| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 21:48:43 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | je pense prendre un archos gemini parce qu'un demi giga en raw c'est rien...
|
dudu In tartiflette we trust ! | prend toi un Xs'Drive II ou un Pro ! --------------- Mangez des pommes ... |
Notsukaw Be Aware | --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
il vend sa copine en occasion Message édité par Clarkent le 27-05-2004 à 17:47:15 |
Anathema Justice for all... |
Lexmark |
Ben merde alors si elle n a pas de cul de bouteille, on met ou son doigt pour servir ? Message édité par Lexmark le 27-05-2004 à 17:56:21 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 17:56:03 ![]() ![]() |
Message édité par Anathema le 27-05-2004 à 17:59:44 |
fokal - |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 27-05-2004 à 18:12:19 |
bein le 10D est sorti en fevrier 2003 il me semble |
ca coute combien une revision ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | car a la rigueur si y a un soucis je le passe en garantie avant |
bolomatic | Prends du neuf, et passe tester le Tamron avec et puis si ca décale, tu l'échanges |
bolomatic |
|
Yasha Enfin, moi, ce que j'en dis ! | C'est malin ! Moi qui souffre tant ! |
bolomatic |
|
|
Yasha Enfin, moi, ce que j'en dis ! | De toute façon, avec la chance que j'ai. Ca m'arrivera en allant au magasin ! |
|
bolomatic | Excellent |
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | hier soir, un truc bizarre dans l'allée du garage Message édité par Clarkent le 09-06-2004 à 19:25:06 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic | Et c'est quand que tu posteras des photos ? |
bolomatic |
|
c'est quoi ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alors laquelle --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
|
CHubaca Couillon |
elles sont moches |
bolomatic |
normal que t'as pas vu de photo du G5, car j'ai un G3 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon |
en effet tu as un tres bon appareil. |
webzeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |