Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Quels sont les 4 modes que vous utilisez le plus souvent ?

4.6 %
 5 votes
1.  Easy

20.4 %
 22 votes
2.  Réglage auto intelligent

4.6 %
 5 votes
3.  Anti-flou

9.3 %
 10 votes
4.  Crépuscule

13.0 %
 14 votes
5.  HDR

5.6 %
 6 votes
6.  Scène

10.2 %
 11 votes
7.  Film

16.7 %
 18 votes
8.  Panorama

4.6 %
 5 votes
9.  Manuel

11.1 %
 12 votes
10.  Programme auto

Total : 135 votes (27 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)

n°3969425
sgoule
Posté le 08-11-2010 à 18:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour à tous

Je veux sauvegarder mes vidéos de mon HX5V vers un disque dur externe, est ce que je pourrais
les lires directement sur un téléviseur.

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 18:32:55  profilanswer

n°3969502
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 08-11-2010 à 19:02:26  profilanswer

Je galère aussi, rien que pour les compresser :D J'ai posé la question sur le topoc du NEX mais n'ai pas eu plus de réponse.

sgoule a écrit :

bonjour à tous

Je veux sauvegarder mes vidéos de mon HX5V vers un disque dur externe, est ce que je pourrais
les lires directement sur un téléviseur.

Merci de vos réponses

Si le disque ou le téléviseur décode l'AVCHD oui, sinon non... probablement non donc.

n°3975576
ulysse dug​ard
Posté le 12-11-2010 à 09:03:11  profilanswer

gurk13 a écrit :

Je sais pas si le mode "anti flou de bougé" peut être réellement efficace dans ces situations mais ça pourrait être utile (même si je vois pas comment on peut prendre 6 photos d'un truc en mouvement et les mélanger ensuite pour gagner en précision mais bon...).
Pour ma part je n'hésite pas à aller jusqu'à ISO1600: mieux vaut assurer la netteté et avoir du grain que l'inverse, et comme le stabilisateur n'est évidement d'aucune utilité dans ces cas là il vaut mieux éviter de descendre sous les 1/50eme environs.

Ce qui me gonfle le plus en basse lumière c'est de ne pas pouvoir débrayer l'AF: il serait si simple de caler la MaP à l'infini et de shooter sans se poser de question!

Je vais assister à un concert dans 2 semaines aussi. Je prendrai mon nouveau jouet (NEX3) et un fixe 50mm F1.8 je pense, mais j'essaierai aussi avec le HX5 par curiosité.

gurk13, tu es definitivement mon idole :D !!!

je vais enfin m'acheter un nouvel appareil :  
j'ai un bon d'achat de 300 € à depenser dans la boutique que je veux sur nimes ....
du coup...
j'hesite tres franchement :

compact :  la commodité du hx5v avec sa video en full hd ( mais un mauvais son en concert...)-->> je sort pas de sous
bridge : le piqué et les belles photos - sauf en interrieur et quant il fait sombre du panasonic fz38 -->> je sort pas de sous
le nouveau nikon d3100 qui lui devrait me faire de belles photos en interrieur, des videos en hd... mais je dois rajouter 300 €, et je ne sais pas vraiment si son mode video est si bon, puis c'est nettement plus encombrant, lourd, et va falloir vraiment m'y mettre pour faire de belles photos ;)

j'avoue que les photos postées ici bas, la plus part par gurk, sont asser surprenante pour un compact...en interrieur nottemment
pour la qualité du son, je ne fais que deux ou trois concert par an...
un gros zoom, ça ne me servirait que deux fois aussi lors qu'un grand angle, ça sert tout le temps... ce mode panoramique me fera aussi grandement gagner du temps...
le mode hdr m'a l'ai aussi interressant par moment...
je dirais qu'il y a de fortes chances que je reste humble et m'abstienne de depenser plus de sous dans un reflex...
la commodité du sony risque de l'emporter ...

n°3976252
gurk13
Posté le 12-11-2010 à 16:43:55  profilanswer

Ah ça question commodité... depuis que j'ai le NEX j'ai aussi un sac à dos rempli d'objos, mais faut le vouloir :D
A première vue tu as l'air bien parti pour prendre un compact. Note que le remboursement de 50€ par Sony est de nouveau valable sur le HX5... donc tu vas même gagner des sous :D

n°3976519
ulysse dug​ard
Posté le 12-11-2010 à 19:30:49  profilanswer

et oui, c'est horrible ;)
je l'aurais en principe la semaine prochaine, soit chez saturn, soit chez darty...

n°3976941
clown69
Posté le 13-11-2010 à 09:09:11  profilanswer

Question aux possesseurs du HX5V et de Mac.
 Vous savez comment uploader les exifs des photos ? Parce qu'avec Iphoto, j'ai rien. Je précise que je retire la carte SD pour la mettre dans le lecteur interne de mon Imac ;)

n°3977025
ulysse dug​ard
Posté le 13-11-2010 à 10:26:09  profilanswer

moi, j'ai quand meme une petite question :

qu'est ce qu'on en fait des fichiers videos generes par cet apn :
on peut les transformer sans perdre en qualité ?

j'ai une tv qui lit beaucoups de formats differents, mais  je ne sais aps si elle prend le format genere par le sony...
il parrait que c'est un format dur a manipuler ?

n°3977038
budiline
Posté le 13-11-2010 à 10:41:46  profilanswer

clown69 a écrit :

Question aux possesseurs du HX5V et de Mac.
 Vous savez comment uploader les exifs des photos ? Parce qu'avec Iphoto, j'ai rien. Je précise que je retire la carte SD pour la mettre dans le lecteur interne de mon Imac ;)

Normalement, y'a rien à faire.
Tu peux déjà vérifier tes exif dans le finder en double cliquant sur la photo puis cmd/i

---------------
Feedback
n°3977207
gurk13
Posté le 13-11-2010 à 12:32:23  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

moi, j'ai quand meme une petite question :

qu'est ce qu'on en fait des fichiers videos generes par cet apn :
on peut les transformer sans perdre en qualité ?

j'ai une tv qui lit beaucoups de formats differents, mais  je ne sais aps si elle prend le format genere par le sony...
il parrait que c'est un format dur a manipuler ?

Ouais, je ne sais pas quel outil utiliser pour les compresser (je voudrais faire du X264 et réduire la taille pour des questions de facilité de partage).
Le soft Sony PMB fait la conversion en DVD normalement, mais je n'ai pas encore essayé.

n°3977754
clown69
Posté le 13-11-2010 à 20:15:46  profilanswer

budiline a écrit :

Normalement, y'a rien à faire.
Tu peux déjà vérifier tes exif dans le finder en double cliquant sur la photo puis cmd/i

Merci du truc. Mais je ne les aperçois pas si j'ouvre Iphoto à moins que je m'y prenne comme un manche. [:cerveau zytrasnif]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 20:15:46  profilanswer

n°3978667
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 14-11-2010 à 13:55:10  profilanswer

Hello !

Juste en passant, histoire de pas créér un topic dédié, la remise actuelle s'applique sur le H55 également, ce qui le fait à 169 € si on le prend chez Darty par exemple...

Vous en pensez quoi ? Le TZ8 reste le roi de la catégorie ?
Le HX5V et son GPS ne m'intéressent pas, le H55 serait simplement suffisant pour mon usage...

n°3978710
gurk13
Posté le 14-11-2010 à 14:34:36  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Hello !

Juste en passant, histoire de pas créér un topic dédié, la remise actuelle s'applique sur le H55 également, ce qui le fait à 169 € si on le prend chez Darty par exemple...

Vous en pensez quoi ? Le TZ8 reste le roi de la catégorie ?
Le HX5V et son GPS ne m'intéressent pas, le H55 serait simplement suffisant pour mon usage...

Le H55 n'a en fait pas grand chose à voir avec le HX5, ce n'est pas le même capteur et ses performances sont plus que moyennes. A ce prix, préférer largement un Fuji F80.

n°3979237
harold_fin​ch
Posté le 14-11-2010 à 21:00:34  profilanswer

Il est vraiment si degueu l'écran du HX5V ?

Le test sur Lesnumeriques me fait un peu peur...
Bon en même temps, ça serait le cadeau de noël pour les parents, ils s'apercevraient même pas que l'écran est top ou pas top  :o

Parce qu'après, si j'ai bien comparé les différents APN, c'est un peu le meilleur dans sa catégorie j'ai l'impression.

Sinon la réduction de 50 euros (merci pour l'info en 1ère page  :jap: ), elle est valable partout? Parce que bon, je comptais sans doute l'échater sur internet, mais le site de Sony précise :

Citation :

CONDITIONS GÉNÉRALES DE L’OFFRE :

Offre valable du 1er novembre au 31 décembre 2010 inclus dans les magasins participants pour tout achat d’un produit Sony porteur de l’offre Appareils Photo Compacts et Bridge Cyber-shot.

Alors je sens que je vais devoir aller dans un magasin, genre Fnac ou Darty...

Merci pour les infos  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 14-11-2010 à 21:00:47

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3979314
gurk13
Posté le 14-11-2010 à 21:53:55  profilanswer

harold_finch a écrit :

Il est vraiment si degueu l'écran du HX5V ?

Le test sur Lesnumeriques me fait un peu peur...
Bon en même temps, ça serait le cadeau de noël pour les parents, ils s'apercevraient même pas que l'écran est top ou pas top  :o  

Parce qu'après, si j'ai bien comparé les différents APN, c'est un peu le meilleur dans sa catégorie j'ai l'impression.

Sinon la réduction de 50 euros (merci pour l'info en 1ère page  :jap: ), elle est valable partout? Parce que bon, je comptais sans doute l'échater sur internet, mais le site de Sony précise :

Citation :

CONDITIONS GÉNÉRALES DE L’OFFRE :

Offre valable du 1er novembre au 31 décembre 2010 inclus dans les magasins participants pour tout achat d’un produit Sony porteur de l’offre Appareils Photo Compacts et Bridge Cyber-shot.

Alors je sens que je vais devoir aller dans un magasin, genre Fnac ou Darty...

Merci pour les infos  :hello:

Il est pas top, mais ça permet de cadrer et juger si la photo est réussie ou pas dans la plupart des cas.
Le gros problème pour moi ce serait plutôt la lenteur des menus, mais on s'y fait (et si on reste en IAuto on s'en cogne).

La réduc fonctionne pour les achats sur le net aussi, à ma connaissance personne n'a eu de problème (chez digit photo et Amazon en tout cas).
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] RQ83EHD8T7
http://www.digit-photo.com/infospr [...] X5V%20Noir

Et pour ma part je l'ai acheté ici: http://www.photosaintcharles.com/main.php?nr=2

n°3979371
harold_fin​ch
Posté le 14-11-2010 à 22:33:45  profilanswer

gurk13 a écrit :

Il est pas top, mais ça permet de cadrer et juger si la photo est réussie ou pas dans la plupart des cas.
Le gros problème pour moi ce serait plutôt la lenteur des menus, mais on s'y fait (et si on reste en IAuto on s'en cogne).

La réduc fonctionne pour les achats sur le net aussi, à ma connaissance personne n'a eu de problème (chez digit photo et Amazon en tout cas).
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] RQ83EHD8T7
http://www.digit-photo.com/infospr [...] X5V%20Noir

Et pour ma part je l'ai acheté ici: http://www.photosaintcharles.com/main.php?nr=2

Merci pour cette réponse très complète  :jap:  
Je pense l'acheter rapidement du coup, Noël approche et leur ancien APN commence à vraiment être à la ramasse ("que" 3Mpx, photos roses à différents endroits quand l'APN fatigue...bref, ça sent la fin!)

Encore merci  :hello:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3979374
gurk13
Posté le 14-11-2010 à 22:37:02  profilanswer

harold_finch a écrit :

Merci pour cette réponse très complète  :jap:  
Je pense l'acheter rapidement du coup, Noël approche et leur ancien APN commence à vraiment être à la ramasse ("que" 3Mpx, photos roses à différents endroits quand l'APN fatigue...bref, ça sent la fin!)

Encore merci  :hello:

Après si c'est pour faire du tout auto et que le zoom 250mm ne serve a rien, autant prendre un ixus à 120€ ;)

n°3979606
founsk
Posté le 15-11-2010 à 07:25:26  profilanswer

ils sont sympas chez photosaintcharles, il y a quelques semaines l'appareil était à 249€ sans la remise sony si je me rappelle bien, là il est à 249€ avec la remise, hop, 50€ dans la poche!

n°3979613
gurk13
Posté le 15-11-2010 à 07:39:53  profilanswer

founsk a écrit :

ils sont sympas chez photosaintcharles, il y a quelques semaines l'appareil était à 249€ sans la remise sony si je me rappelle bien, là il est à 249€ avec la remise, hop, 50€ dans la poche!

Oui mais ils ont rajouté une carte SD, et comme la 8Go coute 50€ chez eux (véridique) c'est normal [:ddr555]

n°3980952
gurk13
Posté le 15-11-2010 à 22:42:17  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ouais, je ne sais pas quel outil utiliser pour les compresser (je voudrais faire du X264 et réduire la taille pour des questions de facilité de partage).
Le soft Sony PMB fait la conversion en DVD normalement, mais je n'ai pas encore essayé.

Bon, j'ai essayé d'essayer PMB mais ce n'est pas probant.
J'utilise donc AVIDEMUX pour encoder les vidéos en Xvid (pour les partager), mais il sort aussi du AVC/MPEG2... et on peut utiliser des filtres internes/externes pour le bricolage.

n°3984340
sgoule
Posté le 17-11-2010 à 20:31:16  profilanswer

Je voudrais copier mes video hd du HX5V vers un disque dur, sans compression,juste le fichier de la carte sd .
Quelle type de disque dur me faut il.

merci de vos réponses

n°3984356
gurk13
Posté le 17-11-2010 à 20:42:42  profilanswer

sgoule a écrit :

Je voudrais copier mes video hd du HX5V vers un disque dur, sans compression,juste le fichier de la carte sd .
Quelle type de disque dur me faut il.

merci de vos réponses

N'importe quel disque dur, n'importe quel périphérique ou support de stockage.

n°3986469
Caribou510​00
Posté le 19-11-2010 à 11:35:07  profilanswer

Bonjour à tous,

je pense acheter ce Sony HX5V pour noël. Les prix sur internet sont particulièrement attractifs, je le vois par exemple à 248€90 sur CDiscount !

Je voulais donc savoir si à ce prix on bénéficiait aussi de la remise de Sony de 50€ ? Ca ferait l'appareil à moins de 200€, ce que je trouve interressant voire un peu trop tentant..

Merci de vos réponses  :bounce:

n°3986581
gurk13
Posté le 19-11-2010 à 12:04:26  profilanswer

Caribou51000 a écrit :

Bonjour à tous,

je pense acheter ce Sony HX5V pour noël. Les prix sur internet sont particulièrement attractifs, je le vois par exemple à 248€90 sur CDiscount !

Je voulais donc savoir si à ce prix on bénéficiait aussi de la remise de Sony de 50€ ? Ca ferait l'appareil à moins de 200€, ce que je trouve interressant voire un peu trop tentant..

Merci de vos réponses  :bounce:

Faut pas avoir honte, laisse toi tenter :o
Plus sérieusement il n'y a pas de retour ici d'acheteurs Cdiscount, mais il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.

n°3986623
Caribou510​00
Posté le 19-11-2010 à 12:47:09  profilanswer

Je profite de ta réponse rapide pour te faire part de mon dilemme actuel  :jap:  
(qui faut l'avouer me tracasse pas mal)

En fait pour noël je veux changer d'appareil photo. Je suis actuellement sur un compact Sony et j'en suis vraiment très heureux. J'aimerais donc rester chez le même constructeur mais évoluer un peu pour faire de la 'belle' photographie. Et j'ai donc ciblé deux appareils :
- le HX5V
- le NEX3

Sachant que je suis du genre baroudeur et que je voyage beaucoup, j'aime quand mon appareil tient dans la poche pour shooter partout ou je vais, le H5XV serait donc parfait.
Mais d'un autre côté, j'aimerais vraiment franchir le pas du Reflex... C'est juste encore la taille de l'objectif 18-55 a emmener partout qui me freine encore.  

Alors voilà, que faire...  :??: La qualité du HX5V me conviendrait-elle ou alors ca vaut le coup de passer sur le NEX ?

n°3986669
gurk13
Posté le 19-11-2010 à 13:12:44  profilanswer

Caribou51000 a écrit :

Je profite de ta réponse rapide pour te faire part de mon dilemme actuel  :jap:  
(qui faut l'avouer me tracasse pas mal)

En fait pour noël je veux changer d'appareil photo. Je suis actuellement sur un compact Sony et j'en suis vraiment très heureux. J'aimerais donc rester chez le même constructeur mais évoluer un peu pour faire de la 'belle' photographie. Et j'ai donc ciblé deux appareils :
- le HX5V
- le NEX3

Sachant que je suis du genre baroudeur et que je voyage beaucoup, j'aime quand mon appareil tient dans la poche pour shooter partout ou je vais, le H5XV serait donc parfait.
Mais d'un autre côté, j'aimerais vraiment franchir le pas du Reflex... C'est juste encore la taille de l'objectif 18-55 a emmener partout qui me freine encore.  

Alors voilà, que faire...  :??: La qualité du HX5V me conviendrait-elle ou alors ca vaut le coup de passer sur le NEX ?

J'ai les deux (HX5 et NEX3+18-55) ;)

Question qualité, les images se ressemblent si la prise de vue est faite dans le bonnes conditions (paysages toussa...). Le HX5 (ou un compact en général) parait plus indiqué si le transport d'une sacoche photo te rebute.

J'ai pris le NEX pour:
- lui coller des objos antiques et amusants à utiliser (télé 600mm / 50mm grande ouverture...)
- le mode manuel, qui n'est aps aussi bien que sur un reflex, mais à 1000 lieues d'un HX5
- la mise au point manuelle (qui chie un peu avec le 18-55 j'ai l'impression)

Le 18-55 me sert surtout pour les photos habituelles pour profiter de l'AF, mais si tu n'as pas besoin de zoom tu peux même te contenter du pancake 16mm: l'APN tient dans la poche et tu peux quand même zoomer en numérique si besoin.

n°3987969
sgoule
Posté le 20-11-2010 à 14:53:52  profilanswer

Bonjour
Je m'adresse a gurk13 qui ma répondu au sujet du disque dur,
mon autre question est: quelle est le fichier a copier pour faire une copie
conforme de mon fichier film avchd.
Quand j'ouvre le fichier PRIVATE puis AVCHD lequel d'entre eux il faut copier.

J'ai beaucoup de mal a comprendre la manip.
Merci d'avance

n°3987977
gurk13
Posté le 20-11-2010 à 15:05:25  profilanswer

sgoule a écrit :

Bonjour
Je m'adresse a gurk13 qui ma répondu au sujet du disque dur,
mon autre question est: quelle est le fichier a copier pour faire une copie
conforme de mon fichier film avchd.
Quand j'ouvre le fichier PRIVATE puis AVCHD lequel d'entre eux il faut copier.

J'ai beaucoup de mal a comprendre la manip.
Merci d'avance

C'est le fichier MP4, le gros quoi.
Accessoirement c'est le seul qui est lisible :D

n°3989123
ulysse dug​ard
Posté le 21-11-2010 à 15:43:55  profilanswer

comme je le disais là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 22.htm#bas

j'etais en train de faire un dernier tour en boutique en attendant mes sous pour mon apn, quand je vis un WX5...

mais, sur les caracteristiques, il semble ... mieux ? il ouvre à 2 ???
il doit etrerecent car je ne trouve pas vraiment de test encore...

n°3989147
gurk13
Posté le 21-11-2010 à 16:09:09  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

comme je le disais là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 22.htm#bas

j'etais en train de faire un dernier tour en boutique en attendant mes sous pour mon apn, quand je vis un WX5...

mais, sur les caracteristiques, il semble ... mieux ? il ouvre à 2 ???
il doit etrerecent car je ne trouve pas vraiment de test encore...

Mouais on avait déjà vu une vague review japonaise, en pratique je pense pas que la différence soit énorme, d'autant que les objectifs profitant d'une grand ouverture au GA souffrent d'un manque de luminosité au téléobjectif.

n°3989212
sgoule
Posté le 21-11-2010 à 17:20:17  profilanswer

Le fichier MP4 je le trouve dans quelle fichier pour pouvoir le copier.

Merci

n°3989490
ironyann
Posté le 21-11-2010 à 21:07:52  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis sur le point de m'acheter un (ultra?)compact numérique qui me permettrait également de filmer des vidéos en FullHD.
Cependant j'hésite entre deux modèles, et en essayant de faire le tour du topic je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Les deux modèles qui ont retenu mon attention sont donc les suivants :
-Le Sony HX5V (évidemment) :)
-Le Samsung WB2000 que l'on trouve dans les pays frontaliers...
Lequel me conseillez vous ? Est-ce bien tous les deux des "généralistes" ? Quels sont les points forts/faibles qui font la différence pour chacun d'entre eux ?
Merci d'avance :)

n°3989754
founsk
Posté le 22-11-2010 à 06:12:19  profilanswer

Pour le wx5 il suffit de faire un comparatif images sur imaging resource, le capteur du wx5 a plus de pixel que celui du wx1, l'image est plus piquée en plein jour mais plus lissée en général je trouve. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de passer du wx1 au wx5 (pour l'écran peut être?). Sinon je crois que c'était Matremy qui avait eu un wx1 en premier puis un hx5v qui disait que les photos étaient plus faciles (moins de flou) à prendre avec le wx1 en raison de la meilleure ouverture...maintenant le hx5 a un zoom 2x plus gros!

n°3990058
gurk13
Posté le 22-11-2010 à 11:35:35  profilanswer

sgoule a écrit :

Le fichier MP4 je le trouve dans quelle fichier pour pouvoir le copier.
Merci

Je sais plus, farfouille dans les 4 ou 5 dossiers tu trouveras vite ;)

n°3991585
mordcervel​le74
Posté le 23-11-2010 à 15:15:26  profilanswer

bonjour à tous

j'ai fais l'acquisition d'un hx5v hier; alors je decouvre; ca fait pas loin de 6 jours que je lis ce topic; j'en ai plein le crane :lol:  

alors pour me detendre; j'essaie de dompter la bebette; voici d'ailleurs ma premiere photo avec....
http://lh6.ggpht.com/_v15lLqnN0sA/TOvLZSMdVKI/AAAAAAAAABM/yxsRLx2kDwg/s1024/DSC00010.JPG

j'espere en faire des plus belles!!

edit en voila 2 autres.

par contre la 2eme est mal cadrée :kaola:  

http://lh5.ggpht.com/_v15lLqnN0sA/TOvu4NRlt4I/AAAAAAAAAB4/GrYsI38y7fU/s1024/DSC00011.JPG

http://lh3.ggpht.com/_v15lLqnN0sA/TOvwxwME0aI/AAAAAAAAACI/6iyTR9RW_-E/s640/DSC00020.JPG

Message édité par mordcervelle74 le 23-11-2010 à 17:51:45
n°3992095
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 23-11-2010 à 22:43:41  profilanswer

248 € chez CDiscount !

Si les 50 € sont remboursables, ça donne une sacré bonne affaire non ?

http://www.cdiscount.com/photo-num [...] chx5v.html

n°3993418
chaca
Posté le 24-11-2010 à 21:49:39  profilanswer

superbes tes photos mordcervelle74 même si je n'ai pas une énorme sympathie pour ce genre de bébête

---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°3994134
mordcervel​le74
Posté le 25-11-2010 à 14:12:35  profilanswer

merci pour le compliment; c'est vrai que peu de personne prennent mes bébêtes en sympathie! ;o)

n°3994534
TrueStory
Posté le 25-11-2010 à 18:30:27  profilanswer

Bonjour à tous !

A la recherche d'un appareil depuis quelque temps, j'ai hésité entre le TZ10 et le HX5V en me disant " attends les soldes, un des deux sera bien en soldes, et tu le prendras ! ".
Sauf que quand j'ai vu hier l'appareil avec -50 euros de réduc, donc a 200 euros, j'ai pas résisté ;)

Me voila donc avec un Sony HX5V commandé accompagné d'une Sandisk SD 16 Go Extreme Vidéo (classe 6 de mémoire).

J'espère avoir pris une bonne carte mémoire ...  

En tout cas je vais bouffer ce sujet pour lire tout ce qu'il se dit sur notre fameux appareil (photo, bien sur ;) ).

Bonne soirée à tous !

PS : C'est dommage que le topic ne soit pas épinglée en fait ! :(

n°3994551
Perfect007
What else ?
Posté le 25-11-2010 à 18:37:16  profilanswer

J'vois pas pourquoi ce topic devrait être épinglé. C'est un topic sur un modèle précis d'apn... comme un peu tous les topics de la cat :D

Concernant ton récent achat, j'hésite perso entre ce HX5V et le s95.

Pas le même prix par contre :/

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°3994565
TrueStory
Posté le 25-11-2010 à 18:47:26  profilanswer

Ben parce que y'a peut-être pleins d'infos sur les reglages manuels par exemple, mais que y'a 110 pages, donc pas facile de s'y retrouver.

n°3994577
Perfect007
What else ?
Posté le 25-11-2010 à 18:53:35  profilanswer

Donc il ne faut pas parler d'épingler le topic mais plus de regrouper les infos importantes dans le premier post :D

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sortir sous la neigebouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100
[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)Batterie du SONY DSC-HX1
[Topic unique] Lensbaby - du full tilt 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)