Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)

n°144967
root66
Posté le 25-09-2003 à 11:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ricoco a écrit :

c'est pas la section photo on dirait ici c'est ou on se fout de la gueule de son voisin et ou on crache sur les autres marques [:spamafote]

et ils appellent ca de la photo :/

what ??  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 11:56:26  profilanswer

n°145004
Maverick10
Modérateur
Posté le 25-09-2003 à 15:50:57  profilanswer

fredy a écrit :

je ne pense pas, c'est plutot comme dans tous loisir avec des passionné ( la moto par exemple ), les discussions sont toujours pour la marque que l'on a acheté, avec parfois un poil (beaucoup) de mauvaise fois :whistle:  

sinon, c'est vrai que les allusions sur le 10D qui grille ou pas les photos devienne lourdes, surtout quand ca attaque directement Ricoco qui a ete le 1er a signaler le fait [:spamafote] ( je rappelle par exemple que Jasc avec le 10D de Eck a admis que le 10D exposait plus bizarement que le D60, et que sur les autres forum, la discusions arrive souvent ).
En connaissant bien l'appareil et n'utilisant pas le "tout auto", se probleme disparait, mais il existe.

perso, je me suis decider pour D100 pas a cause des eventuels problemes du 10D, mais car le magasin et le service client me parraissait plus fiable. Et je prefere un D100, peut etre un peu moins performant que 10D, mais avec un meilleur SAV. [:spamafote]    

PS: je sais pas si je suis clair :pt1cable: mais ce n'est pas un poste a polemique :jap:  

PS2: arreter d'attaquer ou refuser de repondre aux personnes qui vous pose une question sous pretexte que celle ci aurait dit du mal de votre cher Apn :p  

+1  :jap:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°145017
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2003 à 16:22:20  profilanswer

fredy a écrit :

je ne pense pas, c'est plutot comme dans tous loisir avec des passionné ( la moto par exemple ), les discussions sont toujours pour la marque que l'on a acheté, avec parfois un poil (beaucoup) de mauvaise fois :whistle:  

entierement daccord

sinon, c'est vrai que les allusions sur le 10D qui grille ou pas les photos devienne lourdes, surtout quand ca attaque directement Ricoco qui a ete le 1er a signaler le fait [:spamafote]  

encore faudrait il que ca marche dans les deux sens

( je rappelle par exemple que Jasc avec le 10D de Eck a admis que le 10D exposait plus bizarement que le D60, et que sur les autres forum, la discusions arrive souvent ).

attention la :o jasc a dit que le 10d exposait plus bizarement que le d60, il na pas dit quil surexposait autant que le dit ricoco...il a dailleurs lair den etre tres content, tout comme THC, et je nai pas vu 36000 photo teste de leur part
un jour, faudra bien admettre que ce sont pas tous les 10d qui déconnent

En connaissant bien l'appareil et n'utilisant pas le "tout auto", se probleme disparait, mais il existe.

voir plus haut :D

PS2: arreter d'attaquer ou refuser de repondre aux personnes qui vous pose une question sous pretexte que celle ci aurait dit du mal de votre cher Apn :p  

arretez aussi de prendre les autre pour des idiots simplement pasquils nont pas eu 50 apapreils de 20 marques différentes dans les mains (bien sur, tu nest en rien concerné dans ca ca la ;) )

Message édité par Bastian le 25-09-2003 à 16:22:44

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°145144
raph77
Posté le 25-09-2003 à 20:25:42  profilanswer

Zen les gars :) , ça sert à rien la gueguerre !
D'ailleurs les tensions sur internet se dissipent quasiment à chaque fois que les gens se rencontrent, comme quoi ça sert à rien de prendre tout ça à coeur :jap:

n°145150
Danigrouik
Posté le 25-09-2003 à 21:53:49  profilanswer

moby59 a écrit :

.......................j'ai toute une série de photos de la dune du pilat, ya 1 diaph de trop minimum

moi ossi !!!!

mais g merdé aussi avec le D60.
jme suis fait piégé, g sous-exp de -1, car sur l'écran g cru ke ct sur-exp, le résultat est po top mis à part kk tofs de raplapentiste

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°145165
grybouille
Posté le 25-09-2003 à 22:29:30  profilanswer

ricoco a écrit :

le S2 ca va faire bientot 2 ans qu'il est sortir  et c'est tjs le meme capteur ... le 10D n'a meme pas un an
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/bruit.gif

:hello:  

il vient d'où ce schéma ?

Je trouve les résultats assez etonnant pour plusieurs raisons :
- la diff entre 10D et 300D (alors que meme capteur, meme processeur de traitement) -> Canon aurait-il "diminué" les possibilités au niveau logiciel pour ne pas trop concurrencer son reflex "pro" ?
- d'apres mes souvenirs dans les test chasseurs d'images et Reponses Photo, l'ordre n'était pas du tout le meme entre D10, D100 et S2 par rapport a ton schema. Apres ca depend de la version du logiciel mais bon [:spamafote]

Bre ça m'interpelle [:meganne]

n°145166
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 25-09-2003 à 22:31:35  profilanswer

+ 1 qd j'avais le D60 !
Fie toi uniquement aux histogrammes, il expose bien mon ptit D60  :p  

Ricoco  :hello:  
T'as trouvé le bon terme  :jap: , tout à fait d'acc, il se fait pièger + facilement en conditions difficiles, même si l'image est un peu + sharp aux réglages de base, avec moins de bruit et + constrastée ;)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°145169
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 25-09-2003 à 22:33:07  profilanswer

grybouille a écrit :

il vient d'où ce schéma ?
Je trouve les résultats assez etonnant pour plusieurs raisons :
- la diff entre 10D et 300D (alors que meme capteur, meme processeur de traitement) -> Canon aurait-il "diminué" les possibilités au niveau logiciel pour ne pas trop concurrencer son reflex "pro" ?
- d'apres mes souvenirs dans les test chasseurs d'images et Reponses Photo, l'ordre n'était pas du tout le meme entre D10, D100 et S2 par rapport a ton schema. Apres ca depend de la version du logiciel mais bon [:spamafote]
Bre ça m'interpelle [:meganne]

explique ca aussi alors :whistle:  

http://www.dpreview.com/reviews/ca [...] page13.asp

meme processeur digic, mais en moins pousser [:spamafote]

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°145170
fondbleu
naïf hart
Posté le 25-09-2003 à 22:33:13  profilanswer

DaniGrouik a écrit :

moi ossi !!!!

jme suis fait piégé, g sous-exp de -1, car sur l'écran g cru ke ct sur-exp, le résultat est po top mis à part kk tofs de raplaplapentiste

:??: C'est qd le mec se casse la figure contre un rochet ça?

:whistle:  

n°145172
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 25-09-2003 à 22:34:13  profilanswer

:hello: Jasc

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 22:34:13  profilanswer

n°145174
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2003 à 22:34:44  profilanswer

fondbleu a écrit :

---------------
n°145177
grybouille
Posté le 25-09-2003 à 22:35:52  profilanswer

fredy a écrit :

explique ca aussi alors :whistle:  

http://www.dpreview.com/reviews/ca [...] page13.asp

meme processeur digic, mais en moins pousser [:spamafote]  

[:spamafote] bref un choix logiciel sans doute

n°145182
jascooby
Posté le 25-09-2003 à 22:37:05  profilanswer

n°145183
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-09-2003 à 22:37:08  profilanswer

DaniGrouik a écrit :

moi ossi !!!!

jme suis fait piégé, g sous-exp de -1, car sur l'écran g cru ke ct sur-exp, le résultat est po top mis à part kk tofs de raplapentiste

:heink:  C'est nouveau comme sport ?  

C'est quoi, un parapentiste qui se plante et qui devient raplapla ?  [:wawash]

n°145190
fondbleu
naïf hart
Posté le 25-09-2003 à 22:42:15  profilanswer

Powered by Suchard.  :D

n°145199
thc
Addicted ღ
Posté le 25-09-2003 à 22:52:43  profilanswer

faudrait pas renommer ce topic en "ici, on casse du 10D"..

:ange:  :ange:  

---------------
-`ღ´-    
n°145200
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2003 à 22:55:54  profilanswer

THC a écrit :

faudrait pas renommer ce topic en "ici, on casse du 10D"..

:ange:  :ange:  

:lol:  :whistle:

---------------
n°145201
Danigrouik
Posté le 25-09-2003 à 22:58:18  profilanswer

fondbleu a écrit :

spaske kan g t petit, y'a un mec k'a bien frotter son cul en parapente et depuis j'appelle ça raplapente ;)

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°145203
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2003 à 23:03:49  profilanswer

fredy a écrit :

personnellement, je ne le "casse" pas, je dit meme qu'il est superieure au D100 [:spamafote]  

moi je dis meme pas que lun est supérieur a lautre (surtout a notre niveau :D ), juste que un correspond aux besoins de telle personne et lautre correspond aux besoins dautres personnes ;)  :sol:

---------------
n°145210
jascooby
Posté le 25-09-2003 à 23:19:22  profilanswer

Pour moi le 10D c'est l'appareil qui murmurait à l'oreille des sauterelles [:rofl]

---------------
n°145211
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-09-2003 à 23:28:22  profilanswer

jascooby a écrit :

Pour moi le 10D c'est l'appareil qui murmurait à l'oreille des sauterelles [:rofl]

Tu espèrais faire pleurer les chevaux ?  :heink:

Message édité par Micmax le 25-09-2003 à 23:28:56
n°145235
mko
Posté le 26-09-2003 à 07:30:17  profilanswer

ricoco a écrit :

:/ je ne comprends pas que ca vous amuse de dire ca
y a bien des fils sur photim ou des mecs ne sont pas content de Nikon malgre mon experience de 12 ans et le plaisir que j'en ai tiré, je ne vois pas l'interet de faire comme vous pour aller poster ce genre de message  

le 10D, c'est un boiter excellent je n'ai jamais hésité à le dire mais ca n'interdit pas aux autres d'accepter que certaines fonctions peuvent etre mieux sur d'autre boitier [:spamafote]

je prefere comment reagit la mesure de lumiere Nikon mais je n'ai jamais dit du mal de Canon ou du 10D
je vais finir par croire que les canonistes sont intolerents
moi je n'ai pas hésité à acheté un 10D alors j'ai objo flash et boiter Nikon tandis que vous n'acceptez pas qu'il peut y avoir une fonction de mieux chez un concurrent ni qu'un utilisateur de Canon ne soit pas vraiment satisfait

et je juge l'expo plus importante qu'une synchro flash 1/2000

le pb dans les tests personne ne parle comment réagi le boitier sur le terrain ni que la mesure de lumiere se concentre sur le collimateur actif donc peut se faire facilement piger

j'aurais trouvé ca interessant plus que les memes sallades qu'on nous sert dans les tests d'appareil et je prefere un exemple sur le terrain que des mires

Ce n'est pas du tout mon impresion en ce qui concerne la guerre nikon-Canon sur HFR (va voir sur d'autre site les geguerre Peugeot-Renault ca fait peur, ya un post constructif pour 50 posts de mauvaise foi). Chacun est un peu 'chauvin' vi à vis de ses choix et c'est bien normal quand les arguments sont à la peine, chacun pousse un peu plus  :D . Mais généralement cela se fait dans une certaine bonne humeur et c'est le cas ici je pense. De la à dire que certains sont intolérants, si ils le sont pour ce çà, ils le seront pour tout...

De ton cote tu exposes tes arguments, et chacun peut le faire sans probleme, je trouve même généralement que tes posts sont généralement très constructifs sur les différences entre les marques.  

Ce qui me pose problème ici c'est pas tant ces joutes bon enfant de querelle Canon-Nikon qui ne vont pas loin, c'est le manque de tof (et j'en fais parti !!!!) a croire que maintenant les photos du 10D sont tabous car on a peur de s'en prendre plein la gueule. Il est temps de passer à autre chose ! Il me semblait que pas mal de HFRiens avaient acquis un 10D, j'ai l'impression que tout le monde se terre maintenant, donc pas facile d'échanger quoi que ce soit (mais je fais peut etre une fixette sur le 10D).

me concernant donc, j'essaye maintenant de prendre du plaisir à utiliser cet appareil en prenant des photos sans me prendre la tête. J'insiste du plaisir... c'est pour cela que l'on a acheté nos bebetes non ? De toute facon c'est la photo qui fait foi pas l'appareil !

mko

Message édité par mko le 26-09-2003 à 07:30:47

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°145271
mko
Posté le 26-09-2003 à 11:03:46  profilanswer

n°145301
thc
Addicted ღ
Posté le 26-09-2003 à 12:12:22  profilanswer

mko a écrit :

Ce n'est pas du tout mon impresion en ce qui concerne la guerre nikon-Canon sur HFR (va voir sur d'autre site les geguerre Peugeot-Renault ca fait peur, ya un post constructif pour 50 posts de mauvaise foi). Chacun est un peu 'chauvin' vi à vis de ses choix et c'est bien normal quand les arguments sont à la peine, chacun pousse un peu plus  :D . Mais généralement cela se fait dans une certaine bonne humeur et c'est le cas ici je pense. De la à dire que certains sont intolérants, si ils le sont pour ce çà, ils le seront pour tout...

De ton cote tu exposes tes arguments, et chacun peut le faire sans probleme, je trouve même généralement que tes posts sont généralement très constructifs sur les différences entre les marques.  

Ce qui me pose problème ici c'est pas tant ces joutes bon enfant de querelle Canon-Nikon qui ne vont pas loin, c'est le manque de tof (et j'en fais parti !!!!) a croire que maintenant les photos du 10D sont tabous car on a peur de s'en prendre plein la gueule. Il est temps de passer à autre chose ! Il me semblait que pas mal de HFRiens avaient acquis un 10D, j'ai l'impression que tout le monde se terre maintenant, donc pas facile d'échanger quoi que ce soit (mais je fais peut etre une fixette sur le 10D).

me concernant donc, j'essaye maintenant de prendre du plaisir à utiliser cet appareil en prenant des photos sans me prendre la tête. J'insiste du plaisir... c'est pour cela que l'on a acheté nos bebetes non ? De toute facon c'est la photo qui fait foi pas l'appareil !

mko

D'un certain côté, ça ne sert pas à grand chose de poster des images du 10D, certains "anciens" de la photo auront tjs quelque chose à dire pour démontrer que la, si l'appareil ne s'est pas planté, c'est à cause de x qui était pas comme y et qu'un avion qui passait à refleter un rayon de saturne qui a brillé dans les yeux du sujet et que.. etc etc..

Pour ma part, j'ai mon 10D depuis environ 2 semaines, j'ai rien à y redire, il fonctionne bien, je ne note pas de back/front focus ni de pb d'expo. Il expose comme mon D30, je connaissais bien mon D30 et savait ou l'expo risquait de se planter et corrigait donc le tir, au feeling et sans même y penser. Quand j'ai eu le 10D, par habitude, j'ai fais la même chose dès le début, sans y penser, et j'ai pas de pb.
c'est pour ça que je pense que les pbs d'expo que certains peuvent rencontrer sont peut être du aux utilisateurs, qui n'ont pas encore l'habitude de la mesure canon.
voilà, c'est tout. Je prends encore plus de plaisir à utiliser mon 10D que mon D30, de part sa nervosité et son autofocus plus véloce.
ces 3 derniers jours, j'ai pris énormément de photo avec (Ema oblige), et, sans mentir, j'ai pas une photo surex, j'en ai plutôt des sousex (rattrapable sans pb) dans des situations ou je pensais qu'il se planterait, et ou en fait, il ne s'est pas planté... Peut on dire qu'il expose mieux que le D30 alors peut être ??

Voilà.

---------------
-`ღ´-    
n°145340
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2003 à 15:12:36  profilanswer

ricoco a écrit :

je la trouve chocante ton opinion sur la photo :eek:
[:miracle] je me demande si tu te rends comtpe de ce que t'as dit

à interpreter ton message on dirait que les gens postent des photos que pour montrer qu'ils ont un materiel top, le meilleurs
et qu'ils n'acceptent pas les critiques photos et surement encore moins des remarques sur le materiel

pourquoi un "jeune" ne serait pas capable de faire une comparaison entre 2 appareils photos ?

javais dit que jarretais, mais la cest trop gros... [:ministry]  
cb de fois tu ma pas traité de newby (ce que je suis, mais moi je le sais et je "lavoue" ) pas capable de faire une photo et tout comparé a toi avec "ton expérience de 12ans"? :pfff:

Message édité par Bastian le 26-09-2003 à 15:13:21

---------------
n°145347
mko
Posté le 26-09-2003 à 15:33:20  profilanswer

il serait bon que l'on se calme la  :o  
parlons photos et arretons de nous tripailler !

:bounce:  

mko

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°145352
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2003 à 15:41:48  profilanswer

ricoco a écrit :

le seul truc qui compte pour toi c'est de faire ton chieur
lire correctement les messages c'est trop te demander

je n'ai jamais traité qq de quoi que ca soit t'inventes n'importe quoi ...

ce n'est pas l'age de personne qui fait la veracité d'une comparaison, c'était la signification de mon reply à THC mais t'as déja du mal à lire alors pour comprendre je n'ose pas imginer

je compare 2 boiters que je possede ...

tu compares du vent tu ne possedes pas ces 2 boitiers ...

http://fool.exler.ru/sm/thk.gif

caméra cachée? vidéo gag? surpise sur prise?

---------------
n°145443
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-09-2003 à 20:16:14  profilanswer

_Jad_ a écrit :

on arrête les gnagnagnas, faites des blagues, voire des "blaguounettes", mais arrêtez de vous prendre la tête un peu...

Parfaitement ! Pètez un coup et sortez prendre des photos !

Règlez et shootez " au feeling " comme a dit THC. Et arrêtez de vous prendre la tête à chercher les fautes ou erreurs d'appréciation de l'électronique du 10D !!

Vous auriez un " D mes genoux " ou un " 1HDFRTY mes c*****es " gamme " Pro ", ce serait pareil, vous passeriez votre temps à essayer de trouver les défauts de ce qui n'est qu'une machine et qui par définition n'est pas et ne sera jamais parfaite par rapport à " l' appréciation de votre oeil et de votre cerveau " .

Parlez plutôt de vos photos réussies grâce à vos appareils et non pas de celles ratées " à cause " de lui, je pense que vous aurez plus de choses à dire ....

Message édité par Micmax le 26-09-2003 à 20:18:23
n°145464
jascooby
Posté le 26-09-2003 à 21:40:53  profilanswer

mko a écrit :

il serait bon que l'on se calme la  :o  
parlons photos et arretons de nous tripailler !

:bounce:  

mko

+1, arrêtez la bran....e :P  :jap:  :lol:

---------------
n°145467
jascooby
Posté le 26-09-2003 à 21:44:20  profilanswer

Shooté presque 1Go de photos today à Thoiry  :pt1cable:  (mode Jpeg Hi 6MP)

Et ben sur certaines je suis descendu à -1.66 d'expo et d'autres sont à exposer à 0. Dans l'ensemble, l'histogramme indique clairement ce qu'il faut faire, même par temps couvert le réglage de balance des blancs ombragé fonctionne bien !  :)  
Y'a juste la balance auto qui a tendance à faire un rendu "bleuté" quand on photographie des endroits très ombragés.

Le piqué et la rapidité de cette APN, je l'aime ! L'AF c autre chose que le D60 ! T'as remarqué aussi THC par rapport à l'AF de ton D30 ? ;)

http://perso.wanadoo.fr/jascooby/animals/Walk%20on%20the%20water%20249_4915.jpg

Message édité par jascooby le 26-09-2003 à 21:46:07

---------------
n°145480
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-09-2003 à 22:19:07  profilanswer

jascooby a écrit :

Shooté presque 1Go de photos today à Thoiry  :pt1cable:  (mode Jpeg Hi 6MP)

Et ben sur certaines je suis descendu à -1.66 d'expo et d'autres sont à exposer à 0. Dans l'ensemble, l'histogramme indique clairement ce qu'il faut faire, même par temps couvert le réglage de balance des blancs ombragé fonctionne bien !  :)  
Y'a juste la balance auto qui a tendance à faire un rendu "bleuté" quand on photographie des endroits très ombragés.

Le piqué et la rapidité de cette APN, je l'aime ! L'AF c autre chose que le D60 ! T'as remarqué aussi THC par rapport à l'AF de ton D30 ? ;)

http://perso.wanadoo.fr/jascooby/a [...] 9_4915.jpg

Chapeau !  [:tozwarrior]

n°145482
fondbleu
naïf hart
Posté le 26-09-2003 à 22:21:42  profilanswer

micmax a écrit :

Chapeau !  [:tozwarrior]  

:heink: C pas un chapeau.  

²

n°145524
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-09-2003 à 08:19:04  profilanswer

jascooby a écrit :

Et ben sur certaines je suis descendu à -1.66 d'expo et d'autres sont à exposer à 0. Dans l'ensemble, l'histogramme indique clairement ce qu'il faut faire

En pratique, tu shootes, tu regardes l'histo, et en fonction de se dernier, tu reshootes la même scène avec la correction qui s'impose ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°145573
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-09-2003 à 11:47:20  profilanswer

Ouai, on sait ..

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°145677
_Jad_
Posté le 27-09-2003 à 19:21:14  profilanswer

ben oui, c'est bien ça le drame, d'un  problème d'un appareil, on ne peut même plus rigoler d'une façon générale, même en le précisant.

T'inquiètes, j'efface mon drapal... :pfff:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°145691
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-09-2003 à 19:55:14  profilanswer

Vous faites chier tous les 2 !!!!  :fou:  

n°145692
cuspides
Posté le 27-09-2003 à 19:58:31  profilanswer

On va créer un TOpIC: Réglement de compte à OK CORAL...
Le seul b c'est que les topics EOS 300d et 10D vont passer en page 2 :p

n°145697
grybouille
Posté le 27-09-2003 à 20:06:05  profilanswer

http://fool.exler.ru/sm/box.gif

:pt1cable:

n°145699
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-09-2003 à 20:09:32  profilanswer

ricoco a écrit :

des fois t'es pas un model du genre pour dire " personne n'a de pb d'expo avec un G3 " alors garde ce genre de comment pour toi

:D

n°145701
root66
Posté le 27-09-2003 à 20:26:48  profilanswer

ricoco a écrit :

des fois t'es pas un model du genre pour dire "personne n'a de pb d'expo sauf ..." alors garde ce genre de comment pour toi

:pfff: ca devient lourd ce topic...

---------------
root66
n°145704
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-09-2003 à 20:43:26  profilanswer

Root66 a écrit :

:pfff: ca devient lourd ce topic...

:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37[TOPIC] Canon Powershot S45
[APN] Quelle alternative au Canon A70 ???[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?
[APN] Canon A70: où l'acheter ???Photo comment s'améliorer canon A70
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ???Informations APN Canon A60 Power Plus
Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)