Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Canon Powershot A95

n°391258
letitibleu
Posté le 09-09-2004 à 19:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Argawaen a écrit :

en effet il a l'air interessant le kodak
mais pas d'écran orientable
et c'est ce qui m'interessait le plus chez l'A80/95
car c'est drolement pratique...

+1

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 19:46:59  profilanswer

n°391285
Elbarto
Posté le 09-09-2004 à 20:02:20  profilanswer

et puis le kodak il marche avec une batterie,

c'est pas top si celle-ci tombe en panne, il peut alors s'averer difficile à la remplacer si le modele n'est plus fabriqué par Kodak, le prix aussi de la batterie de rechange peut-être elevé aussi

avec les canon powershoot c'est cool ça marche avec des piles classiques, vu le prix bas des piles rechargeables nimH c'est très bon marché

n°391635
letitibleu
Posté le 09-09-2004 à 22:41:57  profilanswer

Finalement le a95 il a tout pour plaire !!  :D

Message édité par letitibleu le 09-09-2004 à 22:42:19
n°391845
canona95
Posté le 10-09-2004 à 09:03:16  profilanswer

vince336 a écrit :

Cela fait 2 semaines que je scrute le net afin de trouver des infos sur mon futur premier APN.  :pfff:  

:bounce: Afin de me faire un avis plus pointu, je souhaiterais voir une ou plusieurs photos nocturnes du ciel étoilé effectuées en pose longue. :D  
 :jap:  :jap:  Merci aux possesseurs de l'A95 pour ces p'tits clichés ! :jap:  :jap:

Va voir sous http://membres.lycos.fr/canona95/

n°391849
canona95
Posté le 10-09-2004 à 09:15:31  profilanswer

Elbarto a écrit :

et ben, ces clichés sont les meilleures que j'ai vus du A95 :)

à croire que steve's digital.com a reçu une version beta pourri du A95 vu la difference de qualité entre tes photos et les siennes :gratgrat:

Si tu veux une belle image, il faut respecter quelques règles.

Eviter de bouger, surtout en dessous 1/125.
Ne pas utiliser le zoom numérique.
Avoir quelque chose à photographier avec une bonne lumière.
De la chance.

Ce que je trouve sympa sur le A95, lorsque je consulte les clichés que c'est la possibilité de zoomer un max. Je peux détecter si j'ai bougé lors d'un prise de photo.

http://membres.lycos.fr/canona95/

n°391994
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 11:48:30  answer

ça y est je l'ai reçu hier  :) (pixmania a mis 4 jours au lieu de 2 mais bon ..)
premier avis : coooool
par defaut  les photos sont en 5 Mpixels mais il y a 3 options : fine , normal et standard. l'option par defaut est "normal". si on modifie en "fine" la modif ne tient pas si on eteint et rallume(  :??: ) : il reprend sur normal (j'ai pas encore lu la doc à fond...)
j'ai donc pris mes premiers photos en normal et elles m'ont semblé nickel . j'ai testé ensuite en "fine" un zoom de mon clavier et c'était vraiment super net  :D  
ma carte 512 Mega compte 350 photos en 5 mpixels et "normal" mais elle descend à 199 photos quand on passe en "fine".
pour l'écran : impeccable et sentiment de robustesse
pour les boutons : y a beaucoup mais on maitrise vite (le guide prise e main rapide est tres bien fait)
je m'en vais mitrailler Venise la semaine prochaine avec mon APN, vous aurez des photos en demo...

n°392029
beaubarre
Posté le 10-09-2004 à 12:07:52  profilanswer

J'ai remarqué que mon A95 était "Made in China". Est-ce que certains ont un A95 "Made in Japan" sur ce forum ?

n°392061
am7
tadam
Posté le 10-09-2004 à 12:35:11  profilanswer

Malaysia pour mon A70. Mais je crois que l'essentiel du matos Canon est fabriqué en Chine...eh oui...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°392155
prodigy56
Posté le 10-09-2004 à 13:34:41  profilanswer

j'aurais du acheter mon appareil en chine :(
mais bon avec le menu en chinois c pas top non plus...

n°392254
canona95
Posté le 10-09-2004 à 14:42:55  profilanswer

Beaubarre a écrit :

J'ai remarqué que mon A95 était "Made in China". Est-ce que certains ont un A95 "Made in Japan" sur ce forum ?

Le mien vient aussi de chine, je ne crois pas que ce model soit fait au japon, question coût

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 14:42:55  profilanswer

n°392260
am7
tadam
Posté le 10-09-2004 à 14:45:08  profilanswer

prodigy56 a écrit :

j'aurais du acheter mon appareil en chine :(
mais bon avec le menu en chinois c pas top non plus...

détrompe-toi, les produits fabriqués en Chine sont partiquement exclusivement réservés à l'exportation. a part à Hong Kong qui est un cas particulier, les magasins en Chine pratiquent quasiment les mêmes prix qu'en France sur les apn.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°392267
canona95
Posté le 10-09-2004 à 14:48:17  profilanswer

tyrell a écrit :

fine , normal et standard. l'option par defaut est "normal". si on modifie en "fine" la modif ne tient pas si on eteint et rallume(  :??: ) : il reprend sur normal (j'ai pas encore lu la doc à fond...)

Oui tu peux mémoriser le mode super fin, ce que j'ai fait.  
Peut être que ceux qui se plaignait de la qualité de leur A95, n'ont pas programé en mode super fin.

Toutes les photos que j'ai publié sont en Super Fin.

http://membres.lycos.fr/canona95/

n°392339
dede_26
Posté le 10-09-2004 à 15:15:18  profilanswer

canona95 quels sont tes réglages ??

J'ai pris de nouvelles photos.
Pour les réglages, ce n'est pas encore ca...Mais ca vient, j'ai m'impression.J'en perds la tête...  :whistle:  :pt1cable:  

http://perso.wanadoo.fr/dlap/Main.html

NOTA: Je me suis permis de mettre un lien sur ton site, car je trouve tes photos sympas

Message édité par dede_26 le 10-09-2004 à 15:17:46
n°392387
Elbarto
Posté le 10-09-2004 à 15:41:38  profilanswer

il serait interessant de mettre des photos prise en interieur ( appartement ) avec le flash,

car j'ai l'impression que le bruit se voit plus en interieur, quand on photographie du blanc,

essaiyez par exemple de photographier votre cuisine, votre frigo blanc ou cuisiniere ( quelque chose où il y a beaucoup de blanc, comme du carrelage par ex ), mettez-vous en ISO 50,

normalement quand on regarde ensuite le blanc on ne doit pas trop distinguer le bruit ( si il y a du bruit alors on doit voir des petites taches de couleurs parasites dans le blanc )

Message édité par Elbarto le 10-09-2004 à 15:42:29
n°392449
canona95
Posté le 10-09-2004 à 16:15:02  profilanswer

dede_26 a écrit :

canona95 quels sont tes réglages ??

J'ai pris de nouvelles photos.
Pour les réglages, ce n'est pas encore ca...Mais ca vient, j'ai m'impression.J'en perds la tête...  :whistle:  :pt1cable:  

http://perso.wanadoo.fr/dlap/Main.html

NOTA: Je me suis permis de mettre un lien sur ton site, car je trouve tes photos sympas

J'ai regardé les informations exif de la photo 127 (au hasard)
J'ai vu les diff suivantes:
Compressed Bits Per Pixel = 3/1  ( moi j'ai 5)
Digital Zoom Ratio = 2592/2048 (1.00 x)  Est-ce que tu utilise le zoom digital ? (Tu peux le désactiver dans le menu)

Mon appareil est réglé sur:
Balance automatique, pas de zoom numérique, pas d'effet (Accentuation, etc), taille photo maxi avec compression qualité max (S1).

Peut être l'air de Paris est trop pollué !!, bon je pense que tu devrais prendre un autre sujet que le sacré coeur, trop pierre grise, peut être un ciel ne donnant pas de bonne lumière, essaie un autre sujet.

Par contre je n'arrive pas voir tes nouvelles photos.

n°392484
canona95
Posté le 10-09-2004 à 16:30:57  profilanswer

Pourquoi j'ai choisi le Canon A95 ?

J'avais un APN samsung qui est tombé en panne et je voulais le remplacer, mon nouveau APN devait remplir les objectifs suivants:

- Couter environ 350€.
- Utiliser si possible de la mémoire CF, comme ça je récupérais mes cartes. Et ces cartes sont toujours les meilleures marchée.
- Alimentation par pile, je récupère les 2 jeux de de mes accus.
- Plus de 4 mega de pixel, taille du capteur CCD > 1/1.8"
- Zoom optique de 3x.
- Etre récent, pas un truc qui a plus d'une année (ça se démode trop vite)
- Avoir plusieurs programmes, comme par ex priorité pour la vitesse ou l'ouverture, longue pauses pour photos de nuits.
- L'avoir bien en main, pour éviter au max le bougé.
- Avoir un bon flash, (bcp d'appareil on un flash merdique)
- De provenir d'un constructeur venant du domaine de la photo et non de l'informatique.
- Etre rapide au démarrage, mon ancien APN mettait environ 10 sec à démarrer....

J'ai lu pas mal de test sur internet et dans les révues sur les appareils numériques. En général les appareils canon sont bien noté et sont très homogène. Le A80 est toujours très bien noté.

Par extrapolation, vu que je n'avais pas lu de test sur le A95, j'en ai déduis qu'il devait être un bon appareil. Pour le moment je suis très satisfait.

Le petit défaut genant qu je trouve:
Il faut appuyer sur le bouton de démarrage assez longtemps (0.5s) et j'ai souvant tendance à juste donner une impulsion ce qui ne l'allume pas.

n°392501
dede_26
Posté le 10-09-2004 à 16:39:35  profilanswer

canona95 a écrit :

J'ai regardé les informations exif de la photo 127 (au hasard)
J'ai vu les diff suivantes:
Compressed Bits Per Pixel = 3/1  ( moi j'ai 5)
Digital Zoom Ratio = 2592/2048 (1.00 x)  Est-ce que tu utilise le zoom digital ? (Tu peux le désactiver dans le menu)

Mon appareil est réglé sur:
Balance automatique, pas de zoom numérique, pas d'effet (Accentuation, etc), taille photo maxi avec compression qualité max (S1).

Peut être l'air de Paris est trop pollué !!, bon je pense que tu devrais prendre un autre sujet que le sacré coeur, trop pierre grise, peut être un ciel ne donnant pas de bonne lumière, essaie un autre sujet.

Par contre je n'arrive pas voir tes nouvelles photos.

Merci pour l'info.
Pour les liens, tu peux aller voir maintenant...

Cela m'arrive d'utiliser le zoom numérique, mais j'essaie de le faire le moins possible (jusqu'à 3x, ca permet de resters en zoom optique)

Message édité par dede_26 le 10-09-2004 à 16:40:02
n°392508
Elbarto
Posté le 10-09-2004 à 16:50:30  profilanswer

canona95 et dede_26: pouvez-vous nous parler de l'écran LCD du A95 ?

il n'y a pas de défaut d'aspect sur cet écran ?
genre un problème de retroeclairage, une luminosité qui n'est pas uniforme, des pixels morts

Message édité par Elbarto le 10-09-2004 à 16:50:53
n°392515
Elbarto
Posté le 10-09-2004 à 16:57:17  profilanswer

tiens j'ai vu sur un forum anglais que la force du soleil et son angle pouvait faire varier beaucoup la qualité des images,

ainsi si les rayons du soleil frappent très fort les objets, les batiments ( grosse reflexion de soleil vers 13h, 14h ) ça pouvait "cramer" l'image, écraser le blanc, et peut-être accentuer le purple fringing

un problème de reglage d'exposition de la lumiere, l'APN peut se planter,

on conseille alors de photographier plutôt en fin d'après midi, vers 16h

peut-être que dede_26 a eu ces problèmes de météo quand il a pris ses photos ?

n°392542
dede_26
Posté le 10-09-2004 à 17:15:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

tiens j'ai vu sur un forum anglais que la force du soleil et son angle pouvait faire varier beaucoup la qualité des images,

ainsi si les rayons du soleil frappent très fort les objets, les batiments ( grosse reflexion de soleil vers 13h, 14h ) ça pouvait "cramer" l'image, écraser le blanc, et peut-être accentuer le purple fringing

un problème de reglage d'exposition de la lumiere, l'APN peut se planter,

on conseille alors de photographier plutôt en fin d'après midi, vers 16h

peut-être que dede_26 a eu ces problèmes de météo quand il a pris ses photos ?

Je connais ses problémes de Soleil, OUI.
Il est préférable de se mettre dos au soleil ou à l'ombre pour prendre une photo, et non pas face (plus ou moins) au soleil car cela risque d'endommager l'objectif.  
Mais cela tout le monde le sait....
Je dis cela car je vois pas mal de personnes avec des APN qui photographient sans meme regarder !!

En ce qui concerne la météo, j'ai toujours eu à faire mes photos
(que ce soit avec le A80 ou A95) sous le soleil.
Si un rayon de soleil vient taper l'objectif quand on fait la photo, la photo sera bien pâle ou avec un reflet blanc(comme avec un argentique, d'ailleurs).En fait, "cramer" est peut-etre le terme adéquat.

Un bon exemple de photo prise à l'ombre: http://perso.wanadoo.fr/dlap/IMG_0205.jpg
Et ce n'est pas pour cela que la photo est réussie. M'enfin elle n'est pas cramée...

On voit bien par contre que le soleil blanchit la surface de la colonne, ainsi que la statue.

Je crois que le purple fringing doit arriver si il y a un reflet du soleil sur une surface (blanche de préférence).
Cela arrive malheureusement, même si on est prudent !!

Message édité par dede_26 le 10-09-2004 à 17:27:11
n°392583
Elbarto
Posté le 10-09-2004 à 17:45:19  profilanswer

en fait quand je parlais de l'influence du soleil ce n'etait pas le fait de photographier avec le soleil qui tape sur l'objectif ou le capteur,

non en fait c'est la façon que les rayons du soleil "eclaire" les objets, la façon dont la lumiere revele les détails ou pas, les jeux d'ombres, ça doit influer pas mal sur le rendu de la photo tout ça

tu as surement remarqué qu'à midi et en début d'après midi la lumiere était assez aggressive, du coup je pense que cela a une influence sur le résultat des photos, purple fringin, moins de détails peut-être si les objets sont trop eclairés via un certain angle ( soleil trop haut à midi )

on perd en contraste si l'éclairage est trop haut, donc peut-être moins de détails fin

par contre je pense qu'on aurait de meilleurs résultats avec des photos de fin d'après midi, avec une lumiere plus douce et plus homogene

Message édité par Elbarto le 10-09-2004 à 17:47:25
n°392642
dede_26
Posté le 10-09-2004 à 18:58:02  profilanswer

Ha ok !!
Et bien oui, tout ce que tu dis est vrai.

C'est vrai que lorsque l'on prend une photo en fin d'apres-midi sous le soleil, elle est plus contrastée.
Pour ma part, j'ai pris des photos entre 14h et 18h30.
Et les photos, aprés 17h30, sont plus contrastées.

Dans l'exemple de photo que je donne au-dessus, le soleil tape fort sur la colonne et le résultat est pâle (du coup, la photo n'est pas trés bien réussie). Heureusement, certains détails (dorures) ressortent mieux.

Une lumiére trop directe et trop forte, sur un objet, le rend pâle.
Tout cela est vrai !!

Pour ce qui est du purple fringin, je confirme que c'est bien une surface qui est trop éclairée par le soleil et qui refléte.
JE n'ai eu que ce cas là, pour ma part.

n°392662
dede_26
Posté le 10-09-2004 à 19:09:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

canona95 et dede_26: pouvez-vous nous parler de l'écran LCD du A95 ?

il n'y a pas de défaut d'aspect sur cet écran ?
genre un problème de retroeclairage, une luminosité qui n'est pas uniforme, des pixels morts

Que veux-tu dire par défaut d'aspect.
Je n'ai pas vu de défauts sur l'écran: c'est vraiment le résultat que tu vas avoir.

Les inconvénients que j'ai pu voir :
1- Si le soleil réfléte sur l'écran, tu vois grand chose: l'écran est blanchâtre.
2- Je connais quelqu'un qui a 1 pixel mort sur son A80. Maintenant, vu le nombre de pixel supplémentaire sur le A95, cela doit moins se voir.

n°392678
Elbarto
Posté le 10-09-2004 à 19:16:53  profilanswer

ben par défaut d'aspect c'est la qualité d'image que tu vois sur l'écran LCD, si c'est bien net, bien uniforme au niveau de la luminosité

il y a aussi certains APN dont l'image sur l'écran LCD est artificielement  sur-exposée, du coup quand tu revisionnes la photo sur l'écran de l'APN tu as l'impression qu'elle est bien exposé, mais quand tu regardes la photo sur ton écran de PC tu constates que c'est pas le cas  

mais comme il y a une fonction histogramme sur le A95 ce n'est pas grave ( l'histogramme permet de juger très vite si la photo est bien exposée )

n°392690
letitibleu
Posté le 10-09-2004 à 19:26:31  profilanswer

Chez Topachat, le manuel du a95, est-il ORIGINAL et en FRANCAIS ? et chez pixmania ?
Impossible de trouver une info sur la fiche du produit....

Merci !! [:alb77]

Message édité par letitibleu le 10-09-2004 à 19:33:39
n°392736
dede_26
Posté le 10-09-2004 à 20:22:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben par défaut d'aspect c'est la qualité d'image que tu vois sur l'écran LCD, si c'est bien net, bien uniforme au niveau de la luminosité

il y a aussi certains APN dont l'image sur l'écran LCD est artificielement  sur-exposée, du coup quand tu revisionnes la photo sur l'écran de l'APN tu as l'impression qu'elle est bien exposé, mais quand tu regardes la photo sur ton écran de PC tu constates que c'est pas le cas  

mais comme il y a une fonction histogramme sur le A95 ce n'est pas grave ( l'histogramme permet de juger très vite si la photo est bien exposée )

Je n'ai vu aucun probléme de qualité d'image ou de luminosité.
Ce que tu as sur l'écran LCD est vraiment le résultat que tu vas avoir.
[:ambesanch]  [:aras qui rit]  [:axelkoala]  [:audi] [:autofire]

Message édité par dede_26 le 10-09-2004 à 20:24:48
n°392834
letitibleu
Posté le 10-09-2004 à 22:06:51  profilanswer

letitibleu a écrit :

Chez Topachat, le manuel du a95, est-il ORIGINAL et en FRANCAIS ? et chez pixmania ?

Vite, il me faudrait une réponse avant ce soir pour topachat.com . Parce que le bon de 10 € de réduc est valable jusqu'à ce soir. Et si ils fournissent le manuel d'origine en français je l'achète ce soir vu qu'ils l'ont en stock....

Message édité par letitibleu le 10-09-2004 à 22:10:56
n°392917
Elbarto
Posté le 10-09-2004 à 23:12:00  profilanswer

aucune idée,

mais il faut aussi que tu ajoutes les frais de ports, il se peut alors que le prix ne soit pas aussi interessant que ça

il y a une mention étrange sur la fiche:

Citation :

en stock chez nos fournisseurs, livraison en 48/72H

ils auraient pu dire "en stock dans nos locaux" mais là ils parlent de leur fournisseur, ils jouent un peu sur les mots donc méfiance

Message édité par Elbarto le 10-09-2004 à 23:13:44
n°392920
Elbarto
Posté le 10-09-2004 à 23:15:53  profilanswer

c'est confirmé car sur une autre fiche d'un autre APN on peut lire:

Citation :

En stock:

Ce produit est actuellement en stock.
Après validation de votre commande, le délai moyen de livraison est de 2 jours ouvrés.

donc en fait ils n'ont pas le A95 chez eux, tout dépend de leur fournisseur, c'est équivalent à la pastille "bleu 3/4" de chez materiel.net, tu risques d'attendre 6 à 7 jours pour la livraison

n°393040
letitibleu
Posté le 11-09-2004 à 08:48:32  profilanswer

pourtant ils disent 2/3 jour eux...

n°393041
letitibleu
Posté le 11-09-2004 à 08:48:50  profilanswer

ça fait 350,80 € frais de port compris.
Finalement je vais l'acheter chez LDLC avec leur bon 10 €/150 € d'achat......mais c'est sur que pour cet appareil, LDLC me fournira le manuel d'origine en français ? Merci.

Message édité par letitibleu le 11-09-2004 à 08:52:11
n°393048
Elbarto
Posté le 11-09-2004 à 09:26:05  profilanswer

oui, c'est ce qu'ils m'ont répondu par mail, à moins que le gars se soit gourré ( il m'a dit que tous les APN Canon sur LDLC sont d'origine française )

tu peux toujours demander une confirmation par email, mais je pense que ça doit être bon pour le manuel français

dans les pire des cas tu peux toujours demander un remboursement et acheter sur un autre site

n°393057
letitibleu
Posté le 11-09-2004 à 09:47:20  profilanswer

ouhais j'ai envoyé un e-mail à topachat.com et à ldlc pour savoir.....en espérant qu'ils répondent rapidement car le bon de 10 € de ldlc est valable jusqu'à lundi minuit...

n°393061
gregzz
Posté le 11-09-2004 à 09:55:12  profilanswer

tyrell a écrit :

l'option par defaut est "normal". si on modifie en "fine" la modif ne tient pas si on eteint et rallume(  :??: ) : il reprend sur normal (j'ai pas encore lu la doc à fond...)

Il faut formater la carte peut-être, car en fait j'ai remarqué que lorsqu'on formate la carte kan on veut tout vider par exemple, l'appareil revient à sa configuration initiale. Peut-être que tu n'as pas formaté la carte dans l'APN et qu'il se réinitialise automatiquement à l'allumage. Par contre une fois formatté, il vaut mieux ne pas reformatté pour garder les paramètres

n°393163
titi14518
Posté le 11-09-2004 à 12:09:42  profilanswer

hello :hello:

pour ma part j envisageais d acheter cet apn, mais la comme certains ca m a un peu refroidi ce topic :/
le piqué qui a l air mieux sur les A75/A80 c est chiant de pas le retrouver sur le dernier A95 quand meme....
certains vont se rabattre sur le A80 si ils le trouvent, mais pkoi pas le dernier A85? :??:

n°393165
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 12:13:25  answer

gregzz a écrit :

Il faut formater la carte peut-être, car en fait j'ai remarqué que lorsqu'on formate la carte kan on veut tout vider par exemple, l'appareil revient à sa configuration initiale. Peut-être que tu n'as pas formaté la carte dans l'APN et qu'il se réinitialise automatiquement à l'allumage. Par contre une fois formatté, il vaut mieux ne pas reformatté pour garder les paramètres

c'est ok merci. Maintenant, je maitrise un peu mieux la bete...  :) en fait les options sont : normal / fin / super fin. top qualité en super fin d'apres mes petits tests...

par contre, gros mangeur de pile(s) le A95 : celles fournies avec ont fait que 2 jours ou j'ai pris pas plus d'une 20aine de photos :ouch: . j'ai passé plus de temps dans les menus pour apprendre... achat d'un chargeur obligé !

n°393168
folie_pure
Posté le 11-09-2004 à 12:16:57  profilanswer

letitibleu a écrit :

Yop

Chez pixmania, le manuel est en français :)

G pas encore fait de photo pour vous car il fait encore bô en Bretagne (si si)
Mais bon ça va bientôt changer.

Par contre je vais vous faire de photo de truc blanc en intérieur avec flash pas de pb.

Je suis toujours content du A95 pas de pb à ce jour.

n°393189
letitibleu
Posté le 11-09-2004 à 12:47:49  profilanswer

Folie_Pure a écrit :

Yop

Chez pixmania, le manuel est en français :)

G pas encore fait de photo pour vous car il fait encore bô en Bretagne (si si)
Mais bon ça va bientôt changer.

Par contre je vais vous faire de photo de truc blanc en intérieur avec flash pas de pb.

Je suis toujours content du A95 pas de pb à ce jour.

Merci pour l'info sur pixmania !!  :)

n°393191
folie_pure
Posté le 11-09-2004 à 12:49:30  profilanswer

qque shoots

http://membres.lycos.fr/foliepure/IMG_0160.jpg  
http://membres.lycos.fr/foliepure/IMG_0161.jpg  
http://membres.lycos.fr/foliepure/IMG_0288.jpg  
http://membres.lycos.fr/foliepure/IMG_0313.jpg  
http://membres.lycos.fr/foliepure/IMG_0315.jpg  

Reception commentaires en mode on

Yop  :heink:

Ps: G encore rien installé des logiciel fournis, il faut jeter quoi et garder quoi ??  Merci d'avance.

Message édité par folie_pure le 11-09-2004 à 12:55:27
n°393435
dede_26
Posté le 11-09-2004 à 18:50:22  profilanswer

Salut,
Je suis tombé un peu par hasard sur le site suivant:

http://www.planete-powershot.net   [:nekromanttik]

C'est assez sympa, meme si les photos sont retouchées, car il permet de voir la vraie photo  
[:h a w k]

il y a meme des tests bien sympa !!
exemple:  
http://www.planete-powershot.net/d [...] cle_7.html

Message édité par dede_26 le 11-09-2004 à 18:58:07
n°393486
letitibleu
Posté le 11-09-2004 à 19:46:32  profilanswer

Je connaissais ce site moi. Malheureusement ils parlent très peu voir pas du tout du a95........dans la alerie des photos on peu classer par appareil mais ça s'arette à l'a80 , meme pas de a85, ni de a95

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur Caméra Canon A75Télécommande pour un Canon IXUS 500 ?
coolpix 3200 ou powershot a75?votez pour la meilleure qualité photo!Canon A85 ou Nikon 4200
Flash Sigma super 500 DG monture canon => problemeQuestion Canon Powershot A70
Canon Pro 1 ou G6 ?recherche firmware canon a40 ?
Canon G2 qualité photo...Canon powershot S50 - manuel en francais
Plus de sujets relatifs à : Canon Powershot A95

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)