Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

n°293708
rmotfage
Posté le 21-05-2004 à 16:19:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 16:19:08  profilanswer

n°294087
schembrij
Posté le 21-05-2004 à 22:08:28  profilanswer

n°294502
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 22-05-2004 à 13:41:01  profilanswer

comment vous faites pour faire une vue panoramique avec le 602z ??

Avec un Ixus 400 par exemple c'est super simple il y a un mode prévu pour mais avec le 602z vous faites comment ??

Merci d'avance  :hello:

n°294512
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 22-05-2004 à 14:01:38  profilanswer

Hello !  

J'ai une petite question toute simple, qui je pense aura plus d'utilité ici que dans le topic Achat d'APN... En effet, le 602 commence à se faire un peu vieux, même si il offre toujours pas mal de fonctions pour son prix (440 €)...

Mais trouvez vous que ça soit encore un achat raisonné, par rapport aux autres modèles et aux autres marques ? Par exemple face aux S7000, aux Olympus 750 et 765 ...

Quand je vois vos shots, ça me fait très envie, mais quand même, un appareil numérique de Jullet 2002 ... ça fait loin !! Vous pensez que vos APN tiennent la route face à ce qui se fait en ce moment pour 450 € ?

(Je me permet de demander ici car je me doute que vous connaissez bien cet appareil :D et je me doute aussi que sur le topic Achat on me dira d'aller vers qqch de récent !)

Merci d'avance !

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°294534
schembrij
Posté le 22-05-2004 à 14:42:13  profilanswer

LordSalami a écrit :

Hello !  

J'ai une petite question toute simple, qui je pense aura plus d'utilité ici que dans le topic Achat d'APN... En effet, le 602 commence à se faire un peu vieux, même si il offre toujours pas mal de fonctions pour son prix (440 €)...

Mais trouvez vous que ça soit encore un achat raisonné, par rapport aux autres modèles et aux autres marques ? Par exemple face aux S7000, aux Olympus 750 et 765 ...

Quand je vois vos shots, ça me fait très envie, mais quand même, un appareil numérique de Jullet 2002 ... ça fait loin !! Vous pensez que vos APN tiennent la route face à ce qui se fait en ce moment pour 450 € ?

(Je me permet de demander ici car je me doute que vous connaissez bien cet appareil :D et je me doute aussi que sur le topic Achat on me dira d'aller vers qqch de récent !)

Merci d'avance !

pourtant THEKILLERS3 a bien répondu a ta question sur le TOPIC achat APN
"vaut mieux un APN ancien qui était au top qu'un APN recent qui est moyen. à méditer" :)      

n°294595
grybouille
Posté le 22-05-2004 à 18:31:45  profilanswer

schembrij a écrit :

"vaut mieux un APN ancien qui était au top qu'un APN recent qui est moyen. à méditer" :)

ouaip, mais en même temps je suis presque sûr qu'on peux trouver aussi bon maintenant, sans certains defauts du 602... Mais bon je ne me suis pas trop intéressé au sujet, je vise plutot le reflexe.

n°294599
grybouille
Posté le 22-05-2004 à 18:35:25  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

Avec un Ixus 400 par exemple c'est super simple il y a un mode prévu pour mais avec le 602z vous faites comment ??

Pas de fonction sur le 602, donc faut se débrouiller :

- choisir la partie qui aura une luminosité moyenne ou representative pour faire la mise au point et surtout le calcul ouverture/vitesse
- passer en focus manuel
- mémoriser ces paramètres ouverture/vitesse avec la touche qui va bien, ou mieux passer en mode manuel M, et indiquer sur l'APN ces valeurs
- ceci permettant d'avoir la même luminosité sur chaque photo
- y'a plus qu'à prendre les photos, en essayant de rester le + immobile possible et de tourner autour de l'axe de l'objectif

n°294667
Jahweed
Posté le 22-05-2004 à 19:52:38  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

Il n'y a pas de mode, il te faut prendre les photos en gardant environ 30% a chaque fois, et en ayant soin de garder memoriser l'expo, en laissant appuyé AE-L tout du long, puis ensuite tu montes tout ça grace a un logiciel de panorama :)

Pour plus de détails dans les manips, regarde le topic Panoramiques ;)

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°294672
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 22-05-2004 à 20:02:21  profilanswer

ok !!

merci bien à tous les deux  :hello:

n°294948
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2004 à 00:39:51  answer

2 photos de nuit :)
Fete locale a binic en cote d armor

http://moro.alexandre.free.fr/Image%20forum/Photos/Binic-Grement-WEB.jpg

http://moro.alexandre.free.fr/Image%20forum/Photos/Grement-WEB.jpg

http://moro.alexandre.free.fr/Image%20forum/Photos/Enrouleur-BOUT.jpg

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2004 à 12:55:22
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 00:39:51  profilanswer

n°295291
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 23-05-2004 à 16:22:33  profilanswer

schembrij a écrit :

En fait je n'avais pas vu qu'il avait dit ça, puisque vu la longueur du thread, je me focalise sur tout ce qui parle des 602Z et S7000 (et oly 7xx) seulement :) Donc je n'avais pas vu ce post. Merci de me l'avoir signalé !

J'ai deux ou trois questions "bateaux" sur les S7000/602Z, vu que j'ai vraiment énormemment de mal à choisir... J'ai cru lire sur megapixel que, sur le S7000, la mise au point pouvait se faire à l'aide de la bague présente sur l'objectif (bouton sur le côté de l'appareil tourné vers le mode "MF" et l'extrait de MP.net : "Mise au point manuelle: permet d'ajuster la mise au point avec la bague de l'objectif." ). On peut donc faire la mise au point de l'appareil en tournant la bague dorée/crantée autour de l'objetif ? Désolé de poser une question si bête, mais je n'ai pas eu l'ocasion de le voir "en vrai".. Si c'est bien le cas, est ce que le 602 possède aussi cette petite particularité ? C'est un détail, mais ça me plait bien...

Sinon je n'arrive pas à savoir si le 602 comprime à mort les images comme le fait le S7000... et je n'arrive pas à savoir non plus si ça massacre trop les images ou pas ! MP.net dis juste que parfois oui, parfois non... Pas très précis !

Et enfin la bonne question Pieds-dans-le-plat : lequel fournit la meilleure image des deux ? Je trouve que le S7000 présente quelques abbération chromatique (sur les photos de mp.net, en archi+zoom) alors que le 602Z non ... mais comme ils font presque toutes leurs photos en interpolé, difficile de savoir si c'est bon ou pas ! Par exemple quand je vois les photos "nature morte" (toujours sur mp.net..) du S7000, ça ne me met vraiment pas du tout en confiance !!  

En gros, je ne sais pas du tout lequel choisir entre les deux ! :)
Et vous me seriez d'une grande aide en répondant à ces quelques questions !!  

Merci !

---------------
n°295671
wacho
Posté le 23-05-2004 à 22:17:24  profilanswer

LordSalami a écrit :

En fait je n'avais pas vu qu'il avait dit ça, puisque vu la longueur du thread, je me focalise sur tout ce qui parle des 602Z et S7000 (et oly 7xx) seulement :) Donc je n'avais pas vu ce post. Merci de me l'avoir signalé !

J'ai deux ou trois questions "bateaux" sur les S7000/602Z, vu que j'ai vraiment énormemment de mal à choisir... J'ai cru lire sur megapixel que, sur le S7000, la mise au point pouvait se faire à l'aide de la bague présente sur l'objectif (bouton sur le côté de l'appareil tourné vers le mode "MF" et l'extrait de MP.net : "Mise au point manuelle: permet d'ajuster la mise au point avec la bague de l'objectif." ). On peut donc faire la mise au point de l'appareil en tournant la bague dorée/crantée autour de l'objetif ? Désolé de poser une question si bête, mais je n'ai pas eu l'ocasion de le voir "en vrai".. Si c'est bien le cas, est ce que le 602 possède aussi cette petite particularité ? C'est un détail, mais ça me plait bien...

Sinon je n'arrive pas à savoir si le 602 comprime à mort les images comme le fait le S7000... et je n'arrive pas à savoir non plus si ça massacre trop les images ou pas ! MP.net dis juste que parfois oui, parfois non... Pas très précis !

Et enfin la bonne question Pieds-dans-le-plat : lequel fournit la meilleure image des deux ? Je trouve que le S7000 présente quelques abbération chromatique (sur les photos de mp.net, en archi+zoom) alors que le 602Z non ... mais comme ils font presque toutes leurs photos en interpolé, difficile de savoir si c'est bon ou pas ! Par exemple quand je vois les photos "nature morte" (toujours sur mp.net..) du S7000, ça ne me met vraiment pas du tout en confiance !!  

En gros, je ne sais pas du tout lequel choisir entre les deux ! :)
Et vous me seriez d'une grande aide en répondant à ces quelques questions !!  

Merci !

salut, je suis possesseur du S7000.
je vais essayé de repondre a tes question.
pour la mise au point avec la bague autour de l'objectif ça marche nickel. tres pratique en mode manuel. sinon, si tu es en auto focus ou continuous focus, la bague peut te servir de commande de zoom.
pour la qualité des photos, c'est vrai que des fois c'est un peut limite. mais une visualitation en plein ecran ou en impression en 20*30, c'est vraiment nickel.
en gros si tu as l'intention de zommer sur tes photos a plus de 100% tu serais souvent déçu.
pour ma part, j'en suis assez satisfait dans l'ensemble.
mais j'attends des vrai test de S20 pro pour voir vraiment ce qu'il vaut. si la qualité des images sont vraiment meilleur, je changerais tres certainement.
voilà.
j'espere que ce post t'aura ete utile.

a+ :hello:

---------------
Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230
n°295694
rmotfage
Posté le 23-05-2004 à 22:41:11  profilanswer

pour info s602/7000/20pro utilisent le meme objectif: les aberations chromatiques et deformations sont identiques sur le trois modele.

le s602 permet la mise au point via la bague, mais pas le reglage du zoom via cette bague. s7000 et s20pro font les 2.

cote megapixel, mon s602 donne du 20x30 parfait (mode 6Mpix fine). parfait dans le sens que meme de pret on ne voit pas les pixels.
c'est au dessus (30x45) que l'on peut voir les defauts en regardant de tres pret. bref le s7000 montrera ses pixels en plus qu'a partir de tirages 30x45. pour ses problemes de bruits et de compreesion JPEG, je ne peut rien dire.

quant au s602, pas de pb JPEG, par contre, le je l'utilise en mode sharpness soft, le mode normal etant un peu trop destructeur (quitte a retoucher sur PC apres).

n°295975
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 24-05-2004 à 10:45:08  profilanswer

coucou a vous...

dites je ne sais pas si je suis sur lebon topic mais je cherche actuellement a acquerir un numerique...sachant que je ne veux pas du top technologique mais que je veux quand faire quelques photos "belles" meme si l'utilisatio principale sera certainement grand public..

donc mon choix se portait sur le A70 mais je viens de tomber sur le S5000Z qui me plait beaucoupen design car plus proche d'un "reflexe"....et il est a 307€ chez nomatica ce qui rentre dans mes prix pour un APN nu..mais je voudrais avoir des avis sur cet APN..quel age a t il ? et l'utilisation pour ceux qui 'lont..

d'avance merci !!

n°296693
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 24-05-2004 à 22:43:10  profilanswer

Merci pour les réponses, c'est plus que je n'en éspérait ! Je commence à m'orienter vers le S7000, il me plait de plus en plus :) Mais .. j'ai besoin de deux ou trois autres précisions... Je suis désolé de vous embêter avec tout ça, promis je me décide vite :/

Je me demandais juste si le mode zomm sur la bague du S7000 permettait de faire des effet zoom sur les  photos, en diminuant la vitesse d'obturation et en faisant tourner la bague. C'est possible sur tous les réflexs et sur des appareils comme le A1 je crois, mais est ce que ça l'est sur le S7000 ?

Et puis la "der des der" (après je passe à l'action ;) ), quelles fonctionnalités le 602 a de plus que le S7000 (aux niveaux réglages, puisque sur le reste je pense être au point :) ) ? Manifestement mis à part tout ce qui est du au capteur (donc résolutions) tout est pareil.  

Sinon, je pense que le S20 Pro, c'est une super idée... Mais bon, je me trouve un peu fou de mettre plus de 600 € dans du matos (eh oui, la MD d'1 Go mini, c'est o-bli-ga-toi-re ! :D), donc, comme je psne que le S20 doit faire... oh le double ou le triple du S7000... non c'est pas sérieux !!  

Bon, je vais arrêter de polluer le topic avec mes questions achats :/ Merci de votre patience !

Message édité par LordSalami le 24-05-2004 à 22:57:32

---------------
n°297290
rmotfage
Posté le 25-05-2004 à 17:06:40  profilanswer

LordSalami a écrit :

Je me demandais juste si le mode zomm sur la bague du S7000 permettait de faire des effet zoom sur les  photos, en diminuant la vitesse d'obturation et en faisant tourner la bague. C'est possible sur tous les réflexs et sur des appareils comme le A1 je crois, mais est ce que ça l'est sur le S7000 ?

je ne sais pas mais j'ai un doute: la bague marche en envoyant des impulsion electriques au moteur qui pilote le zoom: ce n'est pas mecanique comme sur un reflex.

LordSalami a écrit :

Et puis la "der des der" (après je passe à l'action ;) ), quelles fonctionnalités le 602 a de plus que le S7000 (aux niveaux réglages, puisque sur le reste je pense être au point :) ) ? Manifestement mis à part tout ce qui est du au capteur (donc résolutions) tout est pareil.  

j'ai le s602. d'apres les specs du s7000, le s602 ne le bat que sur ces points:
- pas de ISO1600 sur le s7000
- rafale de 5 images a 5 images/s sur s602, 3i/s sur le s7000
- le s602 ferme a f11, le s7000 a f8. je sais pas pourquoi car c'est le meme objectif !?

le s7000 a ces fonctions en plus:
- zoom via la bague
- touche "f"
- pas de vis pour declencheur souple
- AF continu  
- plus de pixels sur le EVF et le LCD du s7000

pour le S20pro, il sort des fichier avec 2x moins de pixels donc tu as besoin de 2x moins de place sur la carte (512Mb pour 200 photos en 6Mpix fine). verifie les prix du S20pro+512MB, et s7000+1Gb

n°297340
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 25-05-2004 à 17:44:56  profilanswer

Je ne vois pas comment le S20 sort des fichiers avec 2x moins de pix vu qu'il a aussi un CCDde 6 Mpix. Donc soit tu parles du mode interpolé du S7000 (que je ne veux pas utiliser) ou soit ... je ne comprend pas :) Pour moi 2x moins de pixels = photo 2x plus petite et donc bah tu enregistres tes photos dans une plus petite résolution que 6M (6/2 = 3 donc ... 3M :) ), et donc tu peux faire pareil avec le S7000. Explique moi je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

Sinon pour le prix du S20 tout seul j'ai un S7000 avec un microdrive 2.2 Go, et en ce moment la CF 512 est à 90€. Donc assez grosse différence. Je peux me payer un S7000 et un Muvo² de 4 Go( :ange:   :D ) pour le prix du S20 et d'un CF 512 Mo... Donc pas très avantageux pour le S20, qui est absolument totalement hors budget (budget qui, je le précise, est passé de 300 € à plus de 600 € grace à ce cher forum :D).

Pour la focale (je crois que ça s'appelle comme ça ... :/), le S7000 ferme comme le 602Z à f11 d'après megapixel.net, mais ils peuvent se tromper. Ca arrive...

En tous cas merci, même si tu essayes d'assasinner mon banquier (c'est pas gentil pour lui) :)

n°297529
rmotfage
Posté le 25-05-2004 à 21:10:37  profilanswer

LordSalami a écrit :

Je ne vois pas comment le S20 sort des fichiers avec 2x moins de pix vu qu'il a aussi un CCDde 6 Mpix. Donc soit tu parles du mode interpolé du S7000 (que je ne veux pas utiliser) ou soit ... je ne comprend pas :) Pour moi 2x moins de pixels = photo 2x plus petite et donc bah tu enregistres tes photos dans une plus petite résolution que 6M (6/2 = 3 donc ... 3M :) ), et donc tu peux faire pareil avec le S7000. Explique moi je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

Sinon pour le prix du S20 tout seul j'ai un S7000 avec un microdrive 2.2 Go, et en ce moment la CF 512 est à 90€. Donc assez grosse différence. Je peux me payer un S7000 et un Muvo² de 4 Go( :ange:   :D ) pour le prix du S20 et d'un CF 512 Mo... Donc pas très avantageux pour le S20, qui est absolument totalement hors budget (budget qui, je le précise, est passé de 300 € à plus de 600 € grace à ce cher forum :D).

Pour la focale (je crois que ça s'appelle comme ça ... :/), le S7000 ferme comme le 602Z à f11 d'après megapixel.net, mais ils peuvent se tromper. Ca arrive...

En tous cas merci, même si tu essayes d'assasinner mon banquier (c'est pas gentil pour lui) :)

en fait le S20pro a un capteur Zarbi: 3 millions de capteurs, qui sont chacun doubles (un pour les hautes lumieres, un pour la basses lumieres). chaque couple va te donner un pixel. donc ca fait comme un capteur fuji 3Mpix, avec une mesure de lumiere ameliorée (moins de bruits, hautes lumieres et ombres plus detaillees. donc ca fait des fichiers plus petit en JPG: 3Mpix ou 6Mpix interpoles, contre 6/12 pour le s7000 (sauf si tu shoote en RAW ou c'est 6 millions de mesures dans caque cas). compliqué hein?  [:hypnotic]  

mes condolences pour ton banquier. :jap:  

et pour finir, une petite tof de mon s602 ce soir en rentrant du taf

http://rmotfage.free.fr/photos/s602z-2004_0526_061914AAw.jpg

n°297643
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 25-05-2004 à 22:33:42  profilanswer

En fait, j'ai plutot bien compris avec ton explication :) Donc merci !  
Je suis aussi allé faire un petit tour sur le forum de Megapixel.net, j'ai cherché ce qui se rapportait au S7000, et tout ce que j'ai pu en lire c'est qu'il bruite pas mal et donc qu'il est bien moins bon que le 602Z (à cause du capteur 6 Mpix de la même taille que celui du 602 si j'ai bien compris...).

Bon me voilà bien avancé, je ne sais plus que faire...Ah les boulets ! ;) Le problème, c'est que je les suspcetes d'être des "tablibans" (fanatiques des 602Z, qui ne jurent que par lui ... par conséquent tout le reste n'est que bon à jeter)..  

Par contre, au cas où je ne l'aurais pas  été précedemment, je suis, avec ta photo, convaincu de la qualité que l'on peut obtenir du 602Z. Très sympa comme photo...  :jap:

---------------
n°297768
rmotfage
Posté le 26-05-2004 à 08:20:04  profilanswer

LordSalami a écrit :

Je suis aussi allé faire un petit tour sur le forum de Megapixel.net, j'ai cherché ce qui se rapportait au S7000, et tout ce que j'ai pu en lire c'est qu'il bruite pas mal et donc qu'il est bien moins bon que le 602Z (à cause du capteur 6 Mpix de la même taille que celui du 602 si j'ai bien compris...).

un petit truc sur les fuji: en reglage par defaut, leur accentuation de netteté (sharpness) est trop elevee. cela a comme effet d'augmenter artificiellement le bruit. comme le s602 bruite peu, les tests ne le releve pas. comme le s7000 bruite plus (plus de photosites), cela l'handicape. De plus il commence a ISO200, et on le compare souvent a d'autres appareils regles en ISO100.

Pour pouvoir vraiment juger, il faudrait que tu trouves des images de s7000 prise en mode nettete "soft", et les comparer a d'autres appareils regles sur ISO200.

pour ma part avec le s602, je shoote toujours en mode soft, car le lab que j'utilise fait un reglage automatique de nettete qui donne des resultats que je trouve realistes a partir de mes images soft. Par contre, pour les photos sur le web, il faut faire une accentuation de nettete. mais cela ne me gene pas, car pour le web il faut toujours manipuler l'image, car on ne poste pas les fichiers originaux de 2Mb!
Pour finir, le mode soit disant "interpolé" des fuji est meilleur que le mode soit disant "natif" (qui est en fait une reductiona 3Mpix du mode interpolé [:hypnotic] ) je sais que c'est sujet a debat  [:rmotfage], alors j'ai fait le test: sur des tirages A4, le mode 6M apporte plus de finesse dans les details (alors que sur ecran en visu 100%  il a l'air plus flou  [:hypnotic])

n°298070
rmotfage
Posté le 26-05-2004 à 14:38:58  profilanswer

pour info, teleconvertisseur T-CON 17 et Flash sunpak 383 recus aujourd'hui. :love:  [:aras qui rit]  

je commence a jouer des ce soir :bounce:

n°298725
rmotfage
Posté le 26-05-2004 à 23:24:12  profilanswer

ils se sont trompé dans le paquet, j'ai pas les trucs que j'ai commandés   [:aless]  [:alana21]  [:hypnotic]  [:rmotfage]  

en plus il n'y a plus personne sur ce forum [:el hortense]  

bon pour me consoler, je poste un photo du chat, pour renouer avec une vielle tradition du forum à laquelle je ne m'etais pas plié.

http://rmotfage.free.fr/photos/s602z-20030805_104054-445.jpg

Message édité par rmotfage le 26-05-2004 à 23:25:41
n°298861
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 27-05-2004 à 09:31:28  profilanswer

R@phblues a écrit :

J'ai besoin d'avis experimentés...
J'ai un problème avec mon S602Z : Quand je fais des photos en extérieur, il surexpose systèmatiquement. Je suis donc obligé de passer en mode manuel et de réduire le temps d'exposition jusqu'à minimum 1/2500e pour avoir une photo correcte. En dessous, toutes les photos sont cramées.  
Voila quelques exemples... :  
http://membres.lycos.fr/raphbluez/ [...] Expos2.jpg

http://membres.lycos.fr/raphbluez/ [...] Expos3.jpg
La 2eme photo correspond le mieux à ce que je voyais.
Voici les infos Exif de la photo 1 :  
http://membres.lycos.fr/raphbluez/ [...] Expos1.jpg

Problème de réglage ? (j'ai pourtant réinitialisé tout l'appareil et essayé tous les modes, dans plusieurs lieux et horraires différentes) Capteur CCD malade ?

Pour info, suite a mon problème de surexpo.
Mon APN est revenu du SAV : Ils ont changé tout l'objectif !
Et ca marche du feu de dieu.

n°299632
rmotfage
Posté le 27-05-2004 à 22:44:09  profilanswer

cool.

combien de temps en SAV?

n°300667
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 01:23:24  answer

http://moro.alexandre.free.fr/Image%20forum/Photos/la-porte-et-l-arbre.jpg

y a certaines porte je sais pas pkoi ... on a envi de les ouvrir :D

Up petit topic

n°300796
wacho
Posté le 29-05-2004 à 12:49:23  profilanswer

rmotfage a écrit :

j'ai le s602. d'apres les specs du s7000, le s602 ne le bat que sur ces points:
- pas de ISO1600 sur le s7000
- rafale de 5 images a 5 images/s sur s602, 3i/s sur le s7000
- le s602 ferme a f11, le s7000 a f8. je sais pas pourquoi car c'est le meme objectif !?

le s7000 a ces fonctions en plus:
- zoom via la bague
- touche "f"
- pas de vis pour declencheur souple
- AF continu  
- plus de pixels sur le EVF et le LCD du s7000

pour le S20pro, il sort des fichier avec 2x moins de pixels donc tu as besoin de 2x moins de place sur la carte (512Mb pour 200 photos en 6Mpix fine). verifie les prix du S20pro+512MB, et s7000+1Gb

:hello:  
salut, etant posseseur du S7000 je viens corriger une de tes dires.
le S7000 fait du 5 images par secondes et non du 3 i/s comme tu le dit plus haut.
je voudrais aussi rajouter une chose, le flash tres puissant du S7000 qui à une porté de presque 10 metres et son intensité est reglable.

---------------
Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230
n°300863
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 29-05-2004 à 14:11:58  profilanswer

Donc globalement je ferais mieux de m'orienter vers le S7000 si j'ai les moyens non ? Je n'en peux plus d'attendre, je vais faire pile ou face et on verra bien su ça continue :)

n°300947
cousin62
Posté le 29-05-2004 à 17:17:01  profilanswer

salut suis nouveau sur ce forum est moi aussi je ne sais pas lequel choisir entre s602 et s7000 ?
dite moi lequel choisir car je doit l acheter mardi
merci

n°301304
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 03:26:53  answer

Une chanteuse celebre prise par un appareil qui commence a devenir celebre ... sur HFR

http://moro.alexandre.free.fr/Image%20forum/Photos/Jane-birkin.jpg

n°301846
jimarko
Posté le 30-05-2004 à 21:46:10  profilanswer

j'ai lu un test sur le s602 sur pc-boost, et j'ai vu qu'il existe une bague d'adaptation pour fixer le convertisseur de teleobjectif.

Peut on enlever l'objectif de base et mettre le s602 derriere un telescope ou une longue-vue ?

n°301847
fondbleu
naïf hart
Posté le 30-05-2004 à 21:47:56  profilanswer

jimarko a écrit :

j'ai lu un test sur le s602 sur pc-boost, et j'ai vu qu'il existe une bague d'adaptation pour fixer le convertisseur de teleobjectif.

Peut on enlever l'objectif de base et mettre le s602 derriere un telescope ou une longue-vue ?

Non.  :non:  

Pour le reste je sais pas. ;)

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°303575
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-06-2004 à 20:01:30  profilanswer

re coucou les copains...

voila presque un an et demie que je possède ce magnifique appareil qu'est le 602 :)

Je lui ai rajouté une carte de 256mo en compact flash

Je n'ai pas beaucoup tenté de photos durant un moment étant plus axé sur les photos de famille (manque de temps important).

Mais la ça y est je me lance et attaque les macro et super macro. Pour le moment c'est pas super facile car je ne suis pas une bête en photo mais pourtant suis passionné même si limite inculte :D

J'aurai quelques phtos a vous balancer, mais je voudrait savoir à quelles tailles et à quel poid je dois les optimiser?

Il faut que je me crée un compte gratuit pour pouvoir vous les poster, ou est ce le plus rapide?

Merci et longue vie à ce tomic que j'ai trop parcouru sans trop poster....

:)

n°303582
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 20:04:46  answer

800*600 150ko max

Sinon mon S602 est en SAV :(

le capot des piles a litteralement sauté , les 3 clips de fixations ont pete en meme temps de facon totalement inopinée (je le tenais en main et pouf) bref apn inutilisable :(

n°304248
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-06-2004 à 15:25:22  profilanswer

Salut à tous !

J'aimerai équiper monS602 pour porter des filtres. Le système Cokin me semble sympa (je recherche pas du top méga filtre :D ). Je vousdrais donc savoir si c'est compatible avec le S602, si oui, ce qu'il faut acheter exactrement pour débuter (bague adaptatrice seule de diamètre ??? ou acheter aussi le AR-FX9 ? ).

Merci beaucoup d'avance !

Et désolé de ne pas être régulier du tout :sweat:

n°304306
rmotfage
Posté le 02-06-2004 à 16:27:21  profilanswer

connait pas le systeme cokin, mais a priori toutes les marques font des filtres de 55mm, donc ca doit etre comme pour mes hoya: il te faut une bague de 55mm, fuji en vend une cher, et kenko une moins cher.

j'ai achete ma kenko avec des filtres (UV0, polarisant et 3 close-ups) sur http://www.2filters.com

Message édité par rmotfage le 02-06-2004 à 18:05:03
n°304327
rmotfage
Posté le 02-06-2004 à 16:36:34  profilanswer

logman a écrit :

Il faut que je me crée un compte gratuit pour pouvoir vous les poster, ou est ce le plus rapide?

Chez free c'est pas mal. 100Mb gratos.  
de quoi mettre plein de tof 800x600 150Kb max.

n°304359
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-06-2004 à 17:00:33  profilanswer

rmotfage a écrit :

connait pas le systeme cokin, mais a priori toutes les marques font des filtres de 55mm, donc ca doit etre comme pour mes hoya: il te faut une bague de 55mm, fuji en vend une cher, et kenko une moins cher.

j'ai achete ma kenko avec des filtres (UV0, polarisant et 3 close-ups) sur www.filters.com.

Bon, le lien vers le site renvoie vers des filtres à air/huile/eau..... :/

Mis à part ça, c'est juste l'hitoire de savoir où acheter les filtres quoi ;)

Bon, faudra voir pourquoi le lien va pas :D

En tout cas merci ;)

n°304456
rmotfage
Posté le 02-06-2004 à 18:05:52  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Bon, faudra voir pourquoi le lien va pas :D

j'ai corrigé, désolé  :jap:

n°304788
eternity_7​8
Posté le 02-06-2004 à 23:21:38  profilanswer

rmotfage a écrit :

j'ai achete ma kenko avec des filtres (UV0, polarisant et 3 close-ups) sur http://www.2filters.com

euh.....  :whistle:   question bete, ca sert a quoi les close ups ?

:jap:

n°304814
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-06-2004 à 23:53:19  profilanswer

eternity_78 a écrit :

euh.....  :whistle:   question bete, ca sert a quoi les close ups ?

:jap:

A se rapprocher, ce sont des bonnettes macro en bon français.

n°304887
eternity_7​8
Posté le 03-06-2004 à 07:33:18  profilanswer

ok merci  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ -[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)