| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 02:00:44 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
doum Mentalita nissarda |
|
jascooby Cruncher bio :) | 70-200 f4L et 300 f4L et convertisseur X1.4 sur le 300 pour certaines --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Groody Utilisez MES smileys § |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 29-09-2003 à 13:27:21 |
doum Mentalita nissarda |
|
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 29-09-2003 à 12:51:26 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 13:23:24 ![]() ![]() |
mko | je sais plus trop ou poster mes tofs (et même je n'ose plus les poster tout court) alors dans un ultime moment de doute, je les mets ici... de toute facon, c'est très 'classique' --------------- Voyage et pensées photographiques |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
mko |
Message édité par mko le 04-10-2003 à 11:23:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
_Jad_ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
_Jad_ |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 05-10-2003 à 17:31:43 --------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | c'est également ce que je me disais en voyant tes tests. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi cet apres midi, jai fais un chtit test dexpo avec le d30...enfin, rien de tresp oussé ni de tres professionnel hein, juste quil yavais pas mal de variation de liminausité, de couleur et tout (nuages tres gris derriere, nuage tres blanc devant, zone dombre, zone de plei, soleil,...) et ben cest nickel, le résultat est super (surtout comparé au fuji s602 que javais avant) --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le_duc PlaTyPuS |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Sur le 10D, la prise pour télécommande, c'est du mini-jack ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eck Mangeur de lumiere |
|
Quelqu'un ? Car en fonction, ce midi je vais acheter une mini-jack. Autrement, bah, impossible de s'en bricoler une --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, et bien, en cherchant sur le net, j'ai cru comprendre que la prise est propriétaire. Donc va falloir bien bidouiller .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | ok
eck Mangeur de lumiere |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Economiser un peu où c'est possible --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eck Mangeur de lumiere |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quand il n'y a pas assez de lumière, la diode sur le côté de l'objo ne sert pas à compenser ? Rien ne s'allume chez moi. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bastian MAYWAYHIN!!! | normalement oui (sur le d30 en tout cas elle salume qd ya pas assez de lumiere), mais elle est peutetre désactivée par défaut? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |