| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 17:51:29 ![]() ![]() |
tatsumaru |
armateur |
Message édité par armateur le 25-12-2006 à 12:27:49 |
tatsumaru |
Message édité par tatsumaru le 25-12-2006 à 12:37:04 |
Spicerobby |
|
tatsumaru | Trés sympa seul le ciel que je trouve un peu trop .. clair me gene mais bon avec un temps de pause on peut rien y faire sauf avec filtre. |
izn0 |
Merci Armateur --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 00:24:20 ![]() ![]() |
izn0 | ah, la lune, j'aime bien jouer avec elle ces temps ci ! (mais là, on atteint trés vite les limites du A620 et de tous compacts en general je crois !)
Bonne journée les gens --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | spéciale pour izn0, prise en atmosphère polluée avec un objo pas terrible, j'essaye d'en faire dans le jura pour la suite des vacances...
crop 100%, trépied, 1/180s, ISO 100, f5.6, 315mm en éq. 24x36, jpg (mal) extrait d'un raw et (bien) postraité avec the gimp. pas moyen de sortir un fichier non compressé du raw, le tiff refuse de s'ouvrir dans the gimp bon réveillon et à l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 26-12-2006 à 18:01:27 --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
bravo ! et bon reveillon à toi aussi Message édité par izn0 le 26-12-2006 à 18:17:44 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever |
izn0 |
Message édité par izn0 le 26-12-2006 à 19:22:41 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | chic, on pourra faire un topic "les ex du A610/620" |
izn0 | Yep, même si je pense garder mon 620 comme appoint et pour la macro à l'objo inversé --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 | Petit up parcque je viens d'acheter un 400D trés trés content !! bonne soirée all --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 | Rholala, c'est vraiment un bel engin ce reflex, je suis super content !! J'ai fait les photos à l'arrache hein, pas de recherche artistique ou quoi que ce soit, j'ai un grooos manuel à explorer
Je sens que je vais aimer Petit Edit : Les hautes sensibilités, Message édité par izn0 le 27-12-2006 à 21:47:29 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Et ben ca a ete rapide finalement !!
|
izn0 | ben ouais, y'a eu craquage ... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
R4lph | bon, trêve de rêverie, revenons à notre bon vieux powershot a620. |
Jip26 | Je vous souhaite de tout coeur mes meilleurs voeux pour lannée 2007 !
|
Aimeric_1 | ainsi soit-il !
|
armateur |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bonne Année à vous tous egalement et merci Jip !!
--------------- Portfolio |
izn0 | Yep, Bon amis les amis, et surtout plein de belles photos !! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Hmmm --------------- Portfolio |
izn0 |
Hips, Bonne Année bien sûr !! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nono-34 | Bonsoir, et bonne année ! |
Aimeric_1 |
tatsumaru | nono c'est vraiment interressant comme produits ??
Message cité 1 fois Message édité par tatsumaru le 02-01-2007 à 10:30:55 |
R4lph |
|
armateur |
|
sadkp | une bonne annee 2007 a tous les canon addicts Message cité 1 fois Message édité par sadkp le 04-01-2007 à 03:28:47 |
R4lph | merci à toi armateur |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | bonne année à tous deux petites lunes pour la peine, avec cette fois un vrai ciel propre tout noir izn0>félicitations pour ton craquage, maintenant bonne recherche pour trouver des bons cailloux pas cher en occaz (parceque neuf, le prix... Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 04-01-2007 à 12:04:30 --------------- feedback ^_^ |
Spicerobby | Petit cliché du soir. |
tatsumaru | C'est sympa j'aime bien toute ces lumieres mais il te manquait un trepied et un léger temps de pause nan ? Message édité par tatsumaru le 05-01-2007 à 00:09:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon EOS 33 v et EOS 300 x ? | Canon EOS 33 v / EOS 300 x |
| Canon 18-55 USM et EF-S 18-55 II = même chose? | Problème Canon IXUS 700 et SD card |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | Conseil achat objectif pour canon |
| Canon macro 60mm ou 100mm | [Topic unique] Corail, poissons avec boitier etanche |
| le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. | recheche de notice pour canon ae1 program |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 | |