| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:20:27 ![]() ![]() |
webzeb |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein je ne savais pas que l'accentuation faisait partie de LA photo, je fais des photos je peux les imprimés, je ne trouve pas qu'il y ai besoin forcément de retouches sur une photo meme faites au 10D 300D D70, certains peuvent etre tiré telle quelle alors bon, je ne vois toujours pas la relation d'importance. et contrairement a ce que tu dis, ce n'est pas vraiment un manque de connaissance, enfin je concois que tu puisses trouver ca bizarre, mais a l invrse je concois tres bien que queql'uun qui fait de la photo ne s'interesse pas forcement a la retouche. a la rigueur tu m'urais dit tu achete un logiciel de retouche a X milliers de francs et tu piges rien a la retouche la j'aurai ete ok. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
ha mais non je pige res bien a quoi ca sert, ssauf que la ca augmentait le contraste et tout je trouvais pas ca si mal, je n'ai aps remarqué d artefacts, j'ai pas fait dans le detail. globalement je trouvais que ca changeait pas mal sans rendre la photo completement irrealiste.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
perso je suis pas fan de laccentuation, laugmentation des micro contraste c'est jamais jolie jolie apres lros de l'impression, et parfois c'est tres visible sur une image qui sort directement de l'apn.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic | Tin on a les 2 maîtres des posts-pavés ce soir |
webzeb |
|
bolomatic |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:44:17 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t'as pas vu sa photo associé, il a des sourcils blancs --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 09-06-2004 à 20:46:31 |
bolomatic | on dirait un vioc |
webzeb |
bolomatic |
webzeb |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bruce c'est un chinois pas un viet --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic | Bon allez stop HS (le rageur |
webzeb |
Message édité par webzeb le 09-06-2004 à 20:54:48 |
webzeb | On revient au 10D :
|
les pseudos ont toujours une histoire a la con --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
si mais non, j'ai trop peur de m'en prendre pleins la gueule Message édité par Clarkent le 09-06-2004 à 21:12:50 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mouais vu comme ca je suis pas tres satisfait. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic | C'est tout cramé, on voit que c'est au 10D |
bolomatic | PS: T'as un beau chien |
c'est l'impression que ca donne, mais elle n'est pas du tout grillée, y a moins de detail du au redimensionnement et a la comrpession, mais sur la photo d origine on voit tres bien les opils blancs. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
oui c'est le tamron. bein j'ai trop rien a dire dessus, sauf qu a f/2.8 c'est moins net qu a f/4.5 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
bolomatic |
|
ok, merci.
de --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en mieux j'imagine --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |