| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
Danigrouik | Reprise du message précédent : --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 15:54:59 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | on dirait que t'as mis 2 fois la meme pour les 2 dernieres --------------- iRacing, LA simu automobile |
Danigrouik | non spa les mêmes, on voit bien sur la prépondérance centrale, la'ampoule est plus crâmée k'en évaluative, du moins sur mon écran --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
x-httpd-php |
Sur un bon écran, si --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
midrangdaymer |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Anathema Justice for all... | Screen calibration needed |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 11:18:11 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
The_Musicman |
|
The_Musicman |
|
midrangdaymer | Bravo THC Message édité par midrangdaymer le 02-11-2003 à 20:27:04 |
ezzz 23 |
|
thc Addicted ღ | --------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | A PROPOS DU DECALAGE DU 10D
Message édité par Groody le 06-11-2003 à 11:41:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas insisté. Je sais qu'ils peuvent le faire rapidement, mais je ne suis vraiment pas à quelques jours. Ce qui m'importe, c'est déjà de leur amener en main propre (pas de transport via la poste ou autre). Et si je reste à attendre, ils le feront peut-être moins bien.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
midrangdaymer | Bon courage en tout cas. |
_Jad_ | je ne sais pas si ça a été dit, mais ocazou, un dernier firmware pour le 10D, le version 2.0
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Denio, Mid, --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | BackFocus de mon 10D .. suite
Message édité par Groody le 11-11-2003 à 16:01:52 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ | Ah ouais quand même --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Groody Utilisez MES smileys § | ouai, ~45 Cm entre le plan capteur et le plan vertical en carton.
_Jad_ |
niav | (Merci à toi Groody pr ta rep |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais commandé sur ce site, puis annulé 3 semaines plus tard car tjs pas en stock. J'ai acheté et négocier mon 10D + 2 optiques + flash dans un Phox.
niav |
|
Groody Utilisez MES smileys § | corrigé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kokko8 Monde de Merde |
Groody Utilisez MES smileys § | bah, une fois recalé, j'espère bien que ce sera terminé..
Groody Utilisez MES smileys § | Décalage de mon 10D - Suite suite
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | J'imagine que légalement ça ne marche pas. Le vendeur va dire non, et.. dans mon fessier.. Message édité par Groody le 14-11-2003 à 16:00:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |