| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 21:12:31 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Bon, je reviens à la charge, mais toujours pas de solution pour le problème du micro immonde? (firmware, réglage, micro externe, etc.) Car en concert/festival, mes vidéos sont inutilisables à cause de ça... exemple de la semaine dernière : Vu que je m'en sers beaucoup pour ça, je pense bientôt le revendre edit : et je sais que les conditions ne sont pas du tout optimales Message édité par djlemon le 17-04-2011 à 08:34:55 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Spicerobby |
|
makikite |
Spicerobby | Dans le menu du mode panoramique tu peux selectionner le sens de prise de vue du panoramique.
Message cité 1 fois Message édité par Spicerobby le 19-04-2011 à 08:21:16 |
ccluz | Spicerobby : tout bête |
charli323 |
J'y avait pas pensé, c'est top ! |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 09:42:57 ![]() ![]() |
kafsero | et une autre petite question le temps d'exposition c'est le moment ou on braque l’appareil dans une direction sans bouger ou quand on appuie au début pour faire la mise au point? |
Spicerobby | Il me semble qu'en auto le reglage ISO se fait de lui même... Perso comme je n'aime pas la gestion du bruit de ce HX5V, je reste constamment en mode P avec un réglage ISO 125 !!! |
Totoche17 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
makikite |
|
makikite |
Zguvus | Bonjour à tous, |
|
makikite |
|
|
ulysse dugard |
|
ulysse dugard | j'y suis dejà ... je te lisais |
TrueStory |
Message édité par gurk13 le 26-04-2011 à 18:29:48 |
TrueStory | Merci, je vais tester ca bientôt ! |
luke101fr | de bonnes dispositions du hx5v Message édité par luke101fr le 28-04-2011 à 05:24:50 |
luke101fr |
luke101fr |
ulysse dugard | je trouve aussi qu'on arrive a un excellent compromis entre encombrement/qualité/prix/simplicité d'utilisation/possibilitées !!! |
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 01-05-2011 à 10:41:48 |
makikite |
|
makikite |
|
|
makikite |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bah pour du TTG quotidien si le HX5 te convient tu ne sortiras pas grand chose de plus d'un appareil plus évolué. |
makikite |
|
TrueStory | Quel est le meilleur moyen de filmer dans le noir total tout en voyant quelque chose ? Message édité par TrueStory le 02-05-2011 à 23:14:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sortir sous la neige | bouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100 |
| [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | Batterie du SONY DSC-HX1 |
| [Topic unique] Lensbaby - du full tilt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |