|
Auteur | Sujet : [topic] Canon Powershot G6 !! |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:36:05 |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 05-11-2004 à 13:49:24 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
seb63 |
Message édité par seb63 le 05-11-2004 à 14:17:21 |
patrickz |
|
Anathema Justice for all... | Le piqué à pleine ouverture est pas terrible cela dit, mais bon f/2 c'est lumineux et c'est bien normal d'être léger en piqué à pleine et si grande ouverture.
storm_fr |
|
Micmax Râleur de naissance. | PAS LA PEINE DE CRIER !
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 22:02:12 |
galou551 | Désolé Mille excuses ,je n'ai pas fais attention . |
Anathema Justice for all... | Les bouquins de René Bouillot font l'unanimité, rien de spécifique au G6 cependant.
galou551 | Ok merci!! |
yellow69 | bon alors le g6, bon investissement ou pas?
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | et niveau macro d'insecte ça donne quoi? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
pat@ |
|
ajari |
|
ajari | Merci pour ta réponse ! |
belokan | Quelqu'un peut-il me dire si le G6 est fourni avec une carte mémoire ?
|
yellow69 | des regrets? rires |
zyx NCC - 1701 | Quelles sont les différence entre le Canon Powershot S70 et le G6 ? Lequels serait le mieux pour débuter ? --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
obliveon |
|
yellow69 | moi a part pour le 20d, j'en changerais pas... |
NSXMan | En passant, un vendeur de la Fnac (qui connait son rayon) m'a dit aujourd'hui que le G6 était arreté ! |
yellow69 | bienvenue au club... |
yellow69 | oui attends tu as raison, mais quand le powershot s2 sortira un autre pointra le bout du nez, alors il sera urgent d'attendre... si tu te decide pas un jour... |
obliveon | Essaye de voir d'autres magasins que la fnac si tu peux. Moi je l'ai acheté à Boulanger. Message édité par obliveon le 30-04-2005 à 09:46:53 |
mahieu S+Ko | pas beaucoup vendu? peut être son look un peu trop playskool par rapport au G5? |
yellow69 | oui il est vrai que la fanc n'est pas reputée pour ses prix non plus... enfin a lyon! |
Publicité | Posté le |