| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 19:46:32 ![]() ![]() |
Argawaen |
|
letitibleu | ça dépend de l'iso pour le bruit.... |
folie_pure | De plus les photos ont été prise en mer avec une légère houle |
letitibleu |
|
beaubarre |
Message édité par beaubarre le 12-09-2004 à 10:55:50 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 14:29:12 ![]() ![]() |
douille le casse-couilles! |
|
am7 tadam | en sachant que si tu poses l'appareil sur un trépied l'icône ne disparaîtra pas pour autant. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dede_26 |
|
dede_26 | J'ai une autre question:
|
Gaby59 |
letitibleu |
|
Elbarto |
|
letitibleu | peut-etre que le mode auto est moins bon que sur le a80, et que ceux qui ont fait les tests en anglais, s'y connaissent pour les reglages.... |
beaubarre |
|
letitibleu | finalement vaut mieux acheter le a80 ? C'est dommage car son écran plus grand m'interessait.......... |
Gaby59 | Tout cela ne me dit rien a ce que vous reprochez à mes photos ?
|
Elbarto | celle de la goutte d'eau est réussi |
beaubarre |
|
letitibleu |
|
letitibleu |
|
letitibleu | ben achète le a95 sur internet, t'a un délai de rétraction de 7 jours Message édité par letitibleu le 13-09-2004 à 20:59:00 |
letitibleu | mouhais..... |
kiki19 | Pour répondre à Letitibleu, Elbarto, Beaubarre et Gaby59, concernant les tests, il est difficile de se fier à un seul test. Concernant le A80 et le A75, il me semble quil y en a eu plusieurs et quils faisaient lunanimité ou presque sur ces 2 APN comme étant de bons APN, sinon les meilleurs actuels dans leurs catégories respectives. Pour ma part, jattendais le A95 en pensant quil serait une évolution au A80 en qualité dimage mais rajouter 1 MP sur le même capteur 1/1.8, ne me semble pas être une évolution vers une meilleure qualité dimage. Bien sûr un écran plus grand et dautres fonctions, une meilleure vitesse entre autres, cest intéressant mais à quoi bon si la qualité dimage nest pas meilleure et 1 MP en plus, ça va servir à quoi si la qualité dimage nest pas meilleure. Les clichés que jai pu voir jusquà présent me semblent présenter beaucoup de franges pourpres et un piqué pas si terrible (la fleur de Gaby59 entre autres). Mais difficile de comparer avec des clichés de A80 sur des sujets différents. Alors oui le A75 si on na pas besoin de faire des tirages A4 parce que 3 MP cest un peu juste (voir dernier test sur ce site) ou alors attendre plusieurs tests du A95 pour se faire un avis un peu plus objectif sur cet APN qui nest pas un mauvais achat je pense, contrairement au A85 qui lui est un mauvais achat. |
Elbarto | ah tout ceci ne nous incite pas vraiment à acheter l'A95 |
titi14518 |
|
kiki19 | Je suis bien d'accord avec toi Elbarto, si Canon avait eu la même logique qu'il a eu avec le A75, appelé son A95 A85 en reprenant l'excellente base du A80, 4 Mp sur un capteur 1/1.8 en y apportant des améliorations, on aurait un APN nickel comme tu dis.
|
titi14518 | ok thks |
kiki19 | Je rectifie quand j'ai dit que je pensais que le A95 serait une évolution du A80 en qualité d'image. Non, en fait le A80 est très bon en qualité d'image, j'attendais du A95 qu'il soit au moins aussi bon mais avec des améliorations : vitesse, écran plus grand, d'autres fonctions quoi que le A80 était déjà très complet. Or, rajouter 1 MP sur un même capteur 1/1.8, ça ne peut pas donner une meilleure qualité d'image, au mieux égale si Canon a su améliorer la gestion du bruit sans que ce soit au détriment du piqué. Or, d'après les quelques photos que j'ai pu voir, je ne suis pas convaincu mais ce n'est que mon impression peut-être fausse, c'est pourquoi il vaudrait mieux attendre plusieurs tests sérieux ou un test genre celui ci http://www.hardware.fr/articles/501/page7.html avec photos A80/A95 côte à côte sur un même sujet avec les mêmes réglages, pour se faire une meilleure opinion. |
dede_26 | Le site PLANETE-POWERSHOT se compléte avec l'appareil Powershot A95:
Message édité par dede_26 le 15-09-2004 à 12:00:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur Caméra Canon A75 | Télécommande pour un Canon IXUS 500 ? |
| coolpix 3200 ou powershot a75?votez pour la meilleure qualité photo! | Canon A85 ou Nikon 4200 |
| Flash Sigma super 500 DG monture canon => probleme | Question Canon Powershot A70 |
| Canon Pro 1 ou G6 ? | recherche firmware canon a40 ? |
| Canon G2 qualité photo... | Canon powershot S50 - manuel en francais |
| Plus de sujets relatifs à : Canon Powershot A95 | |