| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
Cool, on va pouvoir aller se boire une mousse tous ensemble alors edit: cool, merci je vais jetter un oeil aux liens N&B , thx Message édité par izn0 le 12-09-2006 à 23:08:59 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 23:07:55 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ca roule !! Message cité 1 fois Message édité par AlkaPhunk le 12-09-2006 à 23:23:37 --------------- Portfolio |
izn0 |
unhunter TP forever | recadrage en 3/2, niveau, noir et blanc via canal mixer, script de bordure, le tout en 5min avec the gimp --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Aie !! Ca yest je crois que la carpette est là unhunter!!! Message cité 1 fois Message édité par AlkaPhunk le 13-09-2006 à 00:13:37 --------------- Portfolio |
izn0 |
PS: j'aime bcp bcp ce portrait , le cadrage et le traitement --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 00:47:22 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | ça doit faire drôle un ours qui rampe dans l'herbe d'un pré... A défaut de faire des supers photos je vous fais rire --------------- feedback ^_^ |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 13-09-2006 à 10:48:08 |
izn0 |
unhunter TP forever | et pas de recadrage s'il vous plait Message édité par unhunter le 13-09-2006 à 12:26:47 --------------- feedback ^_^ |
guitou07 |
|
izn0 |
et, pour la série "bibine", je laisse le soin à l'auteur de ces magnifique N&B de rincer ^^ --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jip26 | Le ciel blanc utilisé par des photographes professionnels... suite de la réflexion...
Message cité 2 fois Message édité par Jip26 le 13-09-2006 à 18:34:44 |
sadkp |
unhunter TP forever | très joli le cadrage type polaroid --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
et bien voilà , tu as tout dit, en P tu peux influer sur quelques parametres auxquels tu n'as pas accés en auto ...
EDIT : sadkp, j'ai trouvé ce tuto, ça va peut être t'aider EDIT 2 , je viens de retrouver le lien en question , c'est ICI (andrea's border) , enjoy Message édité par izn0 le 13-09-2006 à 19:37:23 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ahh le debat ciel blanc / ciel cramé. D'ailleurs un ciel blanc n'est pas forcement cramé...
Message cité 2 fois Message édité par AlkaPhunk le 13-09-2006 à 20:16:31 --------------- Portfolio |
Jip26 |
|
guitou07 |
|
izn0 |
Pour répondre" quand même sur le coté technique lors de la prise de vue, le contre jour a encore ete trés accentué en post traitement , sur la photo d'origine le rendu est trés legerement different : Et, pour le piége ben, .....à la tienne
Tiens, voici qui devrait t'aider ...
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 13-09-2006 à 22:16:16 --------------- feedback ^_^ |
Jip26 | Existe-t-il un moyen en photoshop de rendre l'arrière-plan flou ?
|
unhunter TP forever | ouvre ton objo, y'a pas de meilleur moyen....
--------------- feedback ^_^ |
armateur |
Message édité par armateur le 14-09-2006 à 00:22:04 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Oui unhunter D50.
Message édité par AlkaPhunk le 14-09-2006 à 01:01:52 --------------- Portfolio |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | izn0 >> tes photos des gouttes sont très chouettes, tu pourrais en dire plus sur la technique et les réglages utilisés? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Je te rejoins tout à fait Zvince. --------------- Portfolio |
izn0 |
Slt kulamaker et merci ! Pour la technique, rien de transcendant, un évier, un robinet, un recipient à fond coloré eventuellement et stou Tu peux parcourir le topic goutte d'eau , y'a pleins d'astuces et les differentes techniques utilisées par les uns et les autres .... Zvince, je rejoins tout à fait ton approche, je n'y connaissais rien en photo il y a peu , et en cela le 620 me paraissait excellent comme le dit alka, auto, semi auto et full manuel, ça permet de se faire la main pour des super noob comme moi, c'est souple, pas trop cher, et si la passion est vraiment là , alors aprés , ce sera le reflex ( j'ai hate Alka, j'aime bien tes essais , ça doit être bien sympa aussi d'utliser ce vieux matos, tu dois encore rentrer dans un autre mopnde, et là, pas question de taper un mode de 20 rafales pour n'en garder ...aucune ! Bon , zou, je file bosser un peu bonne journée les gens Message édité par izn0 le 14-09-2006 à 10:16:55 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | Je disais pas qu'il fallait commencer par un réflex hein, au contraire --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
Jolie tes petites gouttes, c'est trés doux...
Message édité par izn0 le 14-09-2006 à 12:28:19 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
izn0 |
c'est abusé tu crois ? ? ....... (c'est pas toi qui me parlait de ti'punch encore cette nuit Message édité par izn0 le 14-09-2006 à 15:27:20 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Tiens pour satisfaire ta curiosité, voici la visée du 500G :
Message cité 1 fois Message édité par AlkaPhunk le 14-09-2006 à 15:51:24 --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |