normal sur le zooms de forte amplitude (regarde les divers tests). c'est pour ca que les zooms 28-300 ontmauvaise reputation et que les pros preferent se balader avec plusieurs zoom (28-70 + 70-200)
 
sur le s602, tu peux limiter la deformation en grand angle si tu shootes parallele au sol (ie plan du capteur // au mur du batiment).

n°468298
ARCADIA99
Posté le 02-12-2004 à 22:44:52  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Pareil, j'ai faillit le renvoyer chez pixmania au bout d'une journée mais au fur et a mesure je commence à le dompter. [:alana21]  :D  
Au fait y se foute de ma gueule chez pixmania avec leur housse offerte avec l'apn, on peut y mettre un demi apareil foto, c'est tout, je fait comment, je coupe le fuji en deux ou koa?!? :fou:


 
Merci pour ton avis, mais la je pense que tu devrais renvoyer cet appareil, je n'ai aucun jeusur l'objectif, et les saletes que tu avais sur l'objectif ne m'auraient pas inspire confiance.
 
C'est un appareil deja utilise que tu as recu et ca n'est pas normal du tout.
 
Concernant l'af, j'utilise le mode continu uniquement sur des sujets en mouvement, pour le reste du temps je le desactive, et j'ai pas cette sensation qu'il est poussif, meme au niveau du zoom, il met un peu plus de temps, mais c'est pas enorme quand meme.
 
Apres, pour maitriser l'appareil a fond, c'est sur qu'il te faudra du temps.


Message édité par ARCADIA99 le 02-12-2004 à 22:48:12

---------------
phoenix never dies !!
n°468375
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-12-2004 à 00:23:05  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

Merci pour ton avis, mais la je pense que tu devrais renvoyer cet appareil, je n'ai aucun jeusur l'objectif, et les saletes que tu avais sur l'objectif ne m'auraient pas inspire confiance.
 
C'est un appareil deja utilise que tu as recu et ca n'est pas normal du tout.
 
Concernant l'af, j'utilise le mode continu uniquement sur des sujets en mouvement, pour le reste du temps je le desactive, et j'ai pas cette sensation qu'il est poussif, meme au niveau du zoom, il met un peu plus de temps, mais c'est pas enorme quand meme.
 
Apres, pour maitriser l'appareil a fond, c'est sur qu'il te faudra du temps.


 
Merci pour l'info, pour le zoom, il ne revient pas completement à zero quand on l'a eteint car kan on le ralume il faut dézoomer un poil pour le remetre à zero si tu vois ce que je veux dire. :sarcastic:  
Pour faire de la macro avec le zoom c'est quasiment impossible, l'apn a du mal avec la mise au point et je ne parle pas de la fonction "macro" qui se limite a la position grand-angle ou tu est obligé de te mettre a 10 cm du sujet...
Autrement en faible luminosité c'est potable mais avec toujours l'autofocus qui rame avec le zoom ou kan le sujet est trop prés, ceci arrive egalement en plein jours!!! :fou:  
Je ne pense pas que l'apn à deja ete utilisé car il etait bien emballé dans ca boite avec tous ces accesoires y comppris les piles, je crois plutot a 1 defaut de fabrication :??:
En effet je sais plus dans quelle revue(video numerique je crois)du mois dernier il y avait l'essais du 5500 et ils se plaignaient du jeu au niveau de l'objectif, donc aparement ya des serie avec jeu et d'autre sans, bref en tout cas je vais essayer de contacter Fuji pour en avoir le coeur net... :heink:  


Message édité par the bulleur le 03-12-2004 à 00:28:16
n°468381
seb63
Posté le 03-12-2004 à 00:30:30  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Merci pour l'info, pour le zoom, il ne revient pas completement à zero quand on l'a eteint car kan on le ralume il faut dézoomer un poil pour le remetre à zero si tu vois ce que je veux dire. :sarcastic:  
Pour faire de la macro avec le zoom c'est quasiment impossible, l'apn a du mal avec la mise au point et je ne parle pas de la fonction "macro" qui se limite a la position grand-angle ou tu est obligé de te mettre a 10 cm du sujet...
Autrement en faible luminosité c'est potable mais avec toujours l'autofocus qui rame avec le zoom ou kan le sujet est trop prés, ceci arrive egalement en plein jours!!! :fou:  
Je ne pense pas que l'apn à deja ete utilisé car il etait bien emballé dans ca boite avec tous ces accesoires y comppris les piles, je crois plutot a 1 defaut de fabrication :??:


 
Il est tout à fait normal que le zoom ne soit pas en grand angle quand tu allumes l'appareil, possédant un s602z, c'est exactement la même chose, c'est un réglage usine qui n'as rien à voir avec un dysfonctionnement.
 
Concernant la macro, tu as une distance minimale de MAP, il faut simplement la respecter.


Message édité par seb63 le 03-12-2004 à 00:30:49
n°468403
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-12-2004 à 00:57:19  profilanswer
 

C'est bizzar kan meme car avec mon vieux camescope nummerique(1 des premiers digital8) j'arrive a macroter partout sans problemes quelle que soit la distance avec le chat, fleur, insecte ou je ne sais quoi qui veux bien ce faire prendre en photo/video et avec 1 autofocus survitaminé qui reagi au premier coup de zoom, donc je me trouve un peu emmerdé devant cet apn qui a couté des sous et qui me semble un peu trop capricieux sur certain points, de toutes façons je viens d'envoyer un mail chez Fuji avec les explications des problemes on verra ce qu'ils vont faire, ouéte and scie...

n°468416
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 03-12-2004 à 01:09:26  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

C'est bizzar kan meme car avec mon vieux camescope nummerique(1 des premiers digital8) j'arrive a macroter partout sans problemes quelle que soit la distance avec le chat, fleur, insecte ou je ne sais quoi qui veux bien ce faire prendre en photo/video et avec 1 autofocus survitaminé qui reagi au premier coup de zoom, donc je me trouve un peu emmerdé devant cet apn qui a couté des sous et qui me semble un peu trop capricieux sur certain points, de toutes façons je viens d'envoyer un mail chez Fuji avec les explications des problemes on verra ce qu'ils vont faire, ouéte and scie...


Pareil ! venant du monde de la vidéo, le fonctionnement d'un appareil photo numérique m'a surpris pendant quelques jours...  :pfff:  
Maintenant ça commence à aller mieux (ISO50 = 0dB ..... ISO400 = +18dB sur camescope / flash sur APN / etc.)  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ -[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR