|
Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 11:17:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 11:50:51 ![]() C'est vraiment dommage qu'ils ne vont pas plus haut que ISO400... et qu'on dirait des jouets fisher-price quand on les a dans la main! |
M@xou |
|
aur33 | J'ai vu le prix chez clginformatique, c'est imbattable !
|
M@xou | Des photos prises avec le a620 ont été postées sur dcresource donc le test ne va pas tarder: |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2005 à 20:19:44 ![]() ![]() |
NaPs | Premier truc chiant: Mes piles rechargeables 2500mAh ne rentrent pas dans deux des slots de l'appareil (enfin elle rentrent en forçant, mais après pour les recuperer --------------- NaPs. |
jumbo | C'est quoi comme marque d'accus que tu as ? |
NaPs | Unitek, je précise que les accus en 1600mAh rentrent parfaitement bien, c'est juste les 2500mAh qui sont un chouilla trop grosses. J'ai envoyé un mail à unitek pour savoir si je pouvais retirer la pelicule plastique (celle ou est imprimé marque, capacité, et pleins d'autres infos sur la pile)...
--------------- NaPs. |
jumbo | Le A610 semble dispo chez CLG :
|
fougue | quelqu'un peut nous dire si le mode video est bon ? comme lea95?
|
jumbo | Relis bien l'article ... |
aur33 | Jumbo : j'ai appelé CLG Informatique, ils ne peuvent pas dire quand il sera disponible. |
jumbo | Exact, prends le ailleurs alors :
|
jumbo | Je préfère payer 18 Euros de plus et l'acheter ailleurs avec une garantie de 2 ans ... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 02:24:45 ![]()
|
M@xou | Eh bah moi je vais l'acheter direct chez Planet Saturn a coté de chez moi et s'il y a un pb il me l'echange direct.Comme ca pas de retour chez Canon.
|
M@xou |
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 08-10-2005 à 22:57:50 |
Mcfly40fr | Apparemment vous en etes satisfait dans l'ensemble.
|
Mcfly40fr | Merci pour vos reponses et bonne continuation avec votre APN .
|
titophedark | Je viens de recevoir mon PowerShot A620 aujourd'hui, seulement j'ai un léger sifflement quand j'appuie à mi-course sur le déclencheur, chez vous aussi ça le fait ? |
NaPs | Oui j'ai un très très leger sifflement (faut vraiment coller son oreille).
--------------- NaPs. |
pasdumatin | PS je presise bien sur un nouveau mot le JUSTOUT qui veux dire " Juste " et bien sur " surtout" hein! tout le monde avait compris ... |
saif | Bonjour,
|
M@xou | C'est a dire?
|
saif | non en general, sur le nombre de prise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |