|
Auteur | Sujet : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
---|
Kin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 00:17:06 |
MAXE | aller quelque tofs pour le weekend
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
MAXE | Aller quelque tofs d'aujourdhui avec se beau soleil les sauterelles sont de sortie
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 21:31:04 |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Hello !
|
NikosRabbit-90s | Merki pour toutes ces réponses, je ne demandais pas mieux
|
walexx |
|
MAXE | salut |
walexx |
Message édité par walexx le 08-09-2004 à 00:45:51 |
MAXE | non je n'ai pas de bonnette+ c avec l'option super macro |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Eh Maxe ! Pense-tu qu'un newbie en photo comme moi, arrivera a faire de jolie photo comme toi sans se prendre la tête ?
|
MAXE |
|
Kurgan55 Je me suis déguisé | Merci Maxe.
|
MAXE | salut
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon appétit, pas de shéma technique, mais un démonté : http://www.digsys.com.au/S602Z/S602Z.html --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MAXE |
|
MAXE | vous en pensez koi de mon face à face |
davidmarli | Pour MAXE : comment fais-tu pour avoir ce filet d'eau ?
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Kurgan55 Je me suis déguisé |
MAXE |
|
walexx | pour les filets d'eau, tu peut aussi utiliser un filtre gris neutre (nd) +/- foncé, cela te permet d'utiliser des vitesses plus lentes
|
MAXE | nouvelle rencontre
|
k@lum | --------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
r@phblues Globe-trotter biologique | Acheté ce WE : --------------- Tibet libre ! |
MAXE |
|
Sorcier062 | Bonjour a tous je recherche si l'on peut mettre sur la bague du S7000 un pare soleil celui en forme de tulipe si oui ou ca se vend sur le net ?
|
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
MAXE |
|
MAXE | pour la bague j'ai un pote qui me la fait |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
Sorcier062 | Bonjour a tous je recherche si l'on peut mettre sur la bague du S7000 un pare soleil celui en forme de tulipe si oui ou ca se vend sur le net ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - | [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |