| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 19:08:27 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Le truc c'est que j'ai essayé de placer la diagonale dans le coin tout en ayant le max de reflets possibles car c'est ce qui m'interessait particulierement. Voilà je vous raconte ma vie mais bon.... Pour la 2nde par contre , perso ca ne me choque pas, mais c'est interessant de savoir que ca rend cet effet. Encore merci à toi ! Pour finir car je suis un peu long Message édité par AlkaPhunk le 20-11-2006 à 19:19:53 --------------- Portfolio |
unhunter TP forever | ah oui j'avais pas fait gaffe pour la tasse d'izn0 mais elle est aussi trop collée vers le haut, décidément quel consensus, on devrait faire un parti --------------- feedback ^_^ |
Aimeric_1 |
unhunter TP forever | portant mes fonds d'écran sont en 16/10 moi |
Aimeric_1 |
Jip26 | Révolution
|
Aimeric_1 |
pat1703 | merci aimeric **
|
unhunter TP forever | la neige est pas grise --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 08:50:52 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | [HS]
--------------- feedback ^_^ |
Aimeric_1 |
unhunter TP forever | faudrait supprimer la porte du fond à droite, ça attire inutilement l'oeil (et ça fausse la perspective), tu peux recadrer et tamponner à fond --------------- feedback ^_^ |
armateur |
armateur |
|
izn0 | trés jolie christian, j'aime bcp l'angle de pdv et le compo,bravo ! Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 26-11-2006 à 12:40:07 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 | Salut bouh, re-bienvenu par ici ! pour ne pas passer les mains vides, 3 petites de ce week end
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 27-11-2006 à 08:51:56 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | atterissage --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
Clair que la focale est quand même trop courte, même à fond, ça reste court .... Pour le chef d'orchestre, pas moyen, il boudait, l'a fait 2 / 3 fois le fanfaron et ....a plongé Merci unhunter (pour une fois que je fais autre chose que de la macro au 50 inversé ^^) Bonne journée à tous --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Aimeric_1 | jolie photo brischri ... je te comprends, n'étant pas moi-même un infographe !
Message cité 2 fois Message édité par Aimeric_1 le 27-11-2006 à 13:52:31 |
unhunter TP forever |
Aimeric_1 | croppé, évidemment !
Message édité par Aimeric_1 le 27-11-2006 à 15:02:08 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
unhunter TP forever | ah tu m'as fait peur, et bien très joli crop alors --------------- feedback ^_^ |
Aimeric_1 |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 27-11-2006 à 21:39:44 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bel oiseau Aimeric, mais un peu narcissique quand meme !! Pas fini s'il se fait tous les mirroirs qu'il peut trouver.... --------------- Portfolio |
Spicerobby |
unhunter TP forever |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Tout à fait d'accord. Bravo !
--------------- Portfolio |
Spicerobby |
|
Spicerobby |
armateur |
Message édité par armateur le 29-11-2006 à 10:23:54 |
Spicerobby | En effet ça pourrait lui plaire !!!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |