Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Un compact qui sache tout faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un compact qui sache tout faire

n°3230153
taum88
^^
Posté le 09-06-2009 à 19:11:09  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Alors voilà, c'est vrai que ce genre de titre peut faire penser que je poste ici sans faire aucunes recherches mais en fait, c'est l'inverse, plus je fais des recherches et plus je m'embrouille, et au final je suis perdu! alors, je fais appel à vous, et pi c'est tout.
 
Voilà ce que je cherche: un appareil photo numérique (compatible mac, mais je sais pas si il existe des exceptions sur des marques réservés à windows mais c'est bon de le préciser, je suis avec un mac)! jusque là, ça va.  
Donc un appareil photo qui serait polyvalent, c'est a dire un truc qui me permette des p'tites macros de temps en temps, des photos de paysages, des photos de soirées, des photos de famille, enfin la totale quoi! (tout ça en amateur bien sûr)
 
Au début, je suis partis sur un reflex numérique d'occaz' mais le prix et la taille m'ont vite fais rebrousser chemin.
Après, les bridges: ça me bottais bien, mais le prix (encore...) et la taille, c'était pas ça!
 
Puis récemment, j'ai découvert les compacts moyen-haut de gamme, et ils correspondent bien à ce que je recherche niveau taille et prix, mais il me reste quelques petites questions:
 
- J'étais attiré par le TZ5 de panasonic, puis le WB500 de samsung me plaisait bien, mais voilà: est ce que ce genre d'appareil est facilement transportable dans un jean (même si ça ne sera pas sa place favorite, est il possible de le garder dans la poche sans que ça empéche de se pencher en avant?)? de plus, le zoom 10x est il utile ou plutôt gadget?
 
-le ricoh r10 me plaisait aussi, mais j'ai entendu du mal sur sa qualité d'image, et je crois qu'il n'est pas compatible mac, info-intox? et un zoom 7x, c'est suffisant? ou alors est ce que je vais être frustré du 10x?
 
-j'aimerais également un appareil assez réactif (pas trois plombes pour le mettre en marche, mise au point rapide...)
 
-Et si vous avez d'autres modèles qui vous passent par la tête, allez-y, je suis tout ouï! budget: 200€ (occaz ou neuf, mais plutot neuf...)
 
 
Désolé, c'est un peu basique comme questions... merci beaucoup de votre aide en tous cas!
 
Bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 19:11:09  profilanswer
 

n°3230156
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 09-06-2009 à 19:12:34  profilanswer
 

ça n'existe pas, et ya un topic pour ce type de question  :o


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3230158
taum88
^^
Posté le 09-06-2009 à 19:15:02  profilanswer
 

oups, désolé... mais sinon, un appareil qui se raproche, ça existe?
 
bon, je déménage alor...

n°3230162
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-06-2009 à 19:16:47  profilanswer
 

Merci de reposer la question ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


Message édité par Cygne_d_etang le 09-06-2009 à 19:17:09

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Un compact qui sache tout faire

 

Sujets relatifs
[aide achat] recherche compact tout simpleQuel compact pour 180 euros ?
Bridge entrée de gamme ou numerique compact?Compact pour sujet en mouvement
Compact, bridge ou reflex ??choix d'un carte compact flash
Conseil Achat CompactQuel compact choisir?
Sony T700 : Meilleur choix en Ultra Compact ?Quel compact ?
Plus de sujets relatifs à : Un compact qui sache tout faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR