| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
webzeb |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 19:12:33 ![]() ![]() |
webzeb |
|
CHubaca Couillon |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
arrete de faire ton chubaca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
CHubaca Couillon |
euh a vrai dire j'en ai regardé une ( la moins lourde ) quand j'ai vu le résultat j'ai préféré economiser ma bande passante |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 19:19:32 ![]() ![]() |
le prochain qui me dit que c'est moche c'est qu'il a pas vu sa tete apres que lui sois passé dessus --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
oui je suis le premier a ne pas aimé le flash --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Anathema le 09-06-2004 à 19:23:59 |
webzeb |
|
Anathema Justice for all... | Essaye donc 500% 0.4 de rayon et 5 de seuil et dis moi ce que t'en penses. |
|
bein ca pique les yeux --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
tu vas etre obliger de chercher dans le dico des synonymes pour arrive a exprimer ton sentiment différement.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
oui sur l'original. bein les piques deviennent bcp plus clairs, j'ai essaye aussi a 116% et ca a l'air pas trop mal a 116.
Message édité par Clarkent le 09-06-2004 à 19:38:34 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
tu peux continuer de causer mais j'avais compris que c etait immonde et quand y en a 10 qui s y mettent ca devient vite pesant.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon |
|
|
haha hoho huhu.
CHubaca Couillon |
Dans ma grande bonté j'ai décidé de te pardonner, mais attention à ne pas récidiver |
acheter une porche quand on ne sait pas piloter sur un circuit c'est une aberration ?
CHubaca Couillon |
pour ne pas s'apercevoir seul que c'est laid il faut etre aveugle. |
tu es trop bon. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
et bien j'ai peut etre quelques problemes, je merite surement la pendaison, allez revenons aux bonnes vieilles methodes, j'avais oublié de lire le manuel de la photo parfaite, comment faire une photo, et surtout respecter ces rgles sinon vous pourrirez en enfer, et si jamais tu te poses une question sur un truc qui parait evident c'est que tu es damné faut te bruler au bucher. et oui pronons tous la difference, mais faut etre tous different comme tout le monde.
Message édité par Clarkent le 09-06-2004 à 20:02:41 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
|
webzeb |
|
bein tu dis ca avec le smiley, mais c etait pas le but de la photo. et je suis persuadé que bcp se sont arretes la dessus, hors que le but etait la comparaison et la retouche et non sa qualité en terme de photo d'"art", d ou apaprement une certaine incomprehention qui fait que ca a vite tourner au vinaigre. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic | c'est la merde |
bolomatic |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 09-06-2004 à 20:21:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |