| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 18:32:55 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ulysse dugard |
|
ulysse dugard | et oui, c'est horrible |
budiline |
--------------- Feedback |
|
clown69 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 20:15:46 ![]() ![]() |
|
harold_finch | Il est vraiment si degueu l'écran du HX5V ? Le test sur Lesnumeriques me fait un peu peur... Parce qu'après, si j'ai bien comparé les différents APN, c'est un peu le meilleur dans sa catégorie j'ai l'impression. Sinon la réduction de 50 euros (merci pour l'info en 1ère page
Merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-11-2010 à 21:00:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
founsk | ils sont sympas chez photosaintcharles, il y a quelques semaines l'appareil était à 249€ sans la remise sony si je me rappelle bien, là il est à 249€ avec la remise, hop, 50€ dans la poche! |
|
|
sgoule | Je voudrais copier mes video hd du HX5V vers un disque dur, sans compression,juste le fichier de la carte sd .
|
|
|
|
|
ulysse dugard | comme je le disais là:
|
|
sgoule |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 248 € chez CDiscount !
|
mordcervelle74 | merci pour le compliment; c'est vrai que peu de personne prennent mes bébêtes en sympathie! ;o) |
Perfect007 What else ? | J'vois pas pourquoi ce topic devrait être épinglé. C'est un topic sur un modèle précis d'apn... comme un peu tous les topics de la cat --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
TrueStory | Ben parce que y'a peut-être pleins d'infos sur les reglages manuels par exemple, mais que y'a 110 pages, donc pas facile de s'y retrouver. |
Perfect007 What else ? | Donc il ne faut pas parler d'épingler le topic mais plus de regrouper les infos importantes dans le premier post --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sortir sous la neige | bouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100 |
| [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | Batterie du SONY DSC-HX1 |
| [Topic unique] Lensbaby - du full tilt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |