| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 21:24:45 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 22-03-2005 à 21:45:22 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le 10D est loin d etre vieux, il date de fevrier 2003 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 00:26:15 ![]() ![]() |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | quand tu n'as pas de flash, tu peux faire une mémo d'expo classique ? (pour le boitier)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui.
Et pourquoi ça ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu croyais que je voulais éclairer le soleil ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 01-04-2005 à 22:43:53 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § | Mais dans quoi vous partez Message édité par Groody le 01-04-2005 à 23:00:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Que ceux qui n'ont pas compris passent leur chemin --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ENFFFFFFFFINNNNNNN une once d'intelligence Message édité par Groody le 02-04-2005 à 01:19:23 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... | "J'ai bien compris", si si (toujours impératrice) |
Groody Utilisez MES smileys § | bon, et donc ?
Anathema Justice for all... | Faut mailer Canon |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... | M'étonnerait que ce soit possible. |
Anathema Justice for all... | C'était qu'un exemple hein... Passe ton chemin |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |