| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
|---|---|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Reprise du message précédent : --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 21:11:05 ![]() ![]() |
Meliok | exact, une tite toph de la fenetre de mon bureau pour remonter tout çà :
|
Jahweed | Snif, sont tout engourdi par l'hiver les 602istes
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
Message édité par kazimodo le 26-02-2004 à 21:21:24 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Jahweed | Héhé, jeu de mot inside --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Jahweed | Ouf, j'étais pas là, mon honneur est sauf --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
tounet42 | est-ce que quelqu'un pe me dire si le s7000 vaut le coup ?
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Attention à la prochaine fois, je veille au grain --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 21:29:28 ![]() ![]() |
tounet42 | lol meliok |
Kin | Hello |
seb63 | Je voudrais rappeller que le poids des Tofs c'est 100-150 Ko max, hein meliok |
Meliok | oops --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
BoBoToTo | quelques petites photos du week end, aux hasards d'une balade près de chez moi, pendant une de ces journées d'hiver qui sont aussi froides qu'ensoleillées :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
wacho |
Message édité par wacho le 28-02-2004 à 15:40:41 |
|
|
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
wacho |
--------------- Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | c'est déjà bien de poster de tps en tps |
Jahweed | @Kin: le contraste est vraiment très chouette, bravo --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
pixpassion http://www.pixpassion.com | BoBoToTo a écrit:
Message édité par pixpassion le 01-03-2004 à 17:42:12 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
djudju14 |
|
BoBoToTo | arf en effet --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
pixpassion http://www.pixpassion.com |
|
Jahweed | A mon tour de vous montré la lune Message édité par Jahweed le 01-03-2004 à 23:19:41 |
BoBoToTo | ha j'aime beaucoup --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Mirabille http://www.nospot.org |
--------------- "Tout me lasse: je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie." |
Kin |
|
Jahweed | Non, je ne trollerai pas ...
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Esteb@n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| [TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - | [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |
| [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] | |