Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Aide] Choix du compact idéal ~ + 200 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Choix du compact idéal ~ + 200 euros

n°3276378
ShqKa
Posté le 11-07-2009 à 01:42:29  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai l'intention d'acheter un APN de très bonne qualité d'ici les semaines a venir. J'ai consulté pas mal de forums, comparatifs (surtout celui de lesnumériques.com qui est très bien fait)
 
Bref j'ai fais le tri et quelques APN sont ressortis :
 
Panasonic DMC-TZ4 et TZ5 : Très bonne image, bon zoom, vidéo HD avec zoom
TZ4 a 229 euros chez la FNAC avec Etui et Carte SD 2 go, mais j'ai une préférence pour le TZ5 qui est a 209 euros sur Cdiscount
 
 
Panasonic DMC-FX35 et 37 et 40 (mes coups de coeur) : Très bonne image, zoom 5x au lieu de 10x chez le TZ5 et TZ4, Vidéo HD sans ZOOM!
Pack FX35 229euros FNAC + Etui + carte SD 2go
FX37 à 210 euros sur un site web et le FX40 à 250 euros à la FNAC
 
J'aime beaucoup le FX37, je pense à l'acheter mais voilà, j'hésite entre FX37, son fréro le FX40. J'ai vu dans le test de "lesnumériques" que le FX40 décevait son fréro et qu'il était plus lent que le FX37 , par contre au niveau de la qualité de l'image je ne sais pas si il est meilleur. Pouvez vous m'orienter?
J'écarte la série TZ , pour leur poids, et leur taille, sachant que j'aimerais transporter mon APN sans sac, donc la poche serait l'idéal (FX37!!)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 01:42:29  profilanswer
 

n°3276388
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-07-2009 à 01:51:26  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Aide] Choix du compact idéal ~ + 200 euros

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour mon grip bg-e3.Tamron AF macro 18 - 200 mm - f : 3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique (IF)
Durée de vie d'un compact numérique ? (Canon ixus en panne)[NOVICE] Aide pour acheter un appareil
Choix de bridges FUJI / PANASONIC / SONYAPN compact étanche
Aide pour choisir un appareils photos numériqueUn compact qui sache tout faire
Choix d'appareil photochoix pour un reflex
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Choix du compact idéal ~ + 200 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR