| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 10:16:01 ![]() ![]() |
fundial | HX5V à 288 Euros sur Amazon, mais il semble que la réduction Sony de 50 Euros ne s'appliquerait pas !!!
|
fundial | Pas de réponse à ta question mais voici le retour officiel d'amazon ce matin :
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chimm |
|
djlemon @LemonMBA |
Pour le remboursement je pense que oui, c'est ça, t'as tout dans le .pdf de la premiere page. pour les étuis et films de protection, y'en a dans le 1er post par contre apparemment les étuis pour les Pana Lumix sont compatibles, c'est bien ça? Moi je cherche batterie+protection+étui+SD (doit y'avoir un comparatif sur ce topic j'imagine, je suis en train de chercher), mais m'en faudrait pour dans 15 jours, alors exit les sites chinois déjà... Message édité par djlemon le 24-06-2010 à 20:14:32 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chimm | Cela dit, l'absence de code à barre sur la boîte n'invalide pas pour autant la garantie en cas de problème... |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 20:33:49 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. |
chimm | Intéressant comme photos ! |
Guilou21 |
Message cité 1 fois Message édité par Guilou21 le 25-06-2010 à 09:38:26 |
billyboyk | Commandé à la Fnac, total 267 euros avec les frais de port Message édité par billyboyk le 25-06-2010 à 10:10:29 |
Guilou21 | Je viens d'envoyer un mail au service client FNAC. Pour voir si ils peuvent faire un geste par rapport au prix de 299 € il y a 3 jours et savoir si la promo Sony était valable sur cette offre. Je vous tiens au courant |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Guilou21 |
|
ektamoh Demain il fera jour. |
|
slivercz | j'ai testé hier soir, des photos sombres, avec faible éclairage et la plupart sont floues sans flash. |
Guilou21 |
|
chimm | C'est peut être plus compliqué d'un point de vue justification de la remise qu'ils te feraient que de t'en faire racheter un... Sinon pour les 50€ remboursés par Sony, ça n'a strictement rien à voir avec la Fnac vu que c'est un remboursement différé, alors qu'ils soient au courant ou pas, le magasin fait partie des participants donc ça marche ! Message édité par chimm le 25-06-2010 à 12:58:30 |
founsk | Ah oui, 267€ moins les 50€, ça fait réfléchir! par contre remboursement sous 8 semaines...faut pas oublier! |
neigeastrale | darty fait il le remboursement de la difference ?
|
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 25-06-2010 à 14:32:06 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
neigeastrale | Merci, en fait je viens de lire dans leur condition de vente que ca ne s'applique pas pour la vente en ligne |
chimm |
|
neigeastrale | Toute maniere la fnac a remis à 299 euros, j'aurais pas eu le temps d'aller chez darty pour raler ^^ |
vannhi | Bah non, dans la fiche détaillée, il est à 254,16€ et c'est la somme que tu dois payer si tu l'ajoute au panier. --------------- Mon feedback |
neigeastrale | ah oui c'est vrai, mais il rembourse pas pour les offres de vente en ligne, c'est des malins ! |
mic_12 | en mesure spot, que ce soit pour l'auto focus ou pour la mise au point, il est pas possible de déplacer le point de mesure ? j'ai pas trouvé dans le manuel Message édité par mic_12 le 25-06-2010 à 15:44:21 --------------- Site photo |
chimm |
|
mickymax12 | Bonjour,
Message édité par mickymax12 le 25-06-2010 à 16:27:26 |
helpdesk man |
|
neigeastrale | Ok merci ! ben je passe à darty demain matin, mais je dois ramener quoi comme preuve ou papier ? |
helpdesk man | aucune idée, mais tiens nous au courant car je suis dans le meme cas que toi : appareil acheté hier chez darty à 299 ! (sic).
|
azzaro66 | Avec le bon Sony , ça le fait a 204€ , ça devient une sacrée affaire pour le coup |
vannhi | On a le droit de demander deux fois le remboursement si on en achète deux? --------------- Mon feedback |
neigeastrale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sortir sous la neige | bouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100 |
| [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | Batterie du SONY DSC-HX1 |
| [Topic unique] Lensbaby - du full tilt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |