| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AlkaPhunk le 14-09-2006 à 15:51:24 --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 15:50:34 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | hehe desole, je ne t'ai pas soigné le sujet !! Meme pas l'horizon d'ailleurs. Je cherchais à faire un truc avec miroir pour voir l'appareil pour que ce soit sympa mais faut que je paufine un peu ca.... --------------- Portfolio |
izn0 |
Sisi mais je bosse dans l'informatique,et, comme un bon informaticien est fainéant, je m'entraîne ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever |
izn0 |
Message édité par izn0 le 14-09-2006 à 19:46:13 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jip26 | Merci pour vos réponses à propos de l'arrière-plan à rendre flou dans une photo de portrait. Pas une mince affaire ! Apparemment c'est impossible avec Photoshop... |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 12:18:18 ![]() ![]() |
trader VDP forever | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par trader le 15-09-2006 à 14:35:54 |
sadkp |
izn0 |
Sacré bourdon !!
Pour ton lézard, j'ai l'impression que la Map est faite sur la fleur à droite du sujet ! Sinon, pour l'apéro, je crois que je suis en retard, par contre, c'est l'heure de la petite zubro ou du petit rhum....
[mode Auto Critique] des zones cramés dans le reflet des gouttes grrrr [/Mode Auto critique]
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Oui un bon petit Damoiseau hors d'age !!!
Message édité par AlkaPhunk le 16-09-2006 à 01:51:53 --------------- Portfolio |
zvince Ah que quoi ça ? | Damoiseau c'est de l'industriel ... |
unhunter TP forever | Un lézard sous deux angles différents, très difficile à prendre avec un si petit télé.
Message édité par unhunter le 16-09-2006 à 15:09:56 --------------- feedback ^_^ |
Mickey551 |
|
Mickey551 | rhaaa le powershot G7... j'ai trop mal !
Message édité par Mickey551 le 17-09-2006 à 13:55:40 |
unhunter TP forever | un 35mm.... bof bof, je préfère le S80, sans parler de 10Mp pour faire des photos de famille --------------- feedback ^_^ |
zvince Ah que quoi ça ? |
Message édité par zvince le 17-09-2006 à 14:20:00 |
sadkp |
unhunter TP forever | très joli --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | bienvenu parmi nous Message édité par unhunter le 17-09-2006 à 16:20:35 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
fanany |
en cas de gros besoin, tu peux toujours copier la photo sur ton ordi,
|
sadkp | merci fanany pour ce conseil auquel je n 'avais pas pense
|
unhunter TP forever | fanany>merci du conseil, c'est ce que je fais déjà (sauf qu'Aperçu ne lit pas les exif, faut utiliser wnview mais c pas pratique vu que c sous X11, mais bref).
--------------- feedback ^_^ |
sadkp | le lundi y a pas foule ici c est dur les lendemains de week end |
fanany |
perso, j'utilise comme Image-Viewer le freeware "IrfanView"(sur PC), les données Exif sont affichées au grand complet, sinon, et tu fais bien de le signaler, l'extension "FXIF" pour les FireFox users marche pas mal non plus (click-droit/propriétés...), bien que n'affichant que les données principales . :) |
izn0 | Bon, les gars, le week end est definitivement terminé, faut se faire une raison maintenant ! Allez, zou pour rattaquer la semaine, au taf Edit : mon ftp est dans les chou...je change l'hebergeur Message édité par izn0 le 21-09-2006 à 14:35:04 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
izn0 | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
sadkp |
izn0 |
unhunter TP forever |
izn0 | pas de flash, nan, shoot en pleine journée, lumiere degueu (temps trés gris, ciel blanc, lieux sans toits, anciennes fonderies désafféctées, il reste que les mur et la charpente metallique (impressionnante d'ailleurs ) et les murs , des centaines de m² recouvert d'oeuvres urbaines... voici les exifs Temps d'exposition [s] : 1/125 Message édité par izn0 le 19-09-2006 à 22:13:51 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon EOS 33 v et EOS 300 x ? | Canon EOS 33 v / EOS 300 x |
| Canon 18-55 USM et EF-S 18-55 II = même chose? | Problème Canon IXUS 700 et SD card |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | Conseil achat objectif pour canon |
| Canon macro 60mm ou 100mm | [Topic unique] Corail, poissons avec boitier etanche |
| le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. | recheche de notice pour canon ae1 program |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 | |