| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
jef28 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 21:30:43 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | y'a beaucoup mieux sur ce topic, j'aurai du prendre un pied |
Aimeric_1 |
unhunter TP forever | t'étais loin au moins, ils font peur ces zoiseaux |
Aimeric_1 | ils m'ont laissé approcher à 1,5m ... je leur parlais ... doucement ...
|
fanany | on dirait des juges dans un film de chevaliers, époque féodale... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Spicerobby |
jef28 | J'accroche à fond sur la première.
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 21:54:12 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | très joli composition et atmosphère spicerobby |
izn0 | Bonsoir Tatsumaru De memoire, il existe 2 complement distincts : l'officiel Canon d'un diametre de 58mm je crois (ici par exemple) , et des adaptables (celle ci est une adaptable , achetée je crois sur un site internet ) Pour te donner une idée monté (ici détourné de son utilisation premiere et monté avec un 50mm inversé afin de faire de la macro , tu remplaces juste l'objo par un filtre gris ) http://img222.imageshack.us/img222 [...] 0323vi.jpg Message édité par izn0 le 20-12-2006 à 22:47:39 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
tatsumaru | Ensuite quel taille de filtre faut t'il prendre ? (du 52mm?) |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
tatsumaru | Ok par contre petite derniere question (enfin je crois Message cité 1 fois Message édité par tatsumaru le 21-12-2006 à 08:43:49 |
unhunter TP forever |
izn0 |
regarde ce petit lienpour quelques infos
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
armateur |
Message édité par armateur le 21-12-2006 à 21:56:13 |
faaf |
--------------- Flickr |
izn0 |
sachant qu'en plein jour tu shoot a 1/110 voir 1/250 ou plus en plein soelil, tu peux, amha prendre sans probleme un ND400 (perte de 9 diaph) car pour les filés d'eau il te faut un temps de pose de l'ordre de quelques secondes .... bon week end et bonnes fêtes à tous Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 22-12-2006 à 19:16:18 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
Concernant le filtre, il ne pourra s'adapter que si ton objo fait le même diametre ... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 | C'est indiqué en clair tatsumaru
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 23-12-2006 à 09:49:12 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message édité par AlkaPhunk le 23-12-2006 à 15:14:54 --------------- Portfolio |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jip26 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jip26 |
|
armateur |
|
armateur |
|