| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 15:27:01 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Euuuuhh edit : F2.8 / 15s. Message édité par AlkaPhunk le 29-11-2006 à 16:31:18 --------------- Portfolio |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Merci pour ta suggestion doubleclic, mais plus lumineux, pour moi ca donne un côté trop irreel. (cela n'engage que moi)
--------------- Portfolio |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moondog2 | bonjour!
|
izn0 | Yep, de belles choses ces derniers jours ! alka, j'aime bcp ton sens interdit (le traitement Edit: Moondog, moi aussi je le trouvais relativement bruyant au debut, maintenant, je me suis habitué, et il a tjs trés bien fonctionné allez, je vous montre mon nouveau jouet, premiere fois de ma vie que je touche à un reflex, et en plus, c'est avec des pelloches
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 30-11-2006 à 17:55:22 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | pentax, c'est bien mon ami --------------- feedback ^_^ |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 30-11-2006 à 22:51:24 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:48:43 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | armateur>et alors la config du profil, ça sert à quoi si tu la remplis pas --------------- feedback ^_^ |
armateur |
Message édité par armateur le 01-12-2006 à 20:53:55 |
izn0 |
Cool, alors alors, c'est comment dis ?? t'as deja fais quelques essais ? tes premieres impressions ?
Je connais pas grand chose en optique, mais déjà, 1er constat, je me suis amusé à faire la même photo (un portrait ) avec le Pentax et le A620, ben clairement, y'a un monde entre les 2 !! la vitesse d'obturation est largement plus haute avec le reflex qu'avec le 620 ! et la pdc semble vraiment differente (du moins dans le viseur ) Bonne journée à tous, avant le week end ! Yes Message édité par izn0 le 01-12-2006 à 08:40:13 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | tu compares un zoom de compact qui commence à 2.8 à un caillou à focale fixe qui ouvre à 2 --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
Dés que t'as maitrisé un peu la bête, fais nous profiter de tout ça
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
eone92 | Tiens ca fait longtemps que je n'ai pas fais de pelloche (J'ai un Pentax SF-7 dans mon tirroir)
Message cité 1 fois Message édité par eone92 le 01-12-2006 à 13:00:02 |
Aimeric_1 |
izn0 |
Cool, j'adore ce prinicipe de galerie Flickr, simple pratique et gratuit ! Et merci bcp pour le PS Edit: 2 petites strange d'hier soir, strange road trip ... //cliquables pour 800x600\\ Message édité par izn0 le 01-12-2006 à 17:27:21 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever |
izn0 |
unhunter TP forever | il manque le slogan de la sécurité routière au milieu pour la première Fumer Tue --------------- feedback ^_^ |
Aimeric_1 |
Jip26 | Bonjour à tous !
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Sympâ ca Jip !! Ca donne envie de se precipiter à la barriere pour profiter de tout le panoramique ! --------------- Portfolio |
Mickey551 | ouai, pas mal, il est possible de sous exposer, simplement en faisant une demie pression sur le bouton sur de la lumiere, comme ça on a le ciel correct, et la partie sombre peut etre recup en post traitement.
Message cité 2 fois Message édité par Mickey551 le 02-12-2006 à 11:39:41 |
armateur |
|
Jip26 |
|
Aimeric_1 | moi non plus, mais mickey551 va peut-être nous expliquer ... |
unhunter TP forever | comme promis, un simple test de macro avec le K10D et le 100mm macro, je suis pas encore totalement au point, ça change de régler aussi les ISO comme un autre paramètre!! pour info, Iso 200, f/11 et 1s de pose (sur trépied bien sur).
ça change la PDC hein ? la goutte mesure 1cm, donc le facteur de grossissement est moins impressionnant qu'avec un 50mm inversé.. Message édité par unhunter le 03-12-2006 à 23:00:44 --------------- feedback ^_^ |
izn0 | trés prometteur en tout cas, ça pique --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | je te montre pas le 800iso alors, tu vas en mettre partout --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
unhunter TP forever | c bien de se connaitre, je suis pareil j'ai pris le 100mm macro sans réfléchir --------------- feedback ^_^ |
Mickey551 |
Message cité 2 fois Message édité par Mickey551 le 04-12-2006 à 10:37:08 |
izn0 |
Clair que le gain n'est pas proportionnel à l'augmetation de prix, mais, rien qu'en mettant l'oeil dans le viseur de mon reflex argentique, je me suis senti propulsé dans un nouvel univers, rien que pour cela le reflex numerique me fait de l'oeil
EDIT : Memo de l'exposition
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 04-12-2006 à 11:23:50 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
Mickey551 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |