| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
|---|---|
neigeastrale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 17:20:42 ![]() ![]() |
neigeastrale |
|
djlemon @LemonMBA | rah chier cette baisse de prix, et toutes leurs lignes sont occupées, dire que je l'ai acheté avant-hier en pensant que ça baisserait plus...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vincebdx | En parlant de carte mémoire je viens de recevoir la mienne (transcend class10), conclusion aucune différence notable avec la simple sdcard qui je pense devait être déjà de bonne qualité. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vincebdx |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 19:37:10 ![]() ![]() |
Guilou21 |
|
momol92 | Pour cet APN, laquelle de ces 2 cartes est la meilleure à prix quasi équivalent ?
--------------- Marco |
Guilou21 |
|
azzaro66 | C'est pas jusqu'au 29/06 les -15% ? |
djlemon @LemonMBA |
les -15% c'est jusqu'au 29 juin apparement
Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 25-06-2010 à 20:18:37 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Guilou21 |
|
Guilou21 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Guilou21 |
|
djlemon @LemonMBA |
Guilou21 |
|
vannhi |
ulysse dugard | bin, il est a 254 chez la fnac alors ?
|
vannhi |
vincebdx | 254.90€ fdpin chez Darty.com Message édité par vincebdx le 26-06-2010 à 10:25:36 |
vincebdx | Je pense aussi qu'ils se sont alignés à la Fnac, par contre ça risque de ne durer que jusqu'au 29/06 donc dépêcher vous . |
helpdesk man | oh p....., je retourne direct ce matin chez darty pour me faire rembourser la différence.
|
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
vincebdx | C'est le premier compact à faire de photo d'un niveau d'un réflex et ceci pour 10x moins cher !
Message édité par vincebdx le 26-06-2010 à 11:36:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vraiment "étrange" cette baisse de prix fnac - darty
Message édité par F@bek le 26-06-2010 à 15:20:33 |
founsk | Je regarde quand même les photos à 100% de temps en temps et je me tâte encore à passer sur la sony et lâcher mon F100fd...j'hésite, je ne sais pas si je vais y gagner beaucoup en fait... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je ne sais pas si c'est passé
|
djlemon @LemonMBA |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'utilise de la class 4 et 6 sans voir de différence
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Une classe 4 suffit en effet, j'en ai une de sandisk de 16go eu pour 40€ à peu près. |
djlemon @LemonMBA | ok merci pour les avis --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon ben je reviens de la fnac, après un coup d'appel rapide à son chef car il n'était pas sûr de pouvoir me rembourser, le vendeur (sympa) m'a rempli un avoir, où il était indiqué 45€, puis je suis allé en caisse.
Cerrone | Ca y est, j'ai franchi le pas! Je reviens à l'instant du Darty du coin et j'ai pris cet HX5V en version gold!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sortir sous la neige | bouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100 |
| [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | Batterie du SONY DSC-HX1 |
| [Topic unique] Lensbaby - du full tilt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |