|
Auteur | Sujet : [topic] Canon Powershot G6 !! |
---|
msylvain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 06:46:42 |
mid | Tout le monde ne jure que par CI?
|
seb63 |
Message édité par seb63 le 08-10-2004 à 20:40:25 |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
mid |
|
patrickz |
|
lor | Juste une petite erreur: pas f2,8 mais f3. |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:07:56 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Comme sur le G3 alors --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
yellow69 | et le temps de latence entre le déclanchement et la prise effective de la photo est de combien sur le g6?
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 14-10-2004 à 22:12:04 |
Erikou | Je suis en recherche d'un nouvel APN aussi. Très déçu de la qualité du A95 (photos lissées sans piqué, bizarre aussi le test de CI!!!, il est a la revente).
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
lor | Franchement j'ai préféré le G3 au G5, et je pense que je suis pas le seul. Et entre 4 et 5 Mp, la différence de taille n'est pas si énorme que ca. Sinon dans le style du G5 t'a le Olympus 5060 qui est très bien lui aussi et dans la même gamme de prix que le G5. |
Erikou | Je l'ai revendu à un copain - quelques euros.
|
yellow69 | je viens de lire sur le post consacré aux g3-g5-g6 que quelqu'un parlait du filtre nd a utiliser qu'en cas de forte luminosité (neige, plage, desert... justement je cherche mon apn pour l'australie...) quelqu'un peut il me sortir du flou concernant ce filtre nd?
|
franckfranck |
|
Safieu | Salut à Tous,
|
Safieu |
|
moggbomber War, war never changes | ben je viens d'aller voir et la photo ici http://www.imaging-resource.com/PRODS/G6/G6INFP3.HTM me plait vraiment pas niveau detail je sais pas a ces reso la on pourrait attendre bc plus de details dans les cheveux par exemple --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
patrickz |
|
yellow69 | safieu, pour la notice en français:
|
patrickz |
|
Safieu |
|
yellow69 | safieu, alors plus de nouvelles?
|
nagloub | Vous avez vu dans CI ils annoncent qu'ils vont refaire un test du G6.... |
yellow69 | pkoi vont ils refaire le test nagloub?
|
nagloub | Alors je te resume :
|
yellow69 | bon wait and see alors...! |
yellow69 | a part safieu, personne d'autre ne l'a testé ou acheté? |
yellow69 | je croyais qu'il fallait 1h30 pour que la batterie soit pleine, alors a midi tu nous donnes tes premières impressions?
|
Anathema Justice for all... | Le contour de la lune est moyen quand même et bien sûr ça bruite pas mal pour du 50 ISO.
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
photosnafu | ---------------
Message édité par photosnafu le 04-11-2004 à 20:10:29 --------------- http://photosnafu.free.fr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 | Topic panasonic FZ20 |
[ Topic unique] Canon Powershot S60 | [Topic Unik] Canon PowerShot A75 |
[TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS | [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
[TOPIC] Canon Powershot S45 | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
Plus de sujets relatifs à : [topic] Canon Powershot G6 !! |