| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 20:41:11 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Au vu des ouvertures, ça risque de faire mal niveau
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | pas grave le HS ce topic est mort |
Anathema Justice for all... | Le 500 f/4.5 se trouvait à 3000 euros en non DG. |
CHubaca Couillon | aie |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, mais pas la même construction, optiquement, le Canon est excellent, et même avec le 1.4 (d'après tous les avis d'utilissateurs lus sur le net).
Groody Utilisez MES smileys § |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 22:19:33 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Martin Quatermass | Bon alors, quand est-ce que vous revendez vos 10d pour un mark II ? Allez les gars, changez tout. ;-) |
|
Martin Quatermass | Faut faire un choix entre la femme et l'appareil. héhé |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cooltwan |
|
swing | c'est ce que je lui ai dit.
|
norc | As tu essayé RescuePro de Sandisk ??? Il fait parfois des miracles, même si la carte a été formatée... --------------- Norc |
riderfou shoot or die ! | Merci norc mais j'ai bien pu récupérer les fichiers sauf qu'ils ne sont plus lisibles. |
norc |
--------------- Norc |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais, mortel 5s de moins en RAW ! |
riderfou shoot or die ! | Quand on pense que sur le petit frère (300d) avec la prise mini jack on se bricole un déclencheur en 2 sec |
riderfou shoot or die ! | donc à priori c'est 50'000 à tout péter pour un 10d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |