| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 11:08:09 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce test, fait de cette façon, ne sert strictement à rien, on ne peut pas du tout le reproduire de la même façon chacun de son côté. En JPEG ou en RAW nos fichiers ne feronts pas la même taille, car on aura + ou - de détails.
Message édité par Groody le 06-02-2005 à 18:51:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
taz_92 | Bonjour,
Message édité par taz_92 le 08-02-2005 à 21:21:05 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi je dirai, oui. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
taz_92 | Question :
|
Anathema Justice for all... | Le CI de février. |
taz_92 | Oui... |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 12:26:21 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | C'était en réponse à ta question, tu devrais te baser sur la cote la plus récente, soit 880 |
taz_92 | Oui... mais pour moi la cote la plus ARRANGEANTE, c'est celle du site internet.
Message édité par taz_92 le 09-02-2005 à 12:47:59 |
|
taz_92 | C'est corrigé... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
taz_92 | Oui... mais la question est : la fnac devra respecter le contrat, mais comment les vendeurs vont-ils obtenir la cote :
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est pas la mafia non plus, s'ils se ramenent et dit sur le site internet c'est ca ... peut etre qu'ils diront oui ou peut etre pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
taz_92 | Suite :
Message édité par taz_92 le 09-02-2005 à 20:18:20 |
raph77 | Non, le premier flash à l'ouverture, c'est celui de l'E-TTL |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui si flash externe. Passer le flash en manuel --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 | Si, tu l'auras quand même, et tu pourras pas passer en manuel.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu l'auras.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jacpapac | ok merci.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah non, aucun risque de ce côté là, le 1er flash ne sera pas vu sur la photo. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Tout à fait.
Groody Utilisez MES smileys § | 4.5 mois pour différents prb.
Groody Utilisez MES smileys § |
CHubaca Couillon |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
riderfou shoot or die ! | Pour les tout gros télés si sinon je crois pas.
|
CHubaca Couillon |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, là c'est 400 5.6 + Canon 1.4, et, ça me fait quand même bcp de .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | ce fut un plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |