| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent : --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 22:01:43 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut à tous un petit bonjour en passant, car ca fait une plombe queje ne suis pas venu Message cité 1 fois Message édité par AlkaPhunk le 10-11-2006 à 01:04:35 --------------- Portfolio |
eone92 | Je suis un peu nouveau, donc excusez mes questions, mais que veut dire Crop et reversed 50 ? |
izn0 |
Le crop est un recadrage --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever |
eone92 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Eone92, la 1ere à des couleurs vives plutôt sympas, maintenant le cadrage pourrait etre amelioré.
--------------- Portfolio |
Mickey551 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 13:42:18 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Moi aussi Izn0, je venais de tomber dessus via FlickR --------------- Portfolio |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
izn0 |
jef28 | http://static.flickr.com/111/295450495_31c48c2789.jpg
|
izn0 |
Aimeric_1 |
Aimeric_1 |
Aimeric_1 | un nuage à l'aube ° ° ° |
eone92 |
Message cité 1 fois Message édité par eone92 le 13-11-2006 à 10:49:28 |
izn0 |
Merci Eone, je mettrais les infos ce soir, là suis au taf, j'ai pas les Exifs sous la main --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jef28 | en fait c'est ce qui se dégage de cette photo qui est génial!!!
|
izn0 | Vi, ça fait un peu combat nature VS ToXic Waste Message édité par izn0 le 13-11-2006 à 22:58:42 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | rien à dire de plus, je me demande vraiment pourquoi je m'enquiquine d'un reflex qd on voit ce que tu fais avec un compact --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
Mais je te rassures, je reve aussi de passer au Reflex Et, les fleurs, je les ai un peu aidé à pousser à cet endroit --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
moondog2 | Bonjour!
|
izn0 |
gelwe76 | bonjour a tous superbe photo ici j ai cree mon blog |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
jef28 |
|
unhunter TP forever | pour moi c'est pas un passage d'un A610 à un reflex, j'avais un A1 qui a cramé son capteur (sony of course), j'ai pris un A610 rapidement pour mes photos de vacances, et pour ensuite pour mes randos à pied/raquette, je garde donc mon A610 en complément d'un reflex (enfin qd je l'aurais, ça fait 1 mois que j'attend --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
Idem, je suis en mode attente (cause finance) pour passer au reflex --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Aimeric_1 |
unhunter TP forever | j'ai acheté avec la cg sur le forum, chez digit-photo, budget de .... 1900 --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
unhunter TP forever | [HS]pentax macro 100mm f2.8, il a un facteur de grossiment de 1:1, est fait de bonnes photos comme tous les objo 100mm spécial macro, le prix est ds la moyenne basse des autres marques, bienvenu dans le monde du reflex --------------- feedback ^_^ |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | IznO t'as pas un reflex argentique avec des optiques sympa a reutiliser eventuellement sur un reflex numerique?
--------------- Portfolio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |