Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[topic] Canon Powershot G6 !!

n°414642
msylvain
Posté le 07-10-2004 à 06:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

ah bon ?

moi je trouvais le G5 un peu tristounet sur les photos  

le G6 a l'air plus moderne et sympa

Même si j'aime bien Canon, je n'ai jamais considéré que les G3/G5 étaient "beaux": ils ont une l'esthétique d'une boite à chaussures! Le G2 était mieux dessiné et le G6 est plus agréable à regarder en effet.
Mais on ne choisit pas son apn qu'en fonction de son esthétique... et je cherche un retour d'expérience pratique sur le G6 afin d'infirmer/confirmer le test assez desastreux par CI...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 06:46:42  profilanswer

n°414662
mid
Posté le 07-10-2004 à 08:50:45  profilanswer

Tout le monde ne jure que par CI?

n°414896
msylvain
Posté le 07-10-2004 à 12:47:41  profilanswer

même en faisant preuve de discernement, il faut reconnaitre que ce sont des gens sérieux et qu''ils se trompent rarement... mais ce n'est pas le propos ici. C'est d'ailleurs pour cela que je recherche des info "de première main" avec exemples a l'appui!

n°416842
seb63
Posté le 08-10-2004 à 20:35:36  profilanswer

mid a écrit :

D'après le test de megapixel le G6 est trés bon.
http://www.megapixel.net/

Le test de megpixel est ridicule, toutes les photos sont prises à 50 iso ou au flash, il est ainsi impossible de juger correctement du rapport signal/bruit du capteur.
Deplus la photo de nuit est comme à son habitude de la taille d'un timbre post et il n'y a aucun lien vers les fichiers d'origines.

Bref, c'est la "philosophie megapixel", des tests à revoir en profondeur avec lesquels tous les apn sont bons ou très bons !

Megapixel c'est un peu comme une super brochure commerciale.

Message édité par seb63 le 08-10-2004 à 20:40:25
n°417081
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-10-2004 à 22:08:29  profilanswer

seb63 a écrit :

Le test de megpixel est ridicule, toutes les photos sont prises à 50 iso ou au flash, il est ainsi impossible de juger correctement du rapport signal/bruit du capteur.
Deplus la photo de nuit est comme à son habitude de la taille d'un timbre post et il n'y a aucun lien vers les fichiers d'origines.

Bref, c'est la "philosophie megapixel", des tests à revoir en profondeur avec lesquels tous les apn sont bons ou très bons !

Ou comme l'école des fans.

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°417740
mid
Posté le 09-10-2004 à 17:43:00  profilanswer

seb63 a écrit :

Parce que sur CI on voit mieux les images?  :pt1cable:  :)  
Pour voir des tests avec différent iso : www.steves-digicams.com

n°417764
patrickz
Posté le 09-10-2004 à 18:20:07  profilanswer

mid a écrit :

Parce que sur CI on voit mieux les images?  :pt1cable:  :)  
Pour voir des tests avec différent iso : www.steves-digicams.com

Là aussi:
http://www.imaging-resource.com/PRODS/G6/G6PICS.HTM

n°422354
lor
Posté le 13-10-2004 à 23:18:06  profilanswer

Franchement je cromprends pas trop le test et la note de chasseur d'image quand je vois les autres test (dcresource.com/dpreview.com/imaging-resource.com/steves-digicams.com/cyberphoto.se/megapixel.net)et surtout les images prisent avec!!! Je suis sur le cul. Il produit des images bien plus belles que les appareils 8mp!!! Il a franchement une qualité d'image qui se raproche des reflex numérique (et j'éxagére pas). Ya juste a regarder les "samples"!!!! De plus il a un excellent format!!!!

J'avait le G3 que j'ai revendu pour un S60. Franchement le grand angle valait le coup et surtout pour le format ainsi qu'un mode RAW rapide. Mais que j'ai aussi revendu car la qualité photo, même si elle était au rendez-vous n'était pas encore à la hauteur de mon vieux G3...  

Ca fait maintenant 2 semaines que je suis sans appareil, et ca fait mal...snifff...  

Quand je regarde les autres appareil, ya toujours un truc qui dérange, style le A2 a des superbes fonctionalités, un zoom magnifique, mais la qualité d'image est loin d'être au rendez-vous...Dommage.  

Le 8080 olympus a une bonne qualité d'image mais +de 20seconde entre chaque RAW...c'est une éternité...

Aprés ya le FZ20 panasonic qui tient la route mais un EVF de max 130000pix(honteux). Mais ya quand meme un zoom stabilisé interressant avec une bonne qualité photo en pleine lumiére mais peut être un peu trop de bruit en íntérieur. Enfin hyper intéressant aussi.

Et enfin le G6 avec une superbe optique lumineuse F2/F2,8. qui fqit quand même une différence (que j'ai vu avc le S60 par rapport au G3). Un éccran orientable qui l'air de rien à toute son utilité pour photographier au raz du sol, de par terre vers le haut pour faire un effet perspective, au dessus de têtes... Très très rapide en RAW. oufff....

J'aurais bien voulu un réflex numérique mais le format me bloque. Je me vois mal me ballader tout les jours avec plus de 1kg de matos et me ballader avec une valise...;) Alors que le G6 se mettrais quand même plus facilement dans le sac...
J'ai bo regarder, je vois pas mieux que le G6. Peut être le FZ20 de pana qui pourait être intéressant... Pas Facile!!!

n°422510
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 14-10-2004 à 09:02:06  profilanswer

y'a un truc que je comprends pas la -->

Et enfin le G6 avec une superbe optique lumineuse F2/F2,8. qui fqit quand même une différence (que j'ai vu avc le S60 par rapport au G3).

Le G3 a une ouverture de F2 aussi :heink: ou alors tu parles en tele :??:

Message édité par hell'sangels le 14-10-2004 à 09:02:55

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°422688
lor
Posté le 14-10-2004 à 13:07:56  profilanswer

Juste une petite erreur: pas f2,8 mais f3.  
Pour enlever ton doute, ca vient de megapixel sur le G3:

"Les ouvertures de ce nouvel objectif commencent à f2.0 en grand angle et f3.0 à son extension maximale et ferment à f8. Elles s'associent à des vitesses allant de 1/2000s à 15 secondes, les images capturées à moins de 1,3s se voyant appliquer un système de réduction du bruit automatiquement."
;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 13:07:56  profilanswer

n°422689
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 14-10-2004 à 13:08:41  profilanswer

Comme sur le G3 alors :)

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°423224
yellow69
Posté le 14-10-2004 à 21:48:51  profilanswer

et le temps de latence entre le déclanchement et la prise effective de la photo est de combien sur le g6?

perso je suis aussi impressionné par la qualité des photos rendues...

mais bon j'ai un hp912...

n°423242
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-10-2004 à 22:11:47  profilanswer

yellow69 a écrit :

et le temps de latence entre le déclanchement et la prise effective de la photo est de combien sur le g6?

perso je suis aussi impressionné par la qualité des photos rendues...

mais bon j'ai un hp912...

Le seul moyen pour ne pas avoir de latence au déclenchement sur des photos d'action, est de passer en full manuel et anticiper pour la MAP.
Là, le shoot est instantané.

Message édité par Micmax le 14-10-2004 à 22:12:04
n°423466
Erikou
Posté le 15-10-2004 à 07:10:58  profilanswer

Je suis en recherche d'un nouvel APN aussi. Très déçu de la qualité du A95 (photos lissées sans piqué, bizarre aussi le test de CI!!!, il est a la revente).
Le G5 à 450E neuf reste peux etre un bon plan, non?
Possesseur de la serie G, quand pensez-vous ?

n°423468
Ptisik
Posté le 15-10-2004 à 07:49:25  profilanswer

erikou a écrit :

Je suis en recherche d'un nouvel APN aussi. Très déçu de la qualité du A95 (photos lissées sans piqué, bizarre aussi le test de CI!!!, il est a la revente).
Le G5 à 450E neuf reste peux etre un bon plan, non?
Possesseur de la serie G, quand pensez-vous ?

où ? combien ? :)

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°423570
lor
Posté le 15-10-2004 à 10:41:09  profilanswer

Franchement j'ai préféré le G3 au G5, et je pense que je suis pas le seul. Et entre 4 et 5 Mp, la différence de taille n'est pas si énorme  que ca. Sinon dans le style du G5 t'a le Olympus 5060 qui est très bien lui aussi et dans la même gamme de prix que le G5.

n°424692
Erikou
Posté le 16-10-2004 à 15:46:21  profilanswer

Je l'ai revendu à un copain - quelques euros.
mais aucun regret chaque fois que je regardai les photos il manquait le petit plus que fait tout.

Quelqu'un a t il acheté le G6, y a t il ce problème de lissage aussi comme le laisse penser CI (je me mefie maintenant ;-)

n°427879
yellow69
Posté le 20-10-2004 à 01:21:55  profilanswer

je viens de lire sur le post consacré aux g3-g5-g6 que quelqu'un parlait du filtre nd a utiliser qu'en cas de forte luminosité (neige, plage, desert... justement je cherche mon apn pour l'australie...) quelqu'un peut il me sortir du flou concernant ce filtre nd?
option ou série?
il est dit aussi que dans la série des g il est facile de retravailler une foto, n'est ce pas vrai pour l'ensemble des photos numériques?

merci

n°427881
franckfran​ck
Posté le 20-10-2004 à 01:31:01  profilanswer

yellow69 a écrit :

je viens de lire sur le post consacré aux g3-g5-g6 que quelqu'un parlait du filtre nd a utiliser qu'en cas de forte luminosité (neige, plage, desert... justement je cherche mon apn pour l'australie...) quelqu'un peut il me sortir du flou concernant ce filtre nd?
option ou série?
il est dit aussi que dans la série des g il est facile de retravailler une foto, n'est ce pas vrai pour l'ensemble des photos numériques?

merci

Le filtre nd est une option de série  :pt1cable:  sur le G5, sur le G6 j'en sais rien...
C'est au choix tu l'actives ou pas, rien à ajouter, rien à enlever juste un choix à faire dans le menu fonction.
Il s'utilise en effet en cas de forte luminosité quand  même en fermant le diaphragme et/ou en diminuant le temps l'exposition reste trop élevée.

n°427887
Safieu
Posté le 20-10-2004 à 01:46:19  profilanswer

Salut à Tous,

Voilà c'est fait ... j'ai reçu la bête  :bounce:  ... chez Technikdirekt pour 599 € + 20 € de livraison, et pas de soucis, sauf peut-être le mode d'emploi qui est en allemand. Mais bon je suis sûr qu'il y aura bientôt moyen de l'avoir en français sur le net.
J'ai dû attendre un peu après avoir passé commande car ils ne l'avaient pas de stock mais 2 jours après m'avoir envoyé le mail de confirmation d'envois, je l'avais entre les mains. :pt1cable:  

troooooooop fooooooort !!!  il est superbe, finition impec, très bonne ergonomie(sauf peut-être pour ceux qui ont de très grandes mains), facile d'utilisation (et je parle en temps que pur novice, c'est mon premier appareil photo), menu simple et bien lisible sur ce superbe écran 2 pouces.

Je ne vais pas m'étendre sur les bons côtés de l'appareil que tout le monde connait via les différents sites et revue de test.

Il y a apparement pas mal de personnes qui se posent la question de savoir si les test de CI ne sont pas un peu exagéré par rapport à ce que que l'on peut trouver comme critique sur les sites de test comme steve's digicams, DCRP review, DP review, Megapixel, etc... surtout Mégapixel faisant du G6 un "must" sans défaut ou presque avec des quotations de 9 ou 10, pas moins. Les autres, par contre, me semblent un peu plus réalistes dans leur critiques et trouvent quand même quelques défauts qui se confirment malheureusement. Défaut qui pour moi sont minimes à coté de l'immense plaisir que me procure cet appareil.

Il a un problème d'yeux rouge, c'est clair, malgré le système anti yeux rouge activé! Pas sur toute les photos mais souvent. Mais pas de panique, le logiciel fourni ou photoshop règle le problème très
efficacement.

La déformation en grand angle est bien visible dès qu'on a une ligne droite verticale sur les bords de l'image (bâtiment, porte, etc ...). C'est dommage parce qu'avec un 35 mm ça devrait être nickel. Surtout pour une optique Canon et un appareil de ce prix.  

Les aberations chromatiques ont l'air bien maîtrisée par fort contraste.
Par contre, j'ai eu des problèmes de reflets jaune sur les visages, sur certaines photos et pas sur d'autres. Très bizarre.

Pour ce qui est du bruit ou du lissage fort critiqué par CI, Je suis personnellement très satisfait, mais je n'ai bien sûr pas l'oeil d'un expert. J'ai fait des photos de nuit et de jour à différents iso, mais je n'ai pas de site pour pouvoir les faire parvenir sur ce forum. Mais je peux toujours les envoyer à quelqu'un qui s'en chargera. Les critiques seront alors les bienvenues.

En tout cas dans l'ensemble, cet appareil est un petit bijoux dont je n'ai pas envie de me séparer  ;) . La qualité des photos est superbes malgré les petits défauts contés plus haut. A recommander pour ceux qui veulent un appareil qui apporte les avantages du reflex(fonctionnalités), sans les inconvénients (encombrement, poids et prix).

Si questions ou photo test avec tel ou tel réglage, y'a ka demander.

n°427890
Safieu
Posté le 20-10-2004 à 01:54:52  profilanswer

franckfranck a écrit :

Le filtre nd est une option de série  :pt1cable:  sur le G5, sur le G6 j'en sais rien...
C'est au choix tu l'actives ou pas, rien à ajouter, rien à enlever juste un choix à faire dans le menu fonction.
Il s'utilise en effet en cas de forte luminosité quand  même en fermant le diaphragme et/ou en diminuant le temps l'exposition reste trop élevée.

C'est une option de série dans la menu du G6 également.

n°428166
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-10-2004 à 11:43:26  profilanswer

ben je viens d'aller voir et la photo ici http://www.imaging-resource.com/PRODS/G6/G6INFP3.HTM me plait vraiment pas niveau detail :sweat: je sais pas a ces reso la on pourrait attendre bc plus de details dans les cheveux par exemple :(

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°428206
patrickz
Posté le 20-10-2004 à 12:16:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben je viens d'aller voir et la photo ici http://www.imaging-resource.com/PRODS/G6/G6INFP3.HTM me plait vraiment pas niveau detail :sweat: je sais pas a ces reso la on pourrait attendre bc plus de details dans les cheveux par exemple :(

celle-ci est plus jeune  :)  
http://www.dpreview.com/gallery/?g [...] _samples1/

n°428819
yellow69
Posté le 20-10-2004 à 23:31:41  profilanswer

safieu, pour la notice en français:

www.multi-notices.com

et hop le tour est joué!

je veux bien que tu me contactes pour m'envoyer des fotos g6... merci

n°428825
patrickz
Posté le 20-10-2004 à 23:51:45  profilanswer

yellow69 a écrit :

www.multi-notices.com

et hop le tour est joué!

c'est bien ce site  :love:  :jap:  :love:  :jap:  :love:  :jap:  :love:  :jap:  :love:  :jap:

n°428859
Safieu
Posté le 21-10-2004 à 04:58:14  profilanswer

yellow69 a écrit :

www.multi-notices.com

et hop le tour est joué!

je veux bien que tu me contactes pour m'envoyer des fotos g6... merci

Grand merci Yellow69. C'est super ce site.  :bounce:  

Je te contacte !

n°436933
yellow69
Posté le 31-10-2004 à 00:26:15  profilanswer

safieu, alors plus de nouvelles?

et le g6 alors?

content, pas content? tu n'as pas lu mon message privé... a+

yellow

n°437568
nagloub
Posté le 31-10-2004 à 21:42:33  profilanswer

Vous avez vu dans CI ils annoncent qu'ils vont refaire un test du G6....

n°438802
yellow69
Posté le 02-11-2004 à 09:31:44  profilanswer

pkoi vont ils refaire le test nagloub?

n°439242
nagloub
Posté le 02-11-2004 à 17:58:05  profilanswer

Alors je te resume :
Canon est etonné des resultats que CI font paraitre alors, CI a pris un G6 du commerce  et a recommencé les tests ( pas complets ) et au final il trouve une tres nette amelioration du piqué.
Donc ils vont refairent tous les test afin d'avoir des mesures definitives.
Parution dans le prochain numero.
Voila

n°439752
yellow69
Posté le 03-11-2004 à 11:10:37  profilanswer

bon wait and see alors...!

n°439753
yellow69
Posté le 03-11-2004 à 11:11:54  profilanswer

a part safieu, personne d'autre ne l'a testé ou acheté?

n°440507
Anathema
Justice for all...
Posté le 04-11-2004 à 09:47:47  profilanswer

Bon bah reçu aussi, la batterie charge...

---------------
n°440548
yellow69
Posté le 04-11-2004 à 10:47:52  profilanswer

je croyais qu'il fallait 1h30 pour que la batterie soit pleine, alors a midi tu nous donnes tes premières impressions?

a+

n°440580
Anathema
Justice for all...
Posté le 04-11-2004 à 11:19:09  profilanswer

yellow69 a écrit :

je croyais qu'il fallait 1h30 pour que la batterie soit pleine, alors a midi tu nous donnes tes premières impressions?

a+

En 1 heure c'était rempli.

J'ai uploadé une photo de ciel pour que vous puissiez juger du bruit...

f/5.6 1/500 50ISO à fond de zoom jpeg qualité maxi.

http://perso.wanadoo.fr/anathema/G6.jpg

---------------
n°440651
Anathema
Justice for all...
Posté le 04-11-2004 à 12:01:53  profilanswer

Le contour de la lune est moyen quand même et bien sûr ça bruite pas mal pour du 50 ISO.
En outre y a un pixel mort tiens.

---------------
n°440719
Ptisik
Posté le 04-11-2004 à 14:10:00  profilanswer

Anathema a écrit :

Le contour de la lune est moyen quand même et bien sûr ça bruite pas mal pour du 50 ISO.
En outre y a un pixel mort tiens.

Mais non c un satellite :o

:whistle:

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°441014
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-11-2004 à 19:34:58  profilanswer

Anathema a écrit :

Bon bah reçu aussi, la batterie charge...

T'as pris un G6 ?    

Pour le " tous les jours "   :??:

n°441049
photosnafu
Posté le 04-11-2004 à 20:07:12  profilanswer

---------------
mini test du G6
---------------

Je suis donc passé au numérique apres moult comparaisons sur steve digicam pour les samples, et d'autres sites pour des infos qui soient moins "fanatique de canon".

Déjà pour rapport au G3/G5, c'est plus "crispi". Mais de fait, cet effet crispi est du à une forte accentuation. Bilan: pour certains trucs tu as plus de détails apparents, mais pour ce qui est des textures "naturelles", tu sens un leger flou, et donc ça revient au meme par rapport à des appareils qui ont moins de pixels.
De fait le jugement du Chasseur d'image (et Réponse Photo pas terrible non plus) m'interpelle. CI marque "sur des tirages 20*30 tu vois pas de différence avec le G5". C'est tout à fait possible et c'est pas grave: la plus faible résolution de l'un est compensée par les traitements dégradants du G6. Par contre ce dernier a CLAIREMENT moins de bruit et de pruple frigging, donc tu gagne bcp de temps en traitements sur ordo, car les images sont à la base homogènes.
En fait, tu vois des photos de certains reflexes qui sont nettement moins piquées, genre qui te sembles molles et floues par rapport au G6 (par exemple le pentax *1sd ou meme le 300D). Sauf que ce "flou" contient de l'information optique vraie sur la scène, et au final l'image imprimée est meilleure.
Par rapport aux "bridge" le G6 a pas mal d'avantages: plus petit, moins de bruit, d'abération chromatique, et surtout viseur optique! (mais là encore, meme si l'image d'un dimage A2 parrait plus molle, on peut parrier que grosse optique + capteur plus gros = détails plus fidèles)

Mais sinon le G6 est un super compromis, et je crois que les journalistes ont du mal à la voir tant il leur passe d'appareils dans les mains (un jour un EOS1, le lendemain un sony T1...)

Prise en main: VRAIMENT bien. La grosse poignée le rend bien plus sympa qu'un G3. Au delà du look, ce qui compte c'est l'ergonomie.
Autonomie: TRES BIEN! Pour le moment je rempli deux cartes 512Mo, soit 300 photos.
En gros pour une fois j'ai bien fait "d'attendre", car au moment ou j'ai commencé ma démarche, les appareils étaient plus lents, autonomie + faible, abération chrom, bruit..

Note sur le bruit: le g6 est utilisable à 100 Iso, apres tu vois un peu de bruit meme sur de petits tirages. Par rapport aux films moderne 400 ISO, on y est pas du tout. Donc en faible lumière c'est pas le top, mais bon pour ça y faut un D70 ou un 20D. Et j'ai pas une plaque, et en plus mon G6, il me suit partout!

Couleur / balance des blancs: je trouve ça mieux que l'argentique! Au moins tu peux t'adapter à toutes les sources de lumière. Les couleurs canon sont bonnes, les bleux peut etre un peu trop bleus, et les verts un chouilla jaunes, mais vraiment c'est très fidèle et pas trop boosté.

Sinon y'a bcp de boutons... tu peux faire l'exposition sur un point, la mise au point sur un autre, et recarder le tout, mais je préfère encore un appareil tout manuel...

Il est pas méga rapide. T'es vite à la seconde pour la prise de photo. Mais il se gauffre rarement sur la mise au point: cool. Dommage que l'AIAF (le bidulle où il choisi lui meme le sujet) ne marche qu'en mode AUTO. Pour prendre ses amis en teuf un sony W1 se débrouille peut etre mieux (ou le nikon 8400 en haut de gamme, mais moi, les EVF je supporte pas)

CONLU: il a pas de gros défaut, et en AUTO il prend vraiment de bonnes photos. J'ai fait tirages via internet (développeuse fuji), bah ça met par terre ce que j'avais en argentique à la FNAC (au niveau piqué entre autre). Donc ce qu'il faut les amis c'est trouver l'appareil qui vous plaira le plus à utiliser, et le G6 avec sa poignée, sa petite taille, et sa griffe flash, il est super. Par contre, sachant que le grand angle y'a que ça de vrai, le nikon 8400 semble tres interessant.

ps: faut toujours fermer d'un diaph pour avoir une meilleure image. Mais l'objectif est super. A prioris y'a pas de comparaison avec les laiteux S60/s70 (qui en plus au 28mm sont vraiment flous sur le bord d'image)

tshuss!

Message édité par photosnafu le 04-11-2004 à 20:10:29

---------------
http://photosnafu.free.fr
n°441211
Anathema
Justice for all...
Posté le 04-11-2004 à 22:33:07  profilanswer

Micmax a écrit :

T'as pris un G6 ?    

Pour le " tous les jours "   :??:

No way !

Anathema a écrit :

Zalu les powershotiesques.

J'avais commandé un G5 pour le boulot en remplacement/accompagnement de notre vieux A20.
La gars veut me fourguer un G6 moyennant 80 euros de plus parce que les fournisseurs n'ont plus de 5.

J'hésite avec ce que je viens de lire ici mais ça resterait le plus proche de ce qu'on cherche. S'il est pas pire et puisqu'on a le budget, je vais sûrement rester dessus.

Peut-être des nouvelles dans quelques jours :)

---------------
n°441217
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-11-2004 à 22:36:05  profilanswer

Ok !

Mais si c'est pour le boulot, t'aurais du leur refourguer ton 300D et te faire payer un 1D MKII !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80Topic panasonic FZ20
[ Topic unique] Canon Powershot S60[Topic Unik] Canon PowerShot A75
[TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1][LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70]
[TOPIC] Canon Powershot S45[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70]
Plus de sujets relatifs à : [topic] Canon Powershot G6 !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR