| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 18:36:51 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Décalage d'AF ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... | Ah bah 1/45s c'est juste oui, faut être bien stable ou calé à 28mm pas plus. |
forgetmenot |
|
forgetmenot |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
une fois sur 5 ca va encore --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
chin jo | Le décallage auto focus peut aussi dépendre du collimateur utilisé pour la mise au point, non ? |
taz_92 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 13:08:03 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | - Temps :
Message édité par Groody le 10-01-2005 à 13:36:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Donc, 10D en SAV depuis le 1er Décembre.
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | En fait, étant dégouté, je n'y pensais pas.
fafamomo | hello j'aurai juste une quetion on me propose un canon 10d au prix de 800euros (en suisse) d'après vous ca vaut la peine ?, il appartenait à un passionné et est garantie 3 mois |
Anathema Justice for all... | Tout dépend de l'état et du nombre de déclenchements, mais c'est pas la super affaire de toute façon. |
fafamomo |
|
Anathema Justice for all... | S'il le compteur a pas été remis à zéro c'est possible, sinon ça reste la parole du vendeur si tant est qu'il le sache. |
CHubaca Couillon |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
norc | Merci maverick10, excellent... --------------- Norc |
norc | Merci. Je finis de lire le topic des avions, et j'y posterais mes photos... --------------- Norc |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | Le même bus que le 300D sur lequel je n'ai pas remarqué la moindre différence entre Sandisk ultra et ultra II |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | j'avais mesuré
Groody Utilisez MES smileys § | Ou alors après le 9e déclenchement pour le début du chronometrage, je sais plus --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as qu'à apprendre à déclencher au bon moment ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
raph77 |
norc |
--------------- Norc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |