Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [NOVICE] Aide pour acheter un appareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NOVICE] Aide pour acheter un appareil

n°3262633
choas
Posté le 02-07-2009 à 21:10:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je cherche à acheter un appareil photo numérique de type Compact mais pour une utilisation assez précise, à savoir la photographie de petits d'objets (pas de paysage ou autres portraits). J'ai essayé de chercher sur internet des informations mais à part des comparatifs remplit de termes techniques qui ne m'évoquent strictement rien, je tourne en rond ...
 
Je n'y connait strictement rien en photographie et je cherche donc un appareil qui me permettrait de prendre des objets d'assez près et de manière net. J'ai actuellement un ancêtre 3Mbp de 4 ou 5 ans et les résultats lors d'une prise de près sont systématique flou.
 
Est-ce possible de trouver cela pour environ 150 euros ? Sans évidement demandé le net plus ultra mais en ayant quelque chose qui rend des photos de bonne qualités.
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 21:10:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [NOVICE] Aide pour acheter un appareil

 

Sujets relatifs
Appareil photo H.S ? drôle d'image...nouvel appareil photo reflex...help please
[Galerie] noub--une pincée de celte .appareil
Erreur fichier sur un appareil photo! Comment y remédier?Aide pour choisir un appareils photos numérique
Choix d'appareil photoConseil d'achat appareil photo numérique
avis sur un appareil photos panasonic dmc 6 ef[aide achat] recherche compact tout simple
Plus de sujets relatifs à : [NOVICE] Aide pour acheter un appareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR