Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN compact étanche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN compact étanche

n°3252504
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 18:11:53  answer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un APN compact étanche pour offrir (budget env 350€).
J'ai vu 2 modèles qui ont l'air de sortir du lot: le Panasonic DMC-FT1 et l'Olympus Mju Tough 8000.
 
Je ne les connais pas trop mais apparement d'après le comparatif sur les numériques le Panasonic a l'air un chouia mieux (en plus il a une carte SD).
 
Je voulais savoir si vous aviez un avis sur ces deux modèles ou un autre a conseiller?
 
Merci d'avance!
 
Cyril
 
P.S: le Panasonic a-t-il un volet de protection de l'objectif? on ne dirait pas sur les photos sur internet..

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 18:11:53  profilanswer
 

n°3254595
founsk
Posté le 27-06-2009 à 08:08:59  profilanswer
 

Je pense que le panasonic est même beaucoup mieux! des photos que j'ai pu voir, celles du FT1 sortent du lot, à mon avis le meilleur choix dans les appareils étanches. Après il y a toujours la possibilité de trouver des appareils + boitiers pour pas trop cher, avec une qualité d'image encore meilleures que sur ces ultra compacts. Il y a un post sur les appareils étanches.

n°3254599
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 08:24:01  answer
 

Ouep j'avais eu cette impression là pour le panasonic aussi (en terme de qualité d'imag).
Après c'est surtout pour faire des photos en piscine, pas forcément des photos de pro ;)

n°3254625
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 27-06-2009 à 09:25:45  profilanswer
 

topic conseils d'achat
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm
 
merci
 
:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN compact étanche

 

Sujets relatifs
Quel APN pour 130 eurosAPN Connectique
Quel compact pour 180 euros ?Bridge entrée de gamme ou numerique compact?
Compact pour sujet en mouvementConseil achat APN bridge
[ PANASONIC FX40 / FX37 ] Suppression des photos bloqué depuis le PCaide pour un premier APN
Tests APN compact eco+ caisson etanche LDLC 5 MP/ Easypix AQUA W311Utilité d'un caisson étanche / rendu d'un APN compact (Canon)
Plus de sujets relatifs à : APN compact étanche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR