| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:35:15 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | non c'est pas des conneries, t'as raison de le signaler Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 15-11-2006 à 22:16:13 --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
--------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Arrh j'oubliais au passage, 2 petites macros au 50 inversé.. Là on dit merci le numerique --------------- Portfolio |
Aimeric_1 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Raahhhh Aimeric !! T'as toujours de ces Cieux toi !! Quand tu vois celui qu'on se tape sur paris en cemoment c'est rageant ! Message édité par AlkaPhunk le 16-11-2006 à 11:05:10 --------------- Portfolio |
unhunter TP forever | on dirait qu'il n'y a pas de voile atmosphérique comme en France, pe du à l'abscence de pollution --------------- feedback ^_^ |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Essaye des sources tres diffuses comme en mettant du papier calque devant ton eclairage. Ca attenue enormement les ombres.
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 16:01:19 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | je suis preneur du résultat en tout cas, et oublie pas de photographier l'ensemble de l'installation, qu'on devienne moins bete --------------- feedback ^_^ |
sadkp | merci alka je vais essayer
|
Aimeric_1 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bon j'efface et recommence je m'etais planté de photo......
Message cité 1 fois Message édité par AlkaPhunk le 16-11-2006 à 17:48:28 --------------- Portfolio |
izn0 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
izn0 |
Message édité par AlkaPhunk le 17-11-2006 à 10:42:43 --------------- Portfolio |
moondog2 | Chouette ta photo Izn0! |
sadkp | 1er essai de la photo de la voiture miniature
Message cité 1 fois Message édité par sadkp le 17-11-2006 à 18:29:56 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bin tu peux jouer avec un peu de flou de vitesse Message édité par AlkaPhunk le 17-11-2006 à 19:16:36 --------------- Portfolio |
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 18-11-2006 à 13:52:28 |
unhunter TP forever | y'a que moi, ou le lien vers la photo avec impression de vitesse est hs ??
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | j'avoue avoir moi aussi voulu un autoportrait après celui d'alkaphunk...
Message édité par unhunter le 18-11-2006 à 15:55:40 --------------- feedback ^_^ |
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 19-11-2006 à 15:04:41 |
unhunter TP forever | A610 svp --------------- feedback ^_^ |
sadkp | desole je n ai pas fait attention il etait tard et puis je regardais la main et puis ils se ressemblent et puis bon j arréte je m 'enfonce |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Allez pour sortir des "autoportraits" Message édité par AlkaPhunk le 20-11-2006 à 18:47:33 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ahhh bin très sympa aussi ca !!
unhunter TP forever |
Aimeric_1 |
Salut Unhunter !! Je pense que tu dis ca pour mes liens, a chaque fois je me plante. Là ca devrait passer. Merci à toi
izn0 | Slt Aimerci, ben toujours aussi incroyables les couleurs dans ton coin, là , y'en a marre --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |